Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Inverser Crossfader RMX Ouvert/Fermé

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

dglitoPRO InfinityMember since 2006
Bonjour à tous! Je viens tout juste juste de me procurer 2 tables tournantes Technics SL-1200 MK2 que j'utilise en Timecode avec la console RMX. Tout va très bien jusqu'à maintenant :)

J'ai fait cet achat pour pratiquer les techniques de Scratchs surtout.

Lorsque je regarde un vidéo tutoriel de Scratch sur le web, je remarque que la position du crossfader est ouvert lorsqu'il est complètement d'un côté et fermé lorsqu'il se situe entre les 2. Donc je voudrais reproduire la même chose avec Virtual DJ et mon équipement, est-ce qu'il y a un moyen? Merci!

geposted Wed 16 Dec 09 @ 9:54 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour dglito

la réponse est oui

soit en utilsant le ->registry tool de dj Cel<- (mais pas evident si tu veut changé de mode de cross pendant le mix) il suffit de l'ouvrir et de coché crossfader hamster (voir image ci dessous)

sinon 2 ème solution il y a la skin -> la cue RMX variation by Cioce<- tu peut dirrectement changé le mode de crossfader sur la skin

voila tu a le choix maintenant ;)

geposted Wed 16 Dec 09 @ 10:10 am
dglitoPRO InfinityMember since 2006
Ok c'est cool merci! J'essaierai de choisir une skin qui propose plusieurs choix de cross, afin de pouvoir changer d'option pendant le mix! :)

geposted Wed 16 Dec 09 @ 10:14 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Pas de soucis bon scratch ;)

geposted Wed 16 Dec 09 @ 10:15 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)