Bonjour à tous ,
J\'ai chercher sur le forum mais je n\'ais pas trouver,
Voici ma question :
En club cet été je compte prendre deux ordinateurs , mon ordinateur actuelle ou VDJ est installer et un autre en cas de problème dans la soirée.
Puis-je installer une nouvelle fois le même VDJ sur mon ordinateur de secours?????
Merci les DJ
J\'ai chercher sur le forum mais je n\'ais pas trouver,
Voici ma question :
En club cet été je compte prendre deux ordinateurs , mon ordinateur actuelle ou VDJ est installer et un autre en cas de problème dans la soirée.
Puis-je installer une nouvelle fois le même VDJ sur mon ordinateur de secours?????
Merci les DJ
geposted Thu 16 Jun 11 @ 11:34 am
Moi je pense que oui vu que je l'ai sur mon ordi portable et sur l'ordi de la maison ;)
geposted Thu 16 Jun 11 @ 11:38 am
Oui vous pouvez installer sur l'autre Ordi,
Car la licence VDJ vous donne le droit d'installer et d'utiliser le logiciel sur un maximum de deux ordinateurs, par une personne,
Si tu veux avoir un peut plus de renseignement sur la licence de VDJ c'est ici et pas ailleurs :
Virtual DJ software EULA
http://www.virtualdj.com/atomixproductions/disclaimer.html
Car la licence VDJ vous donne le droit d'installer et d'utiliser le logiciel sur un maximum de deux ordinateurs, par une personne,
Si tu veux avoir un peut plus de renseignement sur la licence de VDJ c'est ici et pas ailleurs :
Virtual DJ software EULA
http://www.virtualdj.com/atomixproductions/disclaimer.html
geposted Thu 16 Jun 11 @ 11:40 am
Bonjour à toutes et tous,
je me permets de relancer ce sujet car j'ai une question à propos du fait d'utiliser 2 ordis !
Comme mtz78, je préfère jouer la carte de la prudence et venir à ma soirée avec 2 ordis. Or j'ai bien préparé ma playlist mais je ne sais pas comment l'exporter sur mon deuxième ordi.
Y a-t-il un fichier à aller chercher quelque part dans la config ?
De plus, bien entendu j'imagine qu'il faut avoir les fichiers musiques au même endroit non ?
J'ai beau chercher sur le forum je ne trouve pas réponse à ma question ;-(
Merci d'avance pour votre aide et votre temps !
DaTongue
je me permets de relancer ce sujet car j'ai une question à propos du fait d'utiliser 2 ordis !
Comme mtz78, je préfère jouer la carte de la prudence et venir à ma soirée avec 2 ordis. Or j'ai bien préparé ma playlist mais je ne sais pas comment l'exporter sur mon deuxième ordi.
Y a-t-il un fichier à aller chercher quelque part dans la config ?
De plus, bien entendu j'imagine qu'il faut avoir les fichiers musiques au même endroit non ?
J'ai beau chercher sur le forum je ne trouve pas réponse à ma question ;-(
Merci d'avance pour votre aide et votre temps !
DaTongue
geposted Thu 07 Jul 11 @ 5:32 pm
Cette demande passerait tellement mieux avec une licence VDJ enregistrée sur ton profil...
Sinon je pense qu'il doit exister un fichier mais je suis pas sûr... Et oui il te faut les fichiers musiques sur ton ordinateur...
Sinon je pense qu'il doit exister un fichier mais je suis pas sûr... Et oui il te faut les fichiers musiques sur ton ordinateur...
geposted Thu 07 Jul 11 @ 6:08 pm