Bonsoir, j'ai une soirée qui ce prepare et j'ai ressortit mes MK2.
J'ai mit virtual DJ6, les derniers pilote d'hercules ( 2009_HDJS_4 ), virtual me detecte tout, sauf que rien ne fonctionne..
Je n'entend ni le son par la platine, les touche ne fonctionne pas non plus.
En revanche a chaque brachement " DJ console Series - Firmware updater " s'ouvre, mais il reste bloqué a " Micrologiciel du controleur ", il a tourné toute la nuit, ca n'a pas bougé !
J'ai essayé 40fois de desinstaller et reinstaller les pilotes, rien a faire... :(
Je pense que cela vient du firmware de la MK, qui ne fonctionne pas avec VDJ 6.0
Merci d'avance
PS: J'ai aussi tenter de flasher sous mac.. Erreur 20/15 :(
J'ai mit virtual DJ6, les derniers pilote d'hercules ( 2009_HDJS_4 ), virtual me detecte tout, sauf que rien ne fonctionne..
Je n'entend ni le son par la platine, les touche ne fonctionne pas non plus.
En revanche a chaque brachement " DJ console Series - Firmware updater " s'ouvre, mais il reste bloqué a " Micrologiciel du controleur ", il a tourné toute la nuit, ca n'a pas bougé !
J'ai essayé 40fois de desinstaller et reinstaller les pilotes, rien a faire... :(
Je pense que cela vient du firmware de la MK, qui ne fonctionne pas avec VDJ 6.0
Merci d'avance
PS: J'ai aussi tenter de flasher sous mac.. Erreur 20/15 :(
geposted Mon 23 Nov 09 @ 12:47 am
C'est assez urgent :(
J'aurais du les ressortir avant! :(
J'aurais du les ressortir avant! :(
geposted Mon 23 Nov 09 @ 2:01 am
Essai la procédure suivante:
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00386.pdf
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00386.pdf
geposted Mon 23 Nov 09 @ 6:20 am
Deja tenté du coup je l'ai appelé, il m'ont envoyer un pdf, ou je dois ouvrir la console debrancher une nappe et la rebrancher, si ca marche toujours pas je les rapelle, j'espere qu'elle est encore garantit! ( C'est garantit 2ans )
geposted Mon 23 Nov 09 @ 8:35 am
Du news :D
Alors j'ai demonter ma MK2, une prise avec 6broches etait debranché.. du coup tout les boutons remarche et elle ce rallume enfin ;)
PAR CONTRE :(, gresillement dans le casque, j'ai tenter de brancher le case en direct sur le pc, pas de soucis! par contre dés que je passe par la mk2 gresillement, mais pour tout tout tout les sons, méme une ecoute Windows Media Player, donc bon..
Une solution? :p
Merci d'avance!
Alors j'ai demonter ma MK2, une prise avec 6broches etait debranché.. du coup tout les boutons remarche et elle ce rallume enfin ;)
PAR CONTRE :(, gresillement dans le casque, j'ai tenter de brancher le case en direct sur le pc, pas de soucis! par contre dés que je passe par la mk2 gresillement, mais pour tout tout tout les sons, méme une ecoute Windows Media Player, donc bon..
Une solution? :p
Merci d'avance!
geposted Mon 23 Nov 09 @ 2:39 pm
Est-ce que tu as également du grésillement en branchant des enceintes derriere la console ?
Si c'est le cas, tu peux essayer un autre cable et/ou un autre port USB ?
