Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Reglage EQ

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut tout le monde ,
Petit nouveau sur ce site qui m'a deja pas mal apprit mais aparement pas assez ;)

Petit probleme je vient d'avoir l' hercule Mk2 et lorsque j'ecoute au casque je ne ressens pas les baisses ou augmentations des frequences trebles , medium et bass j'aimerai savoir si c'est normal ou un probleme de config

AH et je voulais savoir aussi ayant 2 cdj 100s si je pouvais mettre des cds timecode pour les brancher sur la mk2
J'aurai besoin obligatoirement d'une table de mixage externe ou pas ?

Merci d'avance

geposted Fri 07 Sep 07 @ 10:11 pm
Salut et bienvenue à toi!
Bon, tu sais que sur la sortie casque de ta MkII, tu as 4 positions: Deck A, Deck B, Mix et Split.
Il ne te reste plus qu'a savoir que les effets placès sur les platines (EQ, Plugins...) n'affectent que la sortie MIX de ton casque, les sorties dites de "Préécoute" Deck A et Deck B ne sont donc pas affectées, c'est normal.

Pour ce qui est des CD time codés, ta MkII peut te servir de table de mixage:
-Branche tes 2 cdj's sur les entrées 1/2 et 3/4 de la MkII et branche la sortie de la MkII comme tu as l'habitude de le faire. Vérifie que les petits sélecteurs à l'arrière de ta console sont sur la position "LINE".
-Dans VDJ, vas dans Sound Setup et choisis "Timecodes" dans "Input", fais tes réglages Timecodes (appuie sur play sur tes 2 cdj's et cliques sur "Autoconfig" sur les deux panneaux de configuration timecode) et c'est parti!

Bon Mix!

SQ;p

Ben dmg pour le casque c'est pas tres pratique car c'est surtout en pre ecoute lorsque que tu calle l'autre morceau qu'il faut entendre ;) enfin bon on va pas refaire la machine

Par contre pour les cds timecodes c'est pas mal du tout ça

En tout cas merci pour ta reponse squatman

Ce que tu demandes est une option uniquement disponible dans la version professionnelle de VirtualDJ

En effet, je n'avais pas fait attention à ta licence.
Merci Dj Cel

salut,
j'vais le même besoin.
je viens d'essayer et ça marche super
merci squatman

J'y ai pensé mais je ne me souvenais plus si cette option y étatait...
Merci Jerem

et bien moi aussi j'avais le même probleme , et apres ta modif et bien tout fonctionne a la perfection .

Merci squatman

bbuz4

Ah d'accord donc je ne peux pas me servir des cds timecode tanpis tanpis :(

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)