Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: probleme de licence - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

bonjour a tous j'ai télechargé virtual dj 5.2 trial et je ne sait pas ou trouvé la licence demandé? merci de m'aider

geposted Sun 16 Nov 08 @ 8:00 am
Hello !

pour obtenir un n° de licence, tu dois acheter le logiciel (en cliquant sur buy), car la version trial ne fonctionne que 20 jours, pour tester le logiciel avant son achat

bonjour lorsque l'on telecharge la version demo de vdj on ne possede pas de numeros de licence

bonjour
j ai des problemes avec ma table behringer 2000 et virtual
il bloc la lecture du morceau apres 10 secondes environ
j ai essayer toutes les config possibles et rienne fait quoi faire ?

COLORS OF NIGHT wrote :
j ai des problemes avec ma table behringer 2000 et virtual

parles-tu de la BCD 2000

@Colors of night:

Veuillez créer un nouveau sujet pour votre problème. Il n'y a aucun rapport entre votre problème et le thème initial de ce sujet.

merci je ferait ac ce que j'ai!

Bonsoir.

Dans ce cas tu ne feras pas longtemps alors, puisque virtual dj 5.2 trial ne fonctionne pleinement que 20 jours

bonjour,
moi j'ai téléchargé la version trial,mais maintenant les 20jours passé,je l'ai supprimé car j'ai acheter entre temps une djconsole avec le logiciel(d'occas)mais le message de la fin de la periode d'essaie s'affiche tjs,que doit-je fair?

bonjour,je vient d'acheter une djconsol d'occasion et quand je veux l'enregistrer sur le site,il me dis qu'il est déja inscrit.
quelqu'un peut il me donner une solution?

bonjour

la license et mono-utilisateur donc si elle est deja enrgistrer tu ne pourra rien faire a par acheter la version pro

voici la Virtual DJ logiciel CLUF qui est très clair a se sujet ;)

sylvainC wrote :
bonjour,
moi j'ai téléchargé la version trial,mais maintenant les 20jours passé,je l'ai supprimé car j'ai acheter entre temps une djconsole avec le logiciel(d'occas)mais le message de la fin de la periode d'essaie s'affiche tjs,que doit-je fair?

Comme la période d'essai de la version trial est terminé tu dois utiliser la version "Home Edition" que tu a reçu avec ton achat. Cliquer le le l'icône de la version trial ne la fera pas fonctionner de nouveau.

sylvainC wrote :
bonjour,je vient d'acheter une djconsol d'occasion et quand je veux l'enregistrer sur le site,il me dis qu'il est déja inscrit.
quelqu'un peut il me donner une solution?

Comme déjà dit partout sur ce forum, l'enregistrement d'une licence sur nos forums est un bonus accordé au premier acheteur seulement est n'est pas transférable

ééééh hop...MAAAAAAGIIIE plus de réponses!!! non serieusement...doit exister une soluce pour les pirates là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils y en a plein!!! Ex: s'enregistrer avant d'avoir accès à un forum!!!! ceux qui achetent un produit qui fait parti du site doivent s'enregistrer!! là ils fonctionnent par "...google...pb mkII (par exemple) et hop direction ICI où un enregistrement de nom suffit!!!! dsl mais arretez de dire "oui mais c bon arrete te t'engrener comme ça et nanana & nananana" vous avez tous la preuve sur les "no licences users" ici c'est VDJ Où IL Y A QUE DES PERSONNES QUI ONT PAYé(E)S pour tout ce bon matos!!! et qui se demerdent qui cherchent qui trouvent qui accomplissent!!! pas des frauduleux!!! zut(tout en restant poli)

Bonsoir Millo 59 ,

Rien ne t'oblige a repondre aux "No licence Users"

Qui ne sont pas forcement des "Hackers" mais aussi des utilisateurs de la version demo en quete de renseignements ,

ou bien comme le cas ici present ,des utilisateurs de Version Acheté d'occasion ,pas forcement au courant que la licence Vdj

n'est pas transferable . (dans ce cas il n'ont de toutes facons accés a rien sur le site puisque pas de N°de serie)

Quoiqu'il en soit on ne peut pas (a mon avis) cantonner ce forum a seulement des utilisateurs enregistrés ,les No licences Users

sont des clients potentiels . et il ne faut pas tous les mettres dans le meme panier ;)

Et puis la team a son equipe "Anti-Hackers"

que la team anti hackers se mette en route alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jsuis dsl j'ai fais le test il ya quelques mois sous un autre pseudo & une adress msn........qu'ils se manifestent!!!!! parce que ça marche ds les recherches google!!! enregistrement de tout et nananna numero de log? en option alors regarde bien avant!!! et c'est mon 4eme post sur ce sujet!!! il y a des simplicitées ici comme sur tous les forums!!! bah les gars!! j'ai acheté une muse 2.1 la grosse m.... je me sui enregistré kan meme!!! et certes j'ai acheté mon ordi au debut j'ai down j'ai down....mais vlà du moment que tu t'enregistre t'as des soluces à tes pbs .....des vrais mais là vs vs faites passer pour des pigeons!!! c'est dingue!!! et le pire c'est que vous defendez cela..."éééééh dis pas ça il s'est pas enregistré...." bein la personne ne s'es jamais enrigistrées!!!! faut arreter lààààà !!!! moi je paye pour un suivi!!! et des moments j'ai pas de réponses...bein je me demerdes!!!!

et quand je trouve pas....je viens ici!!! mais bon vu les demandes j'ai pas envies de tous vous perturber....vu qu'en general se sont des no users ou des "je cherche le numero de serie...etc etc..." ouvrez les yeux merde!!!

Je suis d'accord avec toi DJ Sinclair, je trouve dommage de voir que parfois, certains utilisateurs ne répondent meme pas aux honnêtes question des "No Licence User", mais se content de poster un froid "Merci d'enregistrer votre licence dans votre profil". C'est un peu dommage de voir ca =(

Je dis pas qu'il faut maintenant répondre systématiquement à toutes les questions des "No Licence User", mais il faut pas non plus les "boycotter". Ils sont parfois simplement en quête d'avis venant de personnes qui ont le soft depuis longtemps et qui le connaissent, et je peux comprendre que c'est super agréable de pouvoir demander des renseignements pareils ^^

@Millo59 : quelle motivation pour contrer le crime lol ^^

vous allez tous me traiter de con mais voilà...aparemment j'en suis un vu que je cherche qu'à etre franc (meme ma femme me le dit c'est mon défault)

DjMorpheo22 wrote :
Je suis d'accord avec toi DJ Sinclair, je trouve dommage de voir que parfois, certains utilisateurs ne répondent meme pas aux honnêtes question des "No Licence User", mais se content de poster un froid "Merci d'enregistrer votre licence dans votre profil".

Bonsoir Morpheo

C'est ce que je fait quelquefois , comme d'autres d'aillleur

Quand un utilisateur pretend qu'il dispose d'une licence , je l'invite a enregistrer son N° afin de lui donner les reponses necessaires
s'il ne s'enregistre pas ,alors pas de reponses .

DjMorpheo22 wrote :

Je dis pas qu'il faut maintenant répondre systématiquement à toutes les questions des "No Licence User", mais il faut pas non plus les "boycotter". Ils sont parfois simplement en quête d'avis venant de personnes qui ont le soft depuis longtemps et qui le connaissent, et je peux comprendre que c'est super agréable de pouvoir demander des renseignements pareils ^^

+1

38%