Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Probleme : mes boutons bougent automatiquement [RESOLU] - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

cantalien wrote :
C'est peut être dû a une version non officiel, si c'est le cas éssaye avec la version de démo.....

oui, et comme je te le dis plus haut, essaye avec la version de démo si le problême persiste avec cette version, celà viens bien de ta RMX STEEL.

Les copains, si vous lisez bien le déroulement complet de ce problème, vous verrez qu' il a exactement le même comportement dans un logiciel qui n'a rien à voir avec VDJ (MIDI Monitor, un logiciel de test MIDI), donc il est évident que le problème est matériel.

Tout a fait d'accord avec toi DJ Phatso c'est un problème de matériel.

J'ai une BCD2000 comme cobaye, et cela me fait exactement ce même phénomène, et quand je bougeait assez fort les fader start, cela s'arrêtait, de bouger tout seul.

Alors problème Matériel.

DJ Phatso wrote :
Les copains, si vous lisez bien le déroulement complet de ce problème, vous verrez qu' il a exactement le même comportement dans un logiciel qui n'a rien à voir avec VDJ (MIDI Monitor, un logiciel de test MIDI), donc il est évident que le problème est matériel.

Ok, pardon je n'avais pas vu le test Hercule

Je n'y comprend plus rien ca me le fait plus maintenant...

J'ai fait un coup de malware et jai fait un tri dans mes programme a supprimer et maintenant ca marche nikel ! plus de beug...

Bon ben tout marche a merveille apres des heures de mixe ! Merci pour vos conseil a tres bientot la room ^^

Lu la compagnie.

J'ai eu le même problème avec ma DJ Control Steel. Mais moi j'avais également les voyants de ma console qui clignotaient. J'en ai eu assez, des fois tout allait bien, et des fois non.

J'ai alors démonté la console, car même en changeant de câble USB, de multiprises ( oui de multiprise c'est ce que j'ai vu sur le post ici http://www.herculesdjmixroom.com/en-gb/forum/fr-materiel/003831/ ), j'avais toujours le même problème.

Je l'ai en ce moment même à demie-remontée, car j'ai pensé que c'était peut être dû à un mauvais contact, mais pas du tout.

Je m'explique :

Les JOG WHEELS sont des roues dentées. Un petit capteur "compte" le nombre de dents qui passent devant lui afin de déterminer une vitesse; c'est un peu le principe d'une roue codeuse quoi. Et à mon avis, lorsque une des dents de la roue est à la limite du capteur (pratiquement disparue du champ de vision), il peut y avoir une défaillance.

Vous allez peut être me prendre pour un idiot, mais en attendant quand mes voyants clignotes, il me suffit de bouger un peu les jogs wheels (surtout celui de gauche j'ai remarqué) pour que le problème s'arrête et que le logiciel Virtual DJ ne fasse plus des siennes.

J'espère t'avoir aidé un peu. Pour moi un conclusion est faîte, la prochaine platine que j'achèterais ne sera plus de cette marque.

Bon Mix !

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)