DjMorpheo22...........................l'honnetée et un bon suivi de l'anti-abus du site point barre!!!!! ces gens là il faut une confirmation qu'ils aient un profil un matos!!! d'où les cons qui demandent un enregistrement du produiT!!! t'achete deja.... pour pas te faire avoir t'enregistre ton produit ça coute 5 min à tt casser...ça coute rien!!!! et là non ça accepte tout!!! et jvé pa répondre aux personnes qui vont me dire "bein t'es pas content barres toi !!!" moi mon produit est enregistré ici et sur numark.com....ça prend 5 min meme pas de s'enregistrer!!! et il y a plein de téléchargements illegaux!!!! faites un effort contre cela !!! on paye NOUS des sommes moindres ou importantes!!! un effort pour l'enregistrement c'est pas grand chose M...
geposted Mon 01 Dec 08 @ 1:26 pm
Tu n'es pas con Millo59, c'est juste que tu es trop catégorique. On dirait que c'est une maladie grave de ne pas posséder Vdj lol. Dsl mais c'est l'impression que tu donnes XD. On sait tous ici que s'équiper pour être DJ actuellement, c'est hyper cher. Franchement, personne ne me contredira. C'est possible mais faut être patient. Alors je trouve quand même normal que si des gens veulent poser 2-3 petites questions toutes simples sur un programme a 300 francs (suisses lol), ben on leur réponde =)
Je ne dis absolument pas que Vdj est trop cher (au contraire je suis hyper satisfait d'y avoir mis tout cet argent ^^) mais je peux comprendre que certaines personnes aient besoin de s'informer un tout petit peu avant de faire leur choix. Je dis pas qu'il faut leur livrer tous les secrets du programme mais quand même leur répondre en gros et leur faire profiter de votre expérience et A UN CERTAIN MOMENT, oui, d'accord leur dire "Ok, la, si tu veux qu'on continue a t'informer, procure toi une version de vdj !"
Parce que la, en disant systématiquement "Merci d'enregistrer votre licence avant bla bla", ca fait donne l'image d'un forum fermé et sectaire, et je ne pense pas que c'est ce qu'on veut ^^ Non ?
@ Sinclair : ne t'en fais pas, je ne visais personne, c'est juste que je vois beaucoup cette phrase et je me met un peu a la place des "No Licence USer" ^^ MAis je le répète, je ne suis pas pour une ouverture complète du forum a tout le monde ! C'est tout a fait normal qu'en ayant Vdj Pro, on bénéficie de plus de choses, tout a fait normal ! Mais essayons un peu de nuancer nos réactions et faire la différence entre les "No Licence User" qui, de part leurs questions, montrent vraiment qu'ils vont acheter la version pro d'ici peu et les "FauX", qui sont la juste pour profiter betement, ceux-la, je suis d'accord de leur dire le strict minimum ^^
Je ne dis absolument pas que Vdj est trop cher (au contraire je suis hyper satisfait d'y avoir mis tout cet argent ^^) mais je peux comprendre que certaines personnes aient besoin de s'informer un tout petit peu avant de faire leur choix. Je dis pas qu'il faut leur livrer tous les secrets du programme mais quand même leur répondre en gros et leur faire profiter de votre expérience et A UN CERTAIN MOMENT, oui, d'accord leur dire "Ok, la, si tu veux qu'on continue a t'informer, procure toi une version de vdj !"
Parce que la, en disant systématiquement "Merci d'enregistrer votre licence avant bla bla", ca fait donne l'image d'un forum fermé et sectaire, et je ne pense pas que c'est ce qu'on veut ^^ Non ?
@ Sinclair : ne t'en fais pas, je ne visais personne, c'est juste que je vois beaucoup cette phrase et je me met un peu a la place des "No Licence USer" ^^ MAis je le répète, je ne suis pas pour une ouverture complète du forum a tout le monde ! C'est tout a fait normal qu'en ayant Vdj Pro, on bénéficie de plus de choses, tout a fait normal ! Mais essayons un peu de nuancer nos réactions et faire la différence entre les "No Licence User" qui, de part leurs questions, montrent vraiment qu'ils vont acheter la version pro d'ici peu et les "FauX", qui sont la juste pour profiter betement, ceux-la, je suis d'accord de leur dire le strict minimum ^^
geposted Mon 01 Dec 08 @ 1:26 pm
milllo59 wrote :
que la team anti hackers se mette en route alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jsuis dsl j'ai fais le test il ya quelques mois sous un autre pseudo & une adress msn........qu'ils se manifestent!!!!!
