j'ai téléchargé la démo (trial) sur votre site et on m'affiche "erreur de protection n° 48" et en bas à gauche il est écrit "Trial: 0 days left"
Pourquoi je ne peux pas essayer la démo avant de l'acheter sur voytre site ?
Pourquoi je ne peux pas essayer la démo avant de l'acheter sur voytre site ?
geposted Wed 27 Oct 04 @ 3:06 pm
tu ne lavais pas déja essayé le log avant?
geposted Wed 27 Oct 04 @ 3:24 pm
Adresse toi au e-service
:)
geposted Wed 27 Oct 04 @ 3:25 pm
Jorai voulu un renseignement! J'ai acheté DJMixstation 3 et G un ami ki ma passé un logiciel portan a peu prè le meme nn " Virtual DJ 2.00.Le mien été installé mé kan G voulu entré les effet de virtual DJ 2.0 il ma mi une erreur de protection 128.Sa menerve car le support technik me di ke G fé kelke choz dillegal, de cracké, G pa bien compri, je debute dan linformatik!
geposted Thu 04 Nov 04 @ 2:00 pm
charmant965 : ce qui est illégal c'est justement que tu as installé une version qu'on t'a passé ( VirtualDJ 2.00 ). VirtualDJ et DJ Mixstation on beau se ressembler, ce sont deux logiciels différents. Le fait d'avoir acheté DJ Mixstation3 ,ne t'autorise pas à installer et utiliser VirtualDJ.
Gwenn
Gwenn
geposted Thu 04 Nov 04 @ 3:10 pm
..De plus, tu es prié de "causer" français.
Ton "style" est quelques peux "gerbatik".
:)))
Ton "style" est quelques peux "gerbatik".
:)))
geposted Fri 05 Nov 04 @ 5:22 pm
geposted Fri 05 Nov 04 @ 8:07 pm
lol le slogan anti-sms, il me fait tjr autatn délirer ;O)
Ceci dit, l'erreur 48, juste avt de cliquer sur French forum, un quart de cemtimètre au-dessus, on dit déjà d'écrire au service technique.
Ceci dit, l'erreur 48, juste avt de cliquer sur French forum, un quart de cemtimètre au-dessus, on dit déjà d'écrire au service technique.
geposted Fri 05 Nov 04 @ 8:39 pm
j'ai la DJ console, et avec on m'a fourni VDJ, mais depuis hier il ne s'ouvre plus, le message qui apparait est console non détecté!! si vous pouvez m'aider
geposted Sat 06 Nov 04 @ 5:55 am
Adresse toi au e-service :)
Y'a un link ci-dessus
Y'a un link ci-dessus
geposted Sat 06 Nov 04 @ 9:41 am
DJ Caps:
La console est-elle bien branché sur le port USB habitelle?
Sinon, essais de re-installer les drivers de la console, cela peu suffir.
La console est-elle bien branché sur le port USB habitelle?
Sinon, essais de re-installer les drivers de la console, cela peu suffir.
geposted Sat 06 Nov 04 @ 11:11 am
salut à tous,
j'ai balancé le sujet sur le forum anglais mais je voudrais l'opinion des frenchies.
J'ai la Dj console et j'ai updaté avec la dernière version dispo sur le site d'hercules.
J'ai aussi chargé la dernière version de démo de VDJ2 et celle d'Ejay (qui est le même programme mais qui coûte à l'achat 3x moins ).
J'ai aussi chargé pour être sûr le dernier driver x de microsoft.
Et depuis j'ai 1 erreure systématique : ERREUR DRIVER X.
(je suis sous sp xp2) A chaque fois le programme se crash au bout de quelques minutes. La LOOOOOoooooooose non?
Il semblerait ke plusieurs guys on se problème.
j'ai balancé le sujet sur le forum anglais mais je voudrais l'opinion des frenchies.
J'ai la Dj console et j'ai updaté avec la dernière version dispo sur le site d'hercules.
J'ai aussi chargé la dernière version de démo de VDJ2 et celle d'Ejay (qui est le même programme mais qui coûte à l'achat 3x moins ).
J'ai aussi chargé pour être sûr le dernier driver x de microsoft.
