Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Playlists Itunes & VDJ

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour le peuple ;)

Est-ce que dans cette noble assemblée certains utilisent des playlists intelligentes ou un travail de tri / recherche issus d'itunes ?
Si oui, Itunes vous permet de faire quel type de tri ?

geposted Mon 05 Jul 10 @ 11:50 am
développe ta question

Au contraire je vais faire plus court :
Qui se sert d'Itunes pour créer des playlists ?
Comment vous organisez-vous ?
Pour quel type de prestation ?

avant j'utilisais itunes. Pour genre de prestation, pour faire une play liste pour la soirée et pouvoir jouir d la soirée sans toucher l'ordi. Si tu veux savoir des trucs, poses des questions!

Les playlist intelligentes d'iTunes sont pas mal!
Je ne m'en sers pas vraiment (à part une ou 2 pour mon ipod)

Cela permet de créer des playlist dynamiques avec autant de critères que l'on veut...

Je vais me pencher sur la chose : cela peut être utile pour trouver plus rapidement ses petits. Le fait que cela se mette à jour en fonction de ce que l'on ajoute dans la base, ça me plait bien.

salut ,

c'est tres simple d'utilisé itunes avec vdj . Ce que tu peut faire ( vu que t'as un ipod apperement ) c'est de faire une nouvelle liste de lecture . Par exemple ma liste de soirée je l'ai fait sur itunes . Ensuite tu met le genre sur chaque chanson . Une fois terminé , tu clique sur l'onglet genre , ça va te classer tes musiques par genre et t'auras juste a selectionné chaque genre et les copier dans un dossier sur le bureau ou dans tes documents . Ce que tu peut aussi faire, c'est recherché des musiques qui ne sont pas dans tes playlists ( genre un morceau que tu pensais pas mettre en soirée, et d'un coup quelqu'un te la demande ) . Tu la cherche sur itunes, une fois que tu l'as , tu la selectionne et tu fais un glisser sur vdj ;) .

pas besoin de le faire glisser dans vdj, quand tu fais la synchronisation, tous tes fichiers de ton ipod sont envoyés dans la liste de itunes donc tu vas dans "ma musique" dans browser de vdj, puis itunes

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)