Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Skin Pioneer CDJ2000 NEXUS + DJM900 NEXUS [New version 1.1 ajout du RMX PAD] - Page: 3

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Super

et donc on les programmera comment les pads ?
ce sera en dynamique ??

sinon pour les pads, tu peux essayer de mettre des action qui seront affectées au deux platines
( ex: lancer les musiques en même temps , ... )

attention ya un sampler qui se promène entre la liste des musiques et les wavesformes, pas normal...

geposted Sun 24 Mar 13 @ 12:18 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ça avance !

david191212 wrote :
Super

et donc on les programmera comment les pads ?
ce sera en dynamique ??

sinon pour les pads, tu peux essayer de mettre des action qui seront affectées au deux platines
( ex: lancer les musiques en même temps , ... )

Effectivement, je pense mettre un volet qu'on ouvre par clic droit et on pourra choisir la fonction de chaque pad.

Lancer les musiques en même temps ? Tu veux dire un bouton play qui lance la lecture de plusieurs platines en même temps ? ça servirai à quoi ?

Pour le spads, j'ai pensé mettre :
- les effets
- des boucles de 0.25 à 32
- des boutons goto beat x
- des hot cues de 1 à 8
- et après je sais plus...

les needle en dessous seront les "potards" des effets, en plus de ceux déjà sur la DJM

david191212 wrote :
attention ya un sampler qui se promène entre la liste des musiques et les wavesformes, pas normal...

Oui, c'est en cours de conception, et ce sampler est mon "brouillon".
Bien entendu il sera supprimé par la suite ;)

geposted Sun 24 Mar 13 @ 2:24 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Aujourd'hui, j'avais le temps d'installer la version 7.4 sur mon portable et testