Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de Virtual dj 6 et j'ai un message d'erreur au lancement "Error in tha ASIO sound driver "!
J'ai une RMX que j'utilise jusqu'a mainteant avec Virtual DJC 5 et ca marche niquel,sauf que ce n'est pas la version pro,voila pourquoi j'ai opté pour la version 6 pro.
Mais j'ai ce probleme,quelqu'un peux il m'aider parce que je pete un cable!!
Merci d'avance!!
Je viens de faire l'acquisition de Virtual dj 6 et j'ai un message d'erreur au lancement "Error in tha ASIO sound driver "!
J'ai une RMX que j'utilise jusqu'a mainteant avec Virtual DJC 5 et ca marche niquel,sauf que ce n'est pas la version pro,voila pourquoi j'ai opté pour la version 6 pro.
Mais j'ai ce probleme,quelqu'un peux il m'aider parce que je pete un cable!!
Merci d'avance!!
geposted Sun 20 Sep 09 @ 7:16 am
Bonjour,
Télécharger les derniers driver de la RMX
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=215&cid=1
Puis dans la configuration audio de la RMX et vdj sélectionner le mode ASIO
Télécharger les derniers driver de la RMX
Puis dans la configuration audio de la RMX et vdj sélectionner le mode ASIO
geposted Sun 20 Sep 09 @ 7:35 am
Oka!!
Je test ca et je vous redirai si c'est ok!
Merci!
Je test ca et je vous redirai si c'est ok!
Merci!
geposted Sun 20 Sep 09 @ 8:26 am
Bonjour SelectaAzmighty_1,
la différence entre VirtualDJ 5 DJC et VirtualDJ Pro, c'est que VirtualDJ 5 DJC fait commuter tout seul la Rmx entre ASIO et WDM, alors que VirtualDJ Pro ne fait pas commuter la Rmx entre ASIO et WDM, donc il faut allez dans le control panel de la Rmx pour commuter entre ASIO et WDM, selon le message que vous met le logiciel
- "Error in the ASIO sound driver" signifie qu'il faut mettre la Rmx en mode ASIO
- "Error in the DirectX audio driver" signifie qu'il faut mettre la Rmx en mode WDM.
la différence entre VirtualDJ 5 DJC et VirtualDJ Pro, c'est que VirtualDJ 5 DJC fait commuter tout seul la Rmx entre ASIO et WDM, alors que VirtualDJ Pro ne fait pas commuter la Rmx entre ASIO et WDM, donc il faut allez dans le control panel de la Rmx pour commuter entre ASIO et WDM, selon le message que vous met le logiciel
- "Error in the ASIO sound driver" signifie qu'il faut mettre la Rmx en mode ASIO
- "Error in the DirectX audio driver" signifie qu'il faut mettre la Rmx en mode WDM.
geposted Sun 20 Sep 09 @ 5:01 pm
Salut,
j'ai le même probleme avec ce message "error in the asio sound driver"
Où dois je aller pour mettre la rmx en mode asio?
merci
j'ai le même probleme avec ce message "error in the asio sound driver"
Où dois je aller pour mettre la rmx en mode asio?
merci
geposted Tue 10 Nov 09 @ 10:15 am
Désinstalle les drivers dans le gestionnaire de périphérique Puis supprimé le dossier des drivers
Redémarrer l'ordi, et réinstallé les dernières drivers de la RMX (2009-07-30), en mode administrateur si tu es sous vista, pour cela placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
Redémarrer l'ordi, et réinstallé les dernières drivers de la RMX (2009-07-30), en mode administrateur si tu es sous vista, pour cela placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
geposted Tue 10 Nov 09 @ 12:25 pm
Bonjour a tous, je viens de casser moncd pour ma consol rmx et j'ai télécharger un pilote qui n'est pas validé sur mon ordi. Auriez vous une solution a me proposer, merci d'avane.
Chimbo
Chimbo
geposted Mon 28 Dec 09 @ 12:12 pm
bonsoir
tu est sous Windows ou Mac ?
tu est sous Windows ou Mac ?
geposted Mon 28 Dec 09 @ 12:20 pm
Salut je suis sous Windows vista
geposted Sun 24 Jan 10 @ 8:32 am
a tu fais la mise a jour des pilotes via le lien de Limol ?
sans oublié de faire un clic droit sur le fichier .exe (du pilote téléchargé) et clické sur "installé en tant qu'administrateur"
sans oublié de faire un clic droit sur le fichier .exe (du pilote téléchargé) et clické sur "installé en tant qu'administrateur"
geposted Sun 24 Jan 10 @ 1:52 pm
Merci à toi pour ce conseil très judicieux, j'ai opéré comme tu me l'as dit et ça marche, merci pour ta réponse. A bientôt
geposted Wed 27 Jan 10 @ 6:10 am
a bah voila ça fonctionne c'est cool ;)
et bien bon mix a toi Chimbodo
problème résolu
et bien bon mix a toi Chimbodo
geposted Wed 27 Jan 10 @ 6:12 am