Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: probleme de licence - Page: 3

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

milllo59 wrote :
qu'ils y restent dessus qu'is se demerdent mais faut pas qu'ils aient accés à ce site!!!

ou alors on leur laisse une durée sur le forum comme le logiiel vdj trial qui fonctionne pendant la durée du trial et zap ils n'ont plus acces...

vous me direz c'est facile de changer de profil mais il suffirait de laissez un soft qui mémoriserai que les version trial on deja servis sur le pc et qu'il faut qu'il passe a un version superieur (pour acceder au forum)

(excusez moi mais meme le version dj mix station ne coute pas super cher : un pc coute environ 600 euros et dj mix station (entre 30 & 45 euros) qui pourrais s'acheter si ils n'allaient pas acheter leur tabac ou leur sc**** ou meme leur bouteille pour leur soirée (2 bouteilles = un dj mixstation) et je parle pas des bouteille acheter en boite bien sur...)

DjMorpheo22 wrote :

Tu te rappelle DJ Sinclair, de ce super long topic de moi sur comment brancher ma table de mixage et mon ampli, et dans lequel dj rhum in mix avait mis ce super schéma ? Eh ben a l'orgine, j'y comprenais quedale, c'est vrai que j'avais bien l'air con de demander ça, mais au final, tout le monde m'avais vraiment aidé d'une manière super cool et c'est vraiment super gentil !

LOL , Je me rapelle trés bien oui ;)

dj lylian wrote :
bonsoir

je peut vous dire que j'ai commencer avec vdj sur le même rang que les personne qui boycote le logiciel, je suis passez à la version home édition qui m'a couté 30€ et que j'ai utiliser pendant deux ans....

au début j'ai eu droit a l'erreur de protection n°16 2 fois de suite et je peut dire que si on m'aurais reçu comme tu parle millo (que je comprend d'ailleur, moi aussi ça m'énerve que je claque 240 euros et que des no license user qui disent je vais m'enregistrer on leur donnent les réponses )
je peut te dire que je ne serais pas en pro user a cet heure ci.....

nous ne pouvons pas joué à la police dès qu'un no license se pointe, il y a le piracy staff pour cela, quand nous avons des questions douteuses la meilleure réponse et de rester silencieux un point c'est tout !!!

et se qui renferme et que nous avons toutes les mise a jour gratuite, nous avons accès a tous les effets audio, vidéo, skins, mapper de se site ainsi que l'appuie de la team et cas de gros bug...

et aussi que vdj est un excellent soft, mais sans les addons (tous les effets et skins) ils utilisent que 30% des ses capacités...

doncs il faut arrêter de se prendre la tête avec ça ;)

sur se bon mix a vous ;)

le policy staff...faut qu'il se bouge alors lol sinon je me prend le dernier vdj!!! chez emule!!! mais sans les vtc mdr et sans rien!!! c'est pour cela d'ailleur que tous c'est illegaux sont là!!! pour chercher des pbs comme ceux ci...mais personne comprend rien et les defend ...bref sujet clos aucune réponses de ma part...(et jvé vous demander comment ça se fait que j'arrive pas à enregistrer et que je trouve pas mon no de serie sous une autre immat' et vous me repondrez mdr)

oulà precheur35!!! 3 teilles de rhum (bas de gamme @ 50°C + des fruits. du jus d'orange!!!! tu laisse macerer un mois mdr et hop un rdj rhum digital jockey mdr et pour le meme prix loooooooooooooooool)

@millo59:

Vos posts sont incompréhensibles. Je pense que vous feriez mieux de réfléchir à vos écrits pendant quelques jours et de revenir ici ensuite.

ou bien relire de A à Z

jeremK beaucoups de respect je te dois...mais lis de la 1ere page à la derniere...d'ailleur la derniere j'ai dis "sujet clos pour ma part" donc c'est bon

Millo 59 ,

je ne sait pa ce que tu a consommé comme substance ,

mais reprend toi un peu ,ou trouve d'autres occupations pour ce soir .....

DJ SINCLAIR wrote :
Millo 59 ,

mdr !!! O_O

elle était bonne celle là sinclair

DJ SINCLAIR wrote :
Millo 59 ,

je crois que ça rend malade millo, ça me travialle aussi... mais a ce point... la je suis plus solidaire... mdrrr

precheur35 wrote :

je crois que ça rend malade millo, ça me travaille aussi... mais a ce point... la je suis plus solidaire... mdrrr

+1

;)

Sous l'afflux de messages "anti" No License User je ferme le sujet.

Si certaines questions n'ont pas été répondues, veuillez créer un nouveau sujet pour en discuter. Malheureusement le débat s'est enflammé ce soir et l'équipe de modération a été quelque peu surpassée.
Mais sachez que cette attitude ne nous laisse pas indifférent et des sanctions pourront être prises.

Je rappelle que tout utilisateur à le droit d'écrire sur ce forum.
Un "No License User" est avant tout un futur client à qui l'on doit fournir des réponses lorsqu'il hésite à sauter le pas et acheter VirtualDJ et/ou un contrôleur associé.

Les No License Users ont toujours été les bienvenus sur ce forum, plus de 90% des utilisateurs du forum n'avaient pas encore acheté VirtualDJ au moment de s'inscrire, et ce n'est pas demain que cela changera.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)