+1 pour moi, pas de playlist, juste mes titres classés par style... 100% filing et pas trop de blabla dans le micro ; )
geposted Mon 05 Apr 10 @ 11:01 pm
Tsss bande de copieurs... ^^
Sinon pour Audio Pro où on arrive comme des stars, c'est pas tous les jours non plus, une petite dizaine de fois par an à peu près. Mais je dois dire que c'est parmi les meilleures et les plus grosses soirées de l'année.
Sinon pour Audio Pro où on arrive comme des stars, c'est pas tous les jours non plus, une petite dizaine de fois par an à peu près. Mais je dois dire que c'est parmi les meilleures et les plus grosses soirées de l'année.
geposted Tue 06 Apr 10 @ 1:53 am
DJ SINCLAIR wrote :
Je croit que la Musique a été composé par les Blues Brothers , ou quelque chose comme-ca , Car le Titre "Think" Figure chez les
Blues Brothers & chez Aretha Franklin .
(Corrigez moi si je dit des bêtises ;)
Je croit que la Musique a été composé par les Blues Brothers , ou quelque chose comme-ca , Car le Titre "Think" Figure chez les
Blues Brothers & chez Aretha Franklin .
(Corrigez moi si je dit des bêtises ;)
Si tu le proposes alors je me permet.
Think a bien été composé et chantée par Aretha Franklin et ce en 1968.
Toutefois pour les besoins du film "the blues brothers" une version longue a été réédité mais le film date de bien plus tard début des années 80, enfin moi je n'étais pas encore né mais toi si !!! lol
P.S désolé de remonter ce vieux topic je suis tomber dessus par hasard et me suis permis cette précision .
geposted Sun 20 Jun 10 @ 3:02 pm
Merci de la précision juju ;)
Oh ca va hein !!! lol , j'avais que 7 ans en 1980 ;)
dj_julien wrote :
début des années 80, enfin moi je n'étais pas encore né mais toi si !!! lol
début des années 80, enfin moi je n'étais pas encore né mais toi si !!! lol
Oh ca va hein !!! lol , j'avais que 7 ans en 1980 ;)
geposted Sun 20 Jun 10 @ 11:48 pm
bonjour à tous
une excellente playlist de soiree ambiance et fete ici
http://www.lafouinedunet.com/playlist-soiree-ambiance-fete.html
je l'ai testé personnellement et tout le monde etait vraiment ravie de la soirée au niveau ambiance et musique
une excellente playlist de soiree ambiance et fete ici
http://www.lafouinedunet.com/playlist-soiree-ambiance-fete.html
je l'ai testé personnellement et tout le monde etait vraiment ravie de la soirée au niveau ambiance et musique
geposted Sat 11 Sep 10 @ 5:05 pm
creatox wrote :
je l'ai testé personnellement et tout le monde était vraiment ravie de la soirée au niveau ambiance et musique
je l'ai testé personnellement et tout le monde était vraiment ravie de la soirée au niveau ambiance et musique
Rien d'étonnant c'est une bonne playlist , très généraliste , mais bonne ;)
geposted Sat 11 Sep 10 @ 6:18 pm
+1 c'est le genre de musique que je passe en soirée ;)
geposted Sun 12 Sep 10 @ 2:23 am
Je viens de me rendre compte que pour ce genre de soirée, il faut être DJ généraliste, et je n'en suis pas un ><'.
M'enfin après ça dépend. Ce qui me fait un peu peur, c'est la transition entre les titres. Tu baisses direct le premier pour laisser la place au second ça fait pas un peu répétitif ?
Après, ça fait plaisir aux gens. Mais je vois que j'ai encore beaucoup à apprendre dans ce monde fantastitque et musical du DJ.
M'enfin après ça dépend. Ce qui me fait un peu peur, c'est la transition entre les titres. Tu baisses direct le premier pour laisser la place au second ça fait pas un peu répétitif ?
