Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Lecture de CD

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Bonjour a tout des DJ.

Je voudrais que vous me dite si je suis le seul extraterrestre qui a ce probleme ou vous l'avez vous aussi.

Quand je charge une piste audio d'un CD , la musique qui joue devien tout sacadé. J'ai pourtant un lecteur 52X de ASUS.

J'ai donc eu l'idée de le ralentir avec NéroSpeed. Et meme a 4x , il fait tout de meme sauté ma musique.

Aumoin je peut me consolé , car contrairement a un vieu 233mhz , quand je met le CD dans le lecteur , le simple fait de fermé le lecteur ne fait pas sauté la musique.

La seule maniere que j'ai trouvé pour ne pas faire sauté la musique , c'est de mettre VDJ en priorité tresHaute et de mettre mon lecteur en 4x. Et meme la ca sacade a l'ocasion.

Je ne sais pas si je suis le seul. Ou si c'est ma memoir , 256mg

SVP dite moi que je ne suis pas le seul. Et si je ne suis pas le seul , dite moi que la team va modifier VDJ pour qu'il puisse lire les CD en temps réel comme BPM Studio.
 

geposted Fri 22 Aug 03 @ 12:19 am
mUd-V: je viens d'essayer (je ne l'avais pas encore fait) et ça marche nickel .
Peut etre est tu just en memoire (moi 512 ddr 2700) ou bien as tu mis suffisament de "charge" (set/option "charge max" moi 15 min) mais dans ce cas ta memoire doit etre just .
Lis tu ton cd en direct ou bien la tu pré-chargé (une fois chargé tu peut retirer ton cd car les données sont dans la memoire de vdj c pour ça entre autre qu'ils préconisent 512 mo) et dans ce cas ton lecteur qu'il soit en x52 ou x4 pas d'importance.
J'espere t'avoir eclairer dans ce méandre de VDJ (finalement vdj sans le forum on serait un peu dans la mer.. LOL)
 

geposted Fri 22 Aug 03 @ 1:40 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Y faut un minimum de 512 pour que ca marche bien, ou dans "set" tu modifie la valeur charge max (qui utilise de la mémoire).

Note :
1) met un minimum, sinon le cd fera comme avec atomix, un effet boucle.
2) Egalement, si tu veux que la musique du cd soit entièrement chargé (pour pouvoir en mettre un autre) il faut que cette valeur soit supérieur au time du morceau chargé.
3) si tu lit un morceau d'un cd (qui n'as pas fini de mémoriser le morceau) et que tu charges un deuxième morceau de ce même cd. Tu va méchament ralentir le chargement.
Attend d'abord que le 1 er ai fini de charger avant de t'attaquer au second
 

geposted Fri 22 Aug 03 @ 9:53 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Merci pour les info.

En fait , je crois avoir trouvé une solution. J'ai 2 disque dur et 1 lesteur CD. J'avais mis mes 2 DD sur mon 1er cable IDE et le lecteur CD sur le 2em. Et le chargement d'un CD faisait sauté le son.

J'ai interchanger le CD et le 2em disque dur de maniere a avoir mon DDure Master et le Lecteur CD sur le meme Ruban IDE 80fil. Et maintenant , je suis capable de charger 2 chanson sur le meme CD en meme temps et les 2 chanson ne saute pas meme si il n'on pas fini de se charger. Et oui c'est tres pratiquede pouvoir changer de cd en meme temps que la chanson joue :)
 

geposted Fri 22 Aug 03 @ 6:12 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
d'autant plus, que de manière générale il est peut recommandé de grouper hdd et cd sur la même nappe.
ceci a pour effet de brider les performances du Hdd, le controleur Ide se calant sur la vitesse de l'élément le moins performant, dans ce cas, le lecteur.
enfin, si ça marche comme ça, tant mieux..

@++
 

geposted Sat 23 Aug 03 @ 11:20 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Géant , en effet , ce que tu dit est vrai mais c'étais avant.
Oui avant que les fabricant commence a reflechire et a faire des truc sensé.

D'oul'invention du rubant IDE a 80 fils.
Le DDure a toujours 40pin ainsi que le lecteur CD. Mais ils utilise chacun leurs propre fils , ce qui leurs permet d'échangé de l'info plus rapidement en nececitant moin de ressource.
 

geposted Sun 24 Aug 03 @ 7:43 am
geantPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Sun 24 Aug 03 @ 8:09 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)