Bonsoir a tous j'ai un probleme mon pc met du temps a s'éteindre, alors je sais pas grand rapport avec virtua dj mais je sais que des utilisateurs sont calés en informatique alors si quelqu'un a une réponse. J'ai un autre probleme c'est que je n'arrive pas a garder ma propre configuration des 6 touches sur la dj console RMX en effet a chaque démarrage de virtual dj les fonctions par défaut sont assignées a ces dernieres ce probleme vient il de virtual dj ou est ce un probleme informatique??
Merci a tous.
Merci a tous.
geposted Thu 23 Oct 08 @ 3:32 pm
Pour ce qui est de ton problème d'"éteignage" de ton pc, je pense que c'est plus à cause d'autres programmes que Vdj. Les antivirus, par exmple, prennent beaucoup de place pour tourner. Ce que je te conseille d'abord, c'est de défragmenter ton disque dur, ca devrait peut être accélérer un peu les choses ^^ sinon regarde un peu la liste des programmes que tu as, et vois s'il y en a qui sont de grande taille =)
geposted Thu 23 Oct 08 @ 3:47 pm
combien de temps met il pour s'éteindre???
telecharge aft cleaner tu l'installe
dedans tu coche select all et après empty selected ça nettoie tout ainsi que le prefect
pense a faire une bonne défrag si se n'est pas déja fais
telecharge aft cleaner tu l'installe
dedans tu coche select all et après empty selected ça nettoie tout ainsi que le prefect
pense a faire une bonne défrag si se n'est pas déja fais
geposted Thu 23 Oct 08 @ 3:52 pm
Windows XP ou Vista?
geposted Thu 23 Oct 08 @ 4:04 pm
moi aussi mon pc met du temps à s'eteindre maintenant ( mais pas à tous les coups )
et c'est depuis que j'ai téléchargé des plugins pour virtual vinyl
c'est peut etre une coincidence mais c'est étonnant qu'on soit 2 à avoir ce problème.
et c'est depuis que j'ai téléchargé des plugins pour virtual vinyl
c'est peut etre une coincidence mais c'est étonnant qu'on soit 2 à avoir ce problème.
geposted Fri 24 Oct 08 @ 8:29 am
De quels plugins parlez-vous précisemment?
geposted Fri 24 Oct 08 @ 9:51 am
TINERODRI wrote :
J'ai un autre probleme c'est que je n'arrive pas a garder ma propre configuration des 6 touches sur la dj console RMX en effet a chaque démarrage de virtual dj les fonctions par défaut sont assignées a ces dernieres ce probleme vient il de virtual dj ou est ce un probleme informatique??
Merci a tous.
Merci a tous.
J'avais le même problème que toi. J'ai trouvé ça sur le forum Hercules DJ Mix Room, j'ai essayé et ça fonctionne.
Paramusic63 wrote :
Bonjour à tous,
Je viens vous faire part d'une manipulation à effectuer si vous voulez que les affectations que vous donnez à vos touches d'effets soient conservées à chaque demarrage de Virtual DJ, edition pro ou limited (touches 1 à 6 de part et dautre de la RMX) .
Merci à Made in Breizh qui m'a indiqué cette manip. , et à qui je dis en passant qu'elle fonctionne effectivement ausssi avec la version limited de VDJ fournie avec la console RMX.
Il faut pour ce faire editer la base de registre.
Allre dans "Demarrer" puis cliquer sur "Executer".
Une fenetre de commande s'ouvre : Taper "regedit" (commande qui ouvre l'editeur de base de registre".
A ce stade , je me dois de vous prevenir: ne faites pas n'importe quoi, la base de registre est un endroit sensible du pc, le centre nerveux en quelque sorte : je vous conseille donc de faire une sauvegarde de ladite base de registre avant d'y effectuer une quelconque modification si vous n'etes pas trop sur de vous : pour ce faire,aller dans "Fichier" puis , "Exporter" , cocher "Tout" sous "Etendue de l'exportation" puis sauvegarder le fichier dans "mes documents" par exemple : en cas de fausse maneuvre, un double clic sur le fichier ainsi crée dans "mes documents" retablira la base de registre au iota pres de ce que vous aviez au moment de la sauvegarde.
Ensuite nous allons modifier le registre :
Naviguer dans l'arborescence de la base de registre:
Mettre en surbrillance et develloper "HKEY_USERS" puis "S-1-5-21- ........" puis "Software" et enfin "VirtualDJ"
Sur le panneau de droite, reperer la clé "ClearEffectsOnLoad" et double double cliquer dessus : un panneau apparait : lui attribuer la valeur 0 à la place de 1.
Fermer l'editeur: c'est fait.
Dites moi si ça a fonctionné.
Je viens vous faire part d'une manipulation à effectuer si vous voulez que les affectations que vous donnez à vos touches d'effets soient conservées à chaque demarrage de Virtual DJ, edition pro ou limited (touches 1 à 6 de part et dautre de la RMX) .
Merci à Made in Breizh qui m'a indiqué cette manip. , et à qui je dis en passant qu'elle fonctionne effectivement ausssi avec la version limited de VDJ fournie avec la console RMX.
Il faut pour ce faire editer la base de registre.
Allre dans "Demarrer" puis cliquer sur "Executer".
Une fenetre de commande s'ouvre : Taper "regedit" (commande qui ouvre l'editeur de base de registre".
A ce stade , je me dois de vous prevenir: ne faites pas n'importe quoi, la base de registre est un endroit sensible du pc, le centre nerveux en quelque sorte : je vous conseille donc de faire une sauvegarde de ladite base de registre avant d'y effectuer une quelconque modification si vous n'etes pas trop sur de vous : pour ce faire,aller dans "Fichier" puis , "Exporter" , cocher "Tout" sous "Etendue de l'exportation" puis sauvegarder le fichier dans "mes documents" par exemple : en cas de fausse maneuvre, un double clic sur le fichier ainsi crée dans "mes documents" retablira la base de registre au iota pres de ce que vous aviez au moment de la sauvegarde.
Ensuite nous allons modifier le registre :
Naviguer dans l'arborescence de la base de registre:
Mettre en surbrillance et develloper "HKEY_USERS" puis "S-1-5-21- ........" puis "Software" et enfin "VirtualDJ"
Sur le panneau de droite, reperer la clé "ClearEffectsOnLoad" et double double cliquer dessus : un panneau apparait : lui attribuer la valeur 0 à la place de 1.
Fermer l'editeur: c'est fait.
Dites moi si ça a fonctionné.
geposted Fri 24 Oct 08 @ 12:12 pm
DJ mix mac wrote :
De quels plugins parlez-vous précisemment?
je sais plus exactement car je les ai effacés pour essayer de résoudre le problème
ca devait etre des flanger et des filter
je recherche exactement et je vous tiens au courant
geposted Sat 25 Oct 08 @ 6:53 am
Salut pour moi la modification de la base de registre ne marche pas....
geposted Sat 25 Oct 08 @ 8:14 am