Le titre est explicite et ma question est:
Est ce que quelqu'un connaitrai un tuto sur le web pour réparer ou du moin analysé correctement la panne.
( J'ai cherché mais sans résultat )
Les circonstances du probleme :
---Dans un garage squat improvisé..... soudain la K2 fait CLAK... pas d'éclaire ni de fumé juste pu de son et lla bete qui ne tourne plus.
---Une baisse de tension du à la mediocrité du réseau électrique pourrai etre la cause de la panne ?
A priori cela pourait etre la bobine ??
Je suis débutant en la matiere et jaimerai ciblé le probleme avec de l'emener à réparer si il y a besoin.
Voila bonne aprem a tous.
Est ce que quelqu'un connaitrai un tuto sur le web pour réparer ou du moin analysé correctement la panne.
( J'ai cherché mais sans résultat )
Les circonstances du probleme :
---Dans un garage squat improvisé..... soudain la K2 fait CLAK... pas d'éclaire ni de fumé juste pu de son et lla bete qui ne tourne plus.
---Une baisse de tension du à la mediocrité du réseau électrique pourrai etre la cause de la panne ?
A priori cela pourait etre la bobine ??
Je suis débutant en la matiere et jaimerai ciblé le probleme avec de l'emener à réparer si il y a besoin.
Voila bonne aprem a tous.
geposted Sat 06 Dec 08 @ 6:42 am
il faut voir mais a vu de nez l'alimentation de ta mk2 a lachez
je ne suis pas sur mais regarde tout d'abord si il n'y a pas de fusible (ça m'étonnerai )
sinon retour chez un S.A.V de sono
je ne suis pas sur mais regarde tout d'abord si il n'y a pas de fusible (ça m'étonnerai )
sinon retour chez un S.A.V de sono
geposted Sat 06 Dec 08 @ 6:48 am
Merci pour l'info.
geposted Sat 06 Dec 08 @ 2:26 pm
Salut
Pour t'aider voici un lien pour les schéma de la platine, a l'époque ou j'en dépanné et bidouillé pas mal.
http://www.megaupload.com/?d=0U96HRAW
Quand tu dis courant piètre qualité, peux tu expliquer ?;
Salut, G'claire
Pour t'aider voici un lien pour les schéma de la platine, a l'époque ou j'en dépanné et bidouillé pas mal.
http://www.megaupload.com/?d=0U96HRAW
Quand tu dis courant piètre qualité, peux tu expliquer ?;
Salut, G'claire
geposted Sat 06 Dec 08 @ 3:44 pm
Avant de commencé à tous branché j'avai remarqué des baisses de tensions sur les ampoules du garage ( lumiere vaissillante )
Puis les prises électrique c'était pas du dernier cri de plus je suis sur d'avoir fai un branchement corecte ( pas de masse oublier ni rien ).
Merci pour ce shéma je vai le DL directe ^^!!!!!!
EDIT: trés complet en plus ^^ marci bcp
Puis les prises électrique c'était pas du dernier cri de plus je suis sur d'avoir fai un branchement corecte ( pas de masse oublier ni rien ).
Merci pour ce shéma je vai le DL directe ^^!!!!!!
EDIT: trés complet en plus ^^ marci bcp
geposted Sun 07 Dec 08 @ 4:45 am