a tu selectioné virtual dj cd dans le setting timecode ?

geposted Wed 18 Aug 10 @ 3:36 pm
oui, j'ai fait exactement com sûr les photo..... :-( et je bataille encore.....
geposted Wed 18 Aug 10 @ 4:46 pm
bon bé 2h45 du matin....j'y suis depuis 19h environs, sans compter l'après-midi....a par dire que je suis déçu un max...j'ai pas grand chose a dire, a par que je me suis jamais autant pris la tête, pour au final....riens!!! y a riens pour l'instant qui me donne l'envie d'aller plus loin avec virtual....je suis preneur d'une solution, car sûr google y a riens qui pourrai m'aiguiller...ou alors c'est mes platines le problème...???? je suis vraiment perdu et blasé....
geposted Wed 18 Aug 10 @ 7:48 pm
le timecode fonctionne avec beaucoup de monde, donc pourquoi cela ne fonctionnerais pas chez toi, il doit y avoir un réglage qui n'est pas bon, je ne peut pas t'aiguillé plus je ne fais pas de timecode, je te donne les bases...
geposted Thu 19 Aug 10 @ 3:54 am
Qu'en est-il des signaux sinusoïdaux (en vague) Ainsi que de l'œil (ovale) ?
geposted Thu 19 Aug 10 @ 4:33 am
le sinusoïdaux est bien en vague le rouge n'est pas régulier,normal, et l'oeil est plutôt rond....
geposted Thu 19 Aug 10 @ 5:58 am
faut il toucher le potar "PHASE/ANTI"....???? car je suis tjs pas arrivé a regler le signal....tjs pareil, a environ 45 secondes, 1,30 et 2,30 il décroche, saccade et repart normal....
geposted Fri 20 Aug 10 @ 9:00 am
Vous pouvez utiliser le bouton Phase pour obtenir un cercle parfait.
Votre Signal est-il a 100 % ?
Votre Signal est-il a 100 % ?
geposted Fri 20 Aug 10 @ 9:07 am
le signal est bien a 100, le cercle me semble parfait car dais que je je touche le bouton phase il s'ovalise, et les pointiller blanc sont comme indiqué, un en haut un au centre de la bande grise en l'autre en dessous, j'ai le problème avec les deux version de timecode télécharger sur virtual dj,...frenchement je suis complètement désepérer...desperathouseman! lol j'ai juste passé environs 15h sur se réglage.... :-(
geposted Fri 20 Aug 10 @ 9:27 am
SI le réglage du Timecode et bon , et qu'il reste a 100 % , le problème doit-être ailleurs .
Concernant les CDTC , vous devez utiliser uniquement les "Niveau sonore grand public"
Dans l'onglet performances =
*diminuer le curseur complétement a gauche vers rapidité
*augmentez votre réglage de latence
Concernant les CDTC , vous devez utiliser uniquement les "Niveau sonore grand public"
Dans l'onglet performances =
*diminuer le curseur complétement a gauche vers rapidité
*augmentez votre réglage de latence
geposted Fri 20 Aug 10 @ 10:58 am
DJ SINCLAIR wrote :
c'est se que j'ai fais jérome je l'ai orrienté vers les grand publics ;)
geposted Fri 20 Aug 10 @ 3:14 pm
c le quel le grand public? le problème perssite avec le time code serato....alors là je ni comprend plus riens...j'ai regler en rapidité, et baisser la latence, et c'est pareil...a combien il faut la latence...???
geposted Fri 20 Aug 10 @ 3:53 pm
dj lylian wrote :
donc il faut téléchargé ->clic droit ici<- et choisir "Enregistrer la cible sous ..." pour enregistrer le fichier sur votre ordinateur.
le voila dans la citation :)
geposted Fri 20 Aug 10 @ 4:06 pm
J'ai déjà fait sa et c avec se timecode que sa saccade, et c pour sa que j'ai tester aussi avec le serato, et toujours le même problème...Je suis desepere...:-(
geposted Fri 20 Aug 10 @ 5:16 pm
Le mode grand public , je le trouve ou? Le mode rapide ok, mes a combien la latence? A peut près du moin, je précise que j'ai tester avec les time code disponible sur virtual dj, et le serato...
geposted Fri 20 Aug 10 @ 5:22 pm
j'ai reçu les cd traktor scratch , les saccade sons moin présente, mes toujours la, j'ai deux cercles a plat, et le signal vert et rouge son identique...donc les réglages sons encore pire.... :-(
geposted Sat 21 Aug 10 @ 7:15 am
apparament ça fonctionne! j'ai désactivé le wifi! et plus de saccade!!!
geposted Sat 21 Aug 10 @ 9:40 am
Et bien oui, Apparemment le Wi-fi ne fait pas bon némage avec le moteur Audio de VDJ.
geposted Sat 21 Aug 10 @ 10:21 am
je rajouterais même que ça ne fait pas bon ménage avec la carte son ausssi! car sous traktor en version d'éssai le soft saccadé alors que les platines n'étaient même connecté en time code! je tiens encore une fois a remercier toutes les personnes sur se forums qui on pris le temps de s'intéréssé a mon problème, et qui on cherché des solution, qui mon donné des conseil! je suis vraiment ravis d'avoir d'écouvert se forums riche en solidarité!!!!
geposted Sat 21 Aug 10 @ 10:49 am
a bah là c'est bon a savoir ça que le wi-fi cause aussi des soucis avec le mode timecode...
et bien bonne essai éclate toi :)
et bien bonne essai éclate toi :)
geposted Sat 21 Aug 10 @ 11:55 am