parce que ça marche ds les recherches google!!! enregistrement de tout et nananna numero de log? en option alors regarde bien avant!!! et c'est mon 4eme post sur ce sujet!!! il y a des simplicitées ici comme sur tous les forums!!! bah les gars!! j'ai acheté une muse 2.1 la grosse m.... je me sui enregistré kan meme!!! et certes j'ai acheté mon ordi au debut j'ai down j'ai down....mais vlà du moment que tu t'enregistre t'as des soluces à tes pbs .....des vrais mais là vs vs faites passer pour des pigeons!!! c'est dingue!!! et le pire c'est que vous defendez cela..."éééééh dis pas ça il s'est pas enregistré...." bein la personne ne s'es jamais enrigistrées!!!! faut arreter lààààà !!!! moi je paye pour un suivi!!! et des moments j'ai pas de réponses...bein je me demerdes!!!!
parce que ça marche ds les recherches google!!! enregistrement de tout et nananna numero de log? en option alors regarde bien avant!!! et c'est mon 4eme post sur ce sujet!!! il y a des simplicitées ici comme sur tous les forums!!! bah les gars!! j'ai acheté une muse 2.1 la grosse m.... je me sui enregistré kan meme!!! et certes j'ai acheté mon ordi au debut j'ai down j'ai down....mais vlà du moment que tu t'enregistre t'as des soluces à tes pbs .....des vrais mais là vs vs faites passer pour des pigeons!!! c'est dingue!!! et le pire c'est que vous defendez cela..."éééééh dis pas ça il s'est pas enregistré...." bein la personne ne s'es jamais enrigistrées!!!! faut arreter lààààà !!!! moi je paye pour un suivi!!! et des moments j'ai pas de réponses...bein je me demerdes!!!!
Que tu pense que nous sommes des imbeciles c'est ton droit ,
En plus tu avoue que toi meme tu nous prend pour des C** ,c'est intelligent
j'ai vraiment du mal a comprendre cette mentalité ,ainsi qu'a lire tes posts
geposted Mon 01 Dec 08 @ 1:32 pm
j'ai pas dis ça...justement!!! j'ai fais la meme chose ke tous!!! j'ai comm. par le download (jsui meme pas venu ici pour demander pk mon log il avait une couille) après 16 euro!!! youpi(me suis enregistré) vdj home edition!!! et après voilà meme avec la version ki coute rien me suis enregistré et réponses concretes!!! et après la suite!! miaaaaaaaaam!!! mais ce ke je veux dire...non jsui pas vexé,non jsuis pas jaloux(des profiteurs),mais les honnetes gens s'enregitrent dejà pour qu'il y ai un futur pb avec leur matos!! mais non ceux qui m'enervent ceux sont ceux (deja les no licences),et ceux qui demandent leur no de serie!!! faut arreter là!!!
geposted Mon 01 Dec 08 @ 1:34 pm
Dj Sinclair wrote :
Que tu pense que nous sommes des imbeciles c'est ton droit ,
C'est vrai que tu es très véhément Millo59 xD
geposted Mon 01 Dec 08 @ 1:35 pm
Dj sinclair...les cons pour moi sont ceux que je presente et non toi!!!! si t'as la fleur fragile c'est pas mon probleme!!! donc arretes stp je parlais aucunement d'un membre vdj ou autre!!!
geposted Mon 01 Dec 08 @ 1:36 pm
DES MEMBRES!!!!!!
geposted Mon 01 Dec 08 @ 1:37 pm
+1 avec millo 59
je suis assez d'accord avec toi sur les reponses que les "no users" cherche a savoir ils n'ont qu'a chercher dans le moteur de recherche des topics... meme la version vdj edition 2009 qui va sortir aura le time code (c'est deja un luxe que pesro je n'aurai pas laisser a la porter de tous)... si serato faisait la meme chose on passerait tous pour des guignols avec nos pc
je suis assez d'accord avec toi sur les reponses que les "no users" cherche a savoir ils n'ont qu'a chercher dans le moteur de recherche des topics... meme la version vdj edition 2009 qui va sortir aura le time code (c'est deja un luxe que pesro je n'aurai pas laisser a la porter de tous)... si serato faisait la meme chose on passerait tous pour des guignols avec nos pc
geposted Mon 01 Dec 08 @ 1:40 pm
Disons, Millo59, que tu pense que tout le monde sait systématiquement de quoi il parle en terme de DJing et de Virtual DJ. Et visiblement, t'aime pas ça, dommage, parce que tout le monde a droit de ne pas savoir certaines choses, meme simples !