Et depuis j'ai 1 erreure systématique : ERREUR DRIVER X.
(je suis sous sp xp2) A chaque fois le programme se crash au bout de quelques minutes. La LOOOOOoooooooose non?
Il semblerait ke plusieurs guys on se problème.
geposted Sat 06 Nov 04 @ 5:56 pm
yy_yy:
il m'arrive d'avoir cette erreur quand je change matériellement de carte son mais il suffit ensuite d'aller dans les settings de virtualDJ et de reconfigurer la ou les cartes sons.
il m'arrive d'avoir cette erreur quand je change matériellement de carte son mais il suffit ensuite d'aller dans les settings de virtualDJ et de reconfigurer la ou les cartes sons.
geposted Sat 06 Nov 04 @ 6:25 pm
djcel : sauf qu'avec une version VDJ djconsole ou demo on n'a pas acces au setting carte son ... et à mon avis la version "demo" de notre amis yuyu à du s'installer par dessus sa version 1.09 djconsole (meme repertoire dans programefiles) donc si c le cas il faut TOUT desinstallé (soft, pas drivers) et réinstaller séparement .
YY YY : la version ejay n'est qu'une version "light" de vdjfull (pas de gestion carte son , vinyl timecode , news moteur scan bpm , mise à jours frequente , etc entre d'autres choses) ce qui explique cet ecart de prix .
En clair ça a la couleur de vdj , ça a le gout de vdj , ça ressemble à vdj mais ce n'est pas VDJpro full .
YY YY : la version ejay n'est qu'une version "light" de vdjfull (pas de gestion carte son , vinyl timecode , news moteur scan bpm , mise à jours frequente , etc entre d'autres choses) ce qui explique cet ecart de prix .
En clair ça a la couleur de vdj , ça a le gout de vdj , ça ressemble à vdj mais ce n'est pas VDJpro full .
geposted Sun 07 Nov 04 @ 1:30 am
Merci à vous les yéyés !
Je vais donc réfléchir pour noël à ce que je voudrai bien sous mon sapin. En attendant je croise les doigts.
Je vais donc réfléchir pour noël à ce que je voudrai bien sous mon sapin. En attendant je croise les doigts.
geposted Tue 09 Nov 04 @ 12:12 am
salut a tous!
je viens d'acheter DJ MIX STATION 3. Je l'installe et je rentre la clé livrée avec, et dès que je lance le logiciel, ça me met "erreur de protection n°16"! Impossible de le faire fonctionner!
quelqu'un a-t-il eu le même problème??
merci a tous & vive le mix!
je viens d'acheter DJ MIX STATION 3. Je l'installe et je rentre la clé livrée avec, et dès que je lance le logiciel, ça me met "erreur de protection n°16"! Impossible de le faire fonctionner!
quelqu'un a-t-il eu le même problème??
merci a tous & vive le mix!
geposted Tue 09 Nov 04 @ 7:53 pm
Oui je peux t'aider ;-)
Vas ici : e-service et expliques ton problème. C'est marqué partout sur le forum, comment t'as pu loupé çà ????
Aurélien
Vas ici : e-service et expliques ton problème. C'est marqué partout sur le forum, comment t'as pu loupé çà ????
Aurélien
geposted Tue 09 Nov 04 @ 7:57 pm
Bonjour !voila j'ai eu un petit probleme avec virtualdj 2 au niveau de l'enregistrement qui ne démarrais pas donc je l'ai désinstaller pour le réinstaller,mon antivirus m'as completement effacer le setup ce qui fait que je ne peux plus le réinstaller je voulais vous demandez si c'était possible que vous le renvoyer par mail je copierais sur un cd.Merci de votre compréhension j'attend votre réponse.
geposted Wed 10 Nov 04 @ 12:05 am
amiralt:
Contactes le e-service. Les utilisateurs du forum ne peuvent répondre à une telle demande ;)
Contactes le e-service. Les utilisateurs du forum ne peuvent répondre à une telle demande ;)
geposted Wed 10 Nov 04 @ 8:28 am
Pour la 1000è fois, lisez le FAQ ou, juste avt de cliquer sur French Forum, lisez le petit encart !
geposted Wed 10 Nov 04 @ 3:34 pm