Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Probleme MK4 [RESOLU]

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour a tous ,

Je viens d'avoir un probleme subitement ...mes 2 platines ne repondent plus au toucher ! tout va tres bien sauf ca !!
Que faire et d'ou vient le probleme ??

package:3.HDJS.2010
firmware:1.0.3.19
pilote: 5.1.9.0
mappage MIDI:par defaut
DJ API:2.0.21.25
CPL: 2.0.7.8
Virtual DJC: 6.1.2
DirectX: 9.0c

D'avance merci @+

geposted Mon 28 Feb 11 @ 2:55 pm
Tu peux être plus précis sur le déroulement ?

Est-ce que tu peux reproduire le probleme ?

Tu peux nous donnez les détails de ta configuration informatique ?

J'allume virtal dj 7 pro sous XP tout fonctionne pour le mieux , sauf que les platines de ma table MK4 ne fonctionnent plus au toucher cad que lorsque je veux chercher ou caler un track ,je tourne a gauche ou a droite mais les platines ne repondent plus sous virtual !! bizarre ai jamais eu de prob jusqu'a présent ..

Avez vous le même problème avec l'icône vdj console (v6.0.7)

Pour etre plus clair , tout va tres bien avec ma table sauf les 2 jog wheels qui ne fonctionnent pas ou tres lentement ..pas moyen de chercher un morceau sauf a l'aide de la souris ! voila 4 mois que j'utilise la table et jamais aucun probleme .. je viens de mettre a jour les drivers et toujours sans resultats ..d'ou viens le probleme svp ??

package:4.HDJS.2010
firmware:1.0.3.19
pilote: 5.2.1.0
mappage MIDI:par defaut
DJ API:2.0.22.6
CPL: 2.0.7.8
Virtual DJC: 6.1.2
DirectX: 9.0c
Pentium4
Windows XP

Plusieurs possibilités:

1) D'abord dans le panneau de configuration DJ, est-ce que tu as désactivé ou réduits la sensibilités des Jog wheels ?

2) Même question pour les réglages dans l'onglet OPTIONS du menu VDJ

3) Est-ce que tu as fait des modifications au mapping de la MK4 qui pourrait avoir une influence ? Si tu reviens au mapping par défaut ?

Super ,merci a toi, la premiere solution etait la bonne parmi les 3..la sensibilité était sur faible! mauvaise manipulation par erreur je suppose ..
Sympa pour la soluce ..

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)