Tu te rappelle DJ Sinclair, de ce super long topic de moi sur comment brancher ma table de mixage et mon ampli, et dans lequel dj rhum in mix avait mis ce super schéma ? Eh ben a l'orgine, j'y comprenais quedale, c'est vrai que j'avais bien l'air con de demander ça, mais au final, tout le monde m'avais vraiment aidé d'une manière super cool et c'est vraiment super gentil !
Il me semble, mais je suis plus sur, que c'est ça le but d'un forum... Mais j'ai un blanc la xD (ironie, quand tu nous tiens =P)
Je dis pas qu'il faut encourager les "NO licence user" a pirater comme des fous des licences de vdj, mais leur montrer, par notre courtoisie et notre politesse, qu'il auront plus d'avantages en achetant légalement !
Imagine un No Licence user qui poste un topic, avec une simple question et qui obient comme réponse "Ah tu sais pas enregistrer ton profil, fais-le, sinon personne te répondra !" Eh ben c'est la, la vraie porte ouverte au piratage, parce que son raisonnement va être "Ah ben puisque c'est comme ça, j'vais me débrouiller tout seul !"
Et "se débrouiller tout seul" en langage internet c'est pirater..
Tu te rappelle DJ Sinclair, de ce super long topic de moi sur comment brancher ma table de mixage et mon ampli, et dans lequel dj rhum in mix avait mis ce super schéma ? Eh ben a l'orgine, j'y comprenais quedale, c'est vrai que j'avais bien l'air con de demander ça, mais au final, tout le monde m'avais vraiment aidé d'une manière super cool et c'est vraiment super gentil !
Il me semble, mais je suis plus sur, que c'est ça le but d'un forum... Mais j'ai un blanc la xD (ironie, quand tu nous tiens =P)
Je dis pas qu'il faut encourager les "NO licence user" a pirater comme des fous des licences de vdj, mais leur montrer, par notre courtoisie et notre politesse, qu'il auront plus d'avantages en achetant légalement !
Imagine un No Licence user qui poste un topic, avec une simple question et qui obient comme réponse "Ah tu sais pas enregistrer ton profil, fais-le, sinon personne te répondra !" Eh ben c'est la, la vraie porte ouverte au piratage, parce que son raisonnement va être "Ah ben puisque c'est comme ça, j'vais me débrouiller tout seul !"
Et "se débrouiller tout seul" en langage internet c'est pirater..
geposted Mon 01 Dec 08 @ 1:46 pm
qu'ils y restent dessus qu'is se demerdent mais faut pas qu'ils aient accés à ce site!!!
geposted Mon 01 Dec 08 @ 1:52 pm
Ca, c'est pas toi qui décide. Et heureusement d'ailleurs ;-P
geposted Mon 01 Dec 08 @ 1:58 pm
mais c'est dingue une réponse honnete d'un membre et vs changez de discution!!! pfffffffffffffffff bah qu'ils y restent...reviennent...pourrissent l'interieur du site (...avec leurs telechargements) et hop ça sera illegalisé et mis au plafond....les seuls cons que je traitais étaits ceux qui telechargent et vienne ici demander (l"aumone") lol arretez de vous mettre à leur place c'est tout "t'achetes,t'enregistre ton bien et tu fais ce que tu veux avec!!!!" Là NON!!!!..."où est mon numero de serie??? et nananna alors qu'il est juste ds le cd LA FICHE!!!)
geposted Mon 01 Dec 08 @ 1:59 pm
+1 PRECHEUR35 MERCI @
geposted Mon 01 Dec 08 @ 1:59 pm
et je decide de rien là les lois sont passées et meme les sites en prennent un coup!!! c'est con qu'un site vdj en prenne à cause des "illegaux" !!!
geposted Mon 01 Dec 08 @ 2:01 pm
Les infos existent et de temps en temps faut les regarder mec ;-)
geposted Mon 01 Dec 08 @ 2:01 pm
Mais ils sont pas illégaux, Millo59, ils ont juste pas (encore pour certains) acheté VDJ ! tu te rend compte a quel point tu mélange tout lol ?
