Anmelden:     


Forum: French Forum

Topic: sons des synthe

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

salut tout le monde voila je voulait savoir si vous aviez ou connaiser comment avoir le sons des synthe comme ceux de da hool pare exemple tenait une petite video qui explique ce que je veux http://fr.youtube.com/watch?v=yvxDVLvl5-s&feature=related :sait de joachim garraud. merci de repondre
 

geposted Mon 30 Jun 08 @ 4:35 pm
Bonjour,

Joachim Garraud les joue en live sur son "guitare-synthé".

Donc à moins que vous ne le jouiez vous même et ensuite que vous l'enregistriez sur le PC, vous ne trouverez ces sons nuls part.
 

oui c sa mais comment fait t il pour avoir le sons de da hool pars exemple svp
 

Il faut savoir que J. Garraud a fait un conservatoire de musique, et celà ne m'étonnerai pas qu'il ait ce que l'on appelle "l'oreille parfaite".

Il lui suffit d'écouter un morceau pour savoir quelles notes sont jouées, tout simplement.
 

a ok javait pas compris mais moi ce que ja veut savoir c est comment avoir le sons je supose que luit il le ramene de reason non
 

En faite Joackim Garraud utilise un logiciel comme genre Reason et donc il a préalablement créer les son de different titres connu en l'occurence ce de david guetta vu que c'est lui qui les produit , et donc une fois son synthé branché en midi a son logiciel , il les joue en live .

 

[HS:] WE ARE BACK !!!!


Sinon oui pour jouer en live comme lui il te faut un clavier MIDI et un logiciel MIDI qui lui crée les sons. Par contre t'a intérêt d'avoir une carte son MIDI avec une latence très faible sinon les sons que tu va jouer seront décalés.
 

Beelzebub wrote :
[HS:] WE ARE BACK !!!!


Sinon oui pour jouer en live comme lui il te faut un clavier MIDI et un logiciel MIDI qui lui crée les sons. Par contre t'a intérêt d'avoir une carte son MIDI avec une latence très faible sinon les sons que tu va jouer seront décalés.


Ne pas confondre "carte son midi" avec "interface midi", pour la tres faible latence,une carte son avec pilote ASIO est requis.
 

ok merci de vos reponse
 



(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)