Après, ça fait plaisir aux gens. Mais je vois que j'ai encore beaucoup à apprendre dans ce monde fantastitque et musical du DJ.
geposted Sun 12 Sep 10 @ 3:21 am
Mouais pour la playlist, suis pas convaincu que ça soit un bonne playlist. Trop de "conneries" à mon goût, ça peut très très mal passer selon le public.
geposted Sun 12 Sep 10 @ 7:09 am
bon, je voudrais pas être méchant, mais etre dj généraliste comme vous dites, il faut une grande culture musical, une grande ouverture vers les invités, et bcp d'écoute....il faut pouvoir jouer des oldies, des alses des tango, des passo, et j'en passe....
Là, c une playlist formatée avec certes de bons morceaux, mais pas originaux.... Pas un seul titre qui fera dire au fan d'année 80 waw, le mec il a ressortit des morceaux que j'avais plus jamais entendu en soirée....
En restant dans cette optique, vos soirées vont devenir monotone, pour vous surtout, car vous allez systématiquement jouer les mêmes morceaux .....
Le cliché type ....
Là, c une playlist formatée avec certes de bons morceaux, mais pas originaux.... Pas un seul titre qui fera dire au fan d'année 80 waw, le mec il a ressortit des morceaux que j'avais plus jamais entendu en soirée....
En restant dans cette optique, vos soirées vont devenir monotone, pour vous surtout, car vous allez systématiquement jouer les mêmes morceaux .....
Le cliché type ....
geposted Sun 12 Sep 10 @ 9:41 am
à propos de playlist :
Je risque d'avoir bientôt un mariage avec une majorité d'invités espagnols.
Quelqu'un aurait une playliste un peu genre Latino ?
Je risque d'avoir bientôt un mariage avec une majorité d'invités espagnols.
Quelqu'un aurait une playliste un peu genre Latino ?
geposted Wed 15 Sep 10 @ 9:20 am
tu ne m'as pas dit comment s'est passé ton mariage réunionnais. Toujours les mêmes questions, âge et quelle communauté espagnol, catalanne, basque, amérique du sud, etc?
geposted Wed 15 Sep 10 @ 12:42 pm
Bonnnnjouur tout monde !!!
Sil vou plai la semaine prochaine je vai mixer dans une soire alors je voudrai bien avoire des titres qui foont mouuver du genre (raggaetton latino, progressive house, et dautre que vou penssez ssa sera bien dans une soire ) et ausssiii je cherche la chronologie (avec quoi commence ...........)
Et un grand merciii !!
Ps: c une soire au jeune age de 18 ans
Sil vou plai la semaine prochaine je vai mixer dans une soire alors je voudrai bien avoire des titres qui foont mouuver du genre (raggaetton latino, progressive house, et dautre que vou penssez ssa sera bien dans une soire ) et ausssiii je cherche la chronologie (avec quoi commence ...........)
Et un grand merciii !!
Ps: c une soire au jeune age de 18 ans
geposted Thu 09 Dec 10 @ 7:45 pm
Si vous désirez avoir des conseils de playlist, veuillez vous informer sur ce topic http://www.virtualdj.com/forums/67456/French_Forum/Le_Blog_de_Vdj__MIX_.html
Vous disposez de 82 pages donc j'espère que vous trouverez votre bonheur
Vous disposez de 82 pages donc j'espère que vous trouverez votre bonheur
geposted Thu 09 Dec 10 @ 8:19 pm
bonjoure tout le monde !!!
SVP je voudrai plein de music house mais accompagne a des instrument tel ke saxofone ; guitare ; violent ; .... et c fait pour danser svp svp
SVP je voudrai plein de music house mais accompagne a des instrument tel ke saxofone ; guitare ; violent ; .... et c fait pour danser svp svp
geposted Wed 22 Dec 10 @ 12:33 pm
SVP arrêté de posté partout car les réponse n'arriverons pas plus vite :)
geposted Wed 22 Dec 10 @ 12:54 pm
non non c'est juste que j'ai oublier ou j'ai poster tu voit !! c'est pour ca !!
[Édité Par Dj Sinclair]
[Édité Par Dj Sinclair]
geposted Wed 22 Dec 10 @ 1:06 pm
@ Othma ,
Votre message a été édité , Merci de surveiller votre écriture !!
Attention également a ne pas poster dans plusieurs topics ,pour la même question .
Votre message a été édité , Merci de surveiller votre écriture !!
Attention également a ne pas poster dans plusieurs topics ,pour la même question .
geposted Wed 22 Dec 10 @ 3:40 pm