Donc maintenant chers amis, la loi impose que tout citoyen possède vdj ! voila, sinon, ben vous etes illégaux les gars héhé simple non ?
lol allez, arrêtons cet conversation de sourds ^^
Donc maintenant chers amis, la loi impose que tout citoyen possède vdj ! voila, sinon, ben vous etes illégaux les gars héhé simple non ?
lol allez, arrêtons cet conversation de sourds ^^
geposted Mon 01 Dec 08 @ 2:03 pm
remarque c'est vrai t'as raison...tous ceux qui downloadent et qui pensent que des vtc vont marcher loooooool ...!!! mdr mdr ;-)
geposted Mon 01 Dec 08 @ 2:04 pm
lol alors je demande a la Team : est-ce que vous avez eu des cas de piratage sur ce site ? de skin ou qqc kom ca ? et surtout venant de "No Licence User", parce que c'est eux les méchant ;P
geposted Mon 01 Dec 08 @ 2:05 pm
bonsoir
je peut vous dire que j'ai commencer avec vdj sur le même rang que les personne qui boycote le logiciel, je suis passez à la version home édition qui m'a couté 30€ et que j'ai utiliser pendant deux ans....
au début j'ai eu droit a l'erreur de protection n°16 2 fois de suite et je peut dire que si on m'aurais reçu comme tu parle millo (que je comprend d'ailleur, moi aussi ça m'énerve que je claque 240 euros et que des no license user qui disent je vais m'enregistrer on leur donnent les réponses )
je peut te dire que je ne serais pas en pro user a cet heure ci.....
nous ne pouvons pas joué à la police dès qu'un no license se pointe, il y a le piracy staff pour cela, quand nous avons des questions douteuses la meilleure réponse et de rester silencieux un point c'est tout !!!
et se qui renferme et que nous avons toutes les mise a jour gratuite, nous avons accès a tous les effets audio, vidéo, skins, mapper de se site ainsi que l'appuie de la team et cas de gros bug...
et aussi que vdj est un excellent soft, mais sans les addons (tous les effets et skins) ils utilisent que 30% des ses capacités...
doncs il faut arrêter de se prendre la tête avec ça ;)
sur se bon mix a vous ;)
je peut vous dire que j'ai commencer avec vdj sur le même rang que les personne qui boycote le logiciel, je suis passez à la version home édition qui m'a couté 30€ et que j'ai utiliser pendant deux ans....
au début j'ai eu droit a l'erreur de protection n°16 2 fois de suite et je peut dire que si on m'aurais reçu comme tu parle millo (que je comprend d'ailleur, moi aussi ça m'énerve que je claque 240 euros et que des no license user qui disent je vais m'enregistrer on leur donnent les réponses )
je peut te dire que je ne serais pas en pro user a cet heure ci.....
nous ne pouvons pas joué à la police dès qu'un no license se pointe, il y a le piracy staff pour cela, quand nous avons des questions douteuses la meilleure réponse et de rester silencieux un point c'est tout !!!
et se qui renferme et que nous avons toutes les mise a jour gratuite, nous avons accès a tous les effets audio, vidéo, skins, mapper de se site ainsi que l'appuie de la team et cas de gros bug...
et aussi que vdj est un excellent soft, mais sans les addons (tous les effets et skins) ils utilisent que 30% des ses capacités...
doncs il faut arrêter de se prendre la tête avec ça ;)
sur se bon mix a vous ;)
geposted Mon 01 Dec 08 @ 2:06 pm
ils achetent...ils installent avant non? (proposition d'enregistrer à chak produit acheté)... ils le font pas ...leur probleme...et le votre à savoir que tu sais pas qui est derriere alors que tu as le droit à un suivi...maintenant sujet clos...
geposted Mon 01 Dec 08 @ 2:06 pm