Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Bon anniversaire Alain - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bon anniversaire Alain! Fête ça comme il se doit, et pour une fois, laisse les autres mixer pour que tu puisses danser toute la nuit :)

Salut AL ,

je te souhaite un jouyeux anniversaire , et pleins de bonheur ,d'amour et surtout la santé...

Et je te remercie par la même occasion pour tout ton savoir faire et toutes les bonnes choses que tu nous apportent !!!

Merci a toi et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE

bbuz4

joyeux anniversaire Al

desolé du retard , plus trop le temps avec la reprise !!

Malgré son age avancé ;) , il mixe encore plutot bien, une preuve en ce moment sur la radio!!

Je te souhaite un joyeux et bon anniversaire Monsieur DJ AL. J'espère que ton anniversaire t'apportera la joie et le bonheur dans ta maison avec tes amis. je te souhaite aussi plein de mix et aussi des belles soirées même si tu es vieux parce que c'est pas parce que on est vieux qu'on mixe mal. Et meme si on est vieux et bien parfois c bien et même trés bien car on a l'experience d'il y a trés longtemps jusqu'à maintenant. Moi j'aime bien ecouter de la vieille musique alors c'est pas grave. Je te souhaite un joyeux anniversaire Monsieur DJ AL et puis un an de plus c'est pas important du tout du tout tu sais surtout avec VDJ qui nous fait oublier qu'on est vieux mais qui nous rappelle que l'on est jeune aussi parce que c'est pas parce que on est des anciens hé bien qu'on vaut rien. Bon anniversaire et que la fête soit avec toi même si on arrive pas à la faire comme avant parce que on est vieux mais tu sais on peut regarder les autres danser aussi et nous avec VDJ on sait les faire danser même si on est vieux.

Demon Bliss

demon wrote :
même si tu es vieux parce que c'est pas parce que on est vieux qu'on mixe mal

je dirais même plus c'est avec des vieux dj qu'on a de meilleur mix ;)

Vraiment un grand merci à toutes et à tous.

vos messages me touche énormément .

Vraiment une grande famille ce forum ;)

amiXcalement

Dj Al

Et moi, comme d'hab, j'arrive après tout l'monde! Joyeux anniversaire Alain, et encore merci pour tes conseils avisés sur le forum :-)

AmiXalement,
Cade.

Moi, contrairement à certains semble-t-il lol, je trouve que Al reste très jeune dans sa tête et frachemet on rigole bien avec lui, c'est un grand comique. :-p

bon annif alain avec du retard ;)))))))))))))

bon anniversaire alors ça quoi d'avoir 20 ans ????

bon aniversaire a toi

je te souhaite plein de bonne chose (de la reussite dans ta vie familliale et professionnelle):)

@biento

et merci pour tous

amicalement
fabrice

Otanjôbi Omedetô Mon frére D'arme!^^

Kiss. Al DJ Kuzuki -_'

Pour ce qui est du professionel je me fais pas de soucis pour lui, il n'y a qu'à voir comme il est serviable et consciencieux sur le forum pour avoir un aperçu de la qualité de ses compétences.
Il sait de quoi il parle et il est à l'écoute des gens...encore une fois, merci pour tout ;-)

tu as raison mix max

et il faut dire qu'il t'a bien consseillé sur la dmc2 et moi egalement sur virtual vynil et mon pad de controle midi

et en plus je les aient acheté via mon magasin de musique a la boite noire !!!!
en plus comme tu le dis sis bien mix max il est a l'ecoute et c'est tres important dans la vie de tous les jours

voila alain

c'est vraiment tres cincere

@biento

Joyeux anniversaire Alain

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)