Si c'est le cas, tu peux essayer un autre cable et/ou un autre port USB ?
geposted Mon 23 Nov 09 @ 2:43 pm
Mince j'ai pas d'enceinte dispo la elle sont a la cave, je vais voir demain si je peux brancher, par contre la j'ai essayé sur mon macbook pro, en etant sous mac j'ai toujours l'erreur, donc je peux méme pas m'en servir, mais j'ai xp sur mon mac aussi donc je vais voir deja demain sur un autre pc, voir si ca vient pas du mac
geposted Mon 23 Nov 09 @ 2:45 pm
Sous MAC OS, fait la réinstallation du plus récente pilote (1.77)
geposted Mon 23 Nov 09 @ 2:58 pm
Salut, je suis sous snow leopard, j'avais installé les pillotes de novembre ( de téte me semble ) au pire je tenterais de les reinstaller ;)
geposted Tue 24 Nov 09 @ 2:12 am
J'ai essayé de reinstaller, ca ne fonctionne pas, enfin les touches fonctionne mais pas le son j'ai " Error Sound Driver " sous VDJ :/
geposted Tue 24 Nov 09 @ 3:09 am
Et tu utilises aussi VDJ 6 sous MAC OS (avec la plus récente mise à jour 6.03 j'espere) ?
Une fois que tu as lancer VDJ, refais la configuration audio dans VDJ.
Une fois que tu as lancer VDJ, refais la configuration audio dans VDJ.
geposted Tue 24 Nov 09 @ 6:24 am
Non j'ai la version 5 sur mac :S
Au niveaux des config tu a une idée?
Mais j'aimerais d'abord que tu m'aide a le faire fonctionner sous windows si possible, merci
Au niveaux des config tu a une idée?
Mais j'aimerais d'abord que tu m'aide a le faire fonctionner sous windows si possible, merci
geposted Tue 24 Nov 09 @ 10:34 am
Ca te gene si on discute sur msn? Ca serais plus facile pour l'aide
Merci
Merci
geposted Tue 24 Nov 09 @ 10:35 am
En cas je vais enregistrer ma license en retrant chez moi jeudi, et voir si j'ai acces au mise a jours ;)
geposted Tue 24 Nov 09 @ 11:23 am
Oui, dès que tu auras enregistré ta licence, tu iras sur l'onglet "Centre de Téléchargement" et tu y trouveras toutes les dernières versions ;-)
Morpheo
Morpheo
geposted Tue 24 Nov 09 @ 11:26 am
Humhum, j'ai enregistré ma licence j'ai apeller ma mere, et j'ai pas acces au MAJ 6.. j'ai maxi 4 o_O
Je comprend pas la..
Je comprend pas la..
geposted Tue 24 Nov 09 @ 11:30 am
Ah, c'est parce que tu as une version limitée de VDJ, livrée avec ta console. Pour obtenir la Pro (et donc la 6.0.3) tu dois payer une ristourne ;-)
Morpheo
Morpheo
geposted Tue 24 Nov 09 @ 11:36 am
Qui est de? :p
Parce que mes clef sont passé sur la 5 et sur la 6 donc je comprend plus rien la o_O a moins que ce soit des demo..
Parce que mes clef sont passé sur la 5 et sur la 6 donc je comprend plus rien la o_O a moins que ce soit des demo..
geposted Tue 24 Nov 09 @ 11:38 am
Si tu dis que tu avais la version pro sur Mac, mais que maintenant dans ton centre de téléchargement tu as juste accès à une "4", alors tu avais sûrement une démo ;-) A confirmer ;-)
Morpheo
Morpheo
geposted Tue 24 Nov 09 @ 11:50 am
Non en faite j'ai le CD de virtual DJ avec la version 3 et 4 pour mac.
En revanche j'ai prit sur le web la version 6 ( pc ) et 5 ( mac ), je l'ai ai rajouté avec le serial sur mon CD.
Donc je pense que c'est normal
Quel est le prix de la ristourne?
Merci d'avance
En revanche j'ai prit sur le web la version 6 ( pc ) et 5 ( mac ), je l'ai ai rajouté avec le serial sur mon CD.
Donc je pense que c'est normal
Quel est le prix de la ristourne?
Merci d'avance
geposted Tue 24 Nov 09 @ 11:56 am