Bonjour .
Je cherche comment crée un raccourci avec un bouton aux claviers, qui me chargera automatiquement un sample du fichier complet des samples (pas dans les 12 samples qui sont déjà chargés)
But à tout moment pouvoir lancer n’importe quel sample de mon fichier.
J’ai un clavier ordinaire plus 54 touches programmables.
Voici le lien de mon nouveau clavier.
http://www.logitech.com/index.cfm/keyboards/keyboard/devices/285&cl=be,fr
Merci de votre aide et une très bonne journée.
Luc07
Je cherche comment crée un raccourci avec un bouton aux claviers, qui me chargera automatiquement un sample du fichier complet des samples (pas dans les 12 samples qui sont déjà chargés)
But à tout moment pouvoir lancer n’importe quel sample de mon fichier.
J’ai un clavier ordinaire plus 54 touches programmables.
Voici le lien de mon nouveau clavier.
http://www.logitech.com/index.cfm/keyboards/keyboard/devices/285&cl=be,fr
Merci de votre aide et une très bonne journée.
Luc07
geposted Wed 12 Nov 08 @ 8:01 am
Bonjour
Un raccourci pour charger automatiquement le sample "push.vdj" dans le slot 1?
push.vdj étant un exemple.
C'est ça que tu cherches à faire
Un raccourci pour charger automatiquement le sample "push.vdj" dans le slot 1?
push.vdj étant un exemple.
C'est ça que tu cherches à faire
geposted Wed 12 Nov 08 @ 8:04 am
Oui ces tout a fait ce que je recherche a faire.
Luc07
Luc07
geposted Wed 12 Nov 08 @ 8:18 am
Je ne pense pas que ce soit possible :s
geposted Wed 12 Nov 08 @ 8:24 am
si c'est possible dans la config de vdj. mais je ne pense pas que tu pourras en editer + de 12....
geposted Wed 12 Nov 08 @ 8:45 am
non ça ne sera pas possible mais nous revenons a notre banque de samples déja parlé sur le forum de vdj qui reste une très bonne idée ;)))
geposted Wed 12 Nov 08 @ 8:53 am
ah oui désolé j'avais mal lu le post. je croyais qu'il voulait un raccourci pour lancer ses samples....
effectivement poure les charger du fichier "samples" c'est impossible
autant pour moi...
effectivement poure les charger du fichier "samples" c'est impossible
autant pour moi...
geposted Wed 12 Nov 08 @ 9:18 am
Le problème est la, je souhaiterai les chercher directement dans le fichier des samples par exemple mon raccourci A = un cri d'horreur, un autre exemple B = explosion etc .... étant donner que j'ai 54 raccourcis sur mon clavier destiné rien que pour ça est en plus disposer d'une façon très simple a l'utilisation voire mon lien pour le clavier.
Je me demande si par exemple mon cri d'horreur je pourrai l'encoder quelque part comme ça "cri d'horreur" et en appuyant sur la touche raccourci A il arrive directement et en plus synchro sur les CBG, un peut comme un piano il joue directement les notes que l’on tape.
Je demande peut être un peut de trop 12 ces biens, mais 54 ces mieux surtout a la porté des doigts, car une souris reste une souris.
Ou bien avec un autre instrument , je pense a l’émission de Thierry Ardison tout le monde en
parle ou il touchait un clavier et le jingle venait directement.
Mai la j’y connais rien du tout.
Luc07
Je me demande si par exemple mon cri d'horreur je pourrai l'encoder quelque part comme ça "cri d'horreur" et en appuyant sur la touche raccourci A il arrive directement et en plus synchro sur les CBG, un peut comme un piano il joue directement les notes que l’on tape.
Je demande peut être un peut de trop 12 ces biens, mais 54 ces mieux surtout a la porté des doigts, car une souris reste une souris.
Ou bien avec un autre instrument , je pense a l’émission de Thierry Ardison tout le monde en
parle ou il touchait un clavier et le jingle venait directement.
Mai la j’y connais rien du tout.
Luc07
geposted Wed 12 Nov 08 @ 9:19 am
Tu pourras faire ça avec un séquenceur, il existe des logiciels qui font ça. Mais pas directement dans vdj. Et avec un logiciel externe à vdj, tu n'aura pas de possibilité de synchroniser tes samples et ta musique.
geposted Wed 12 Nov 08 @ 12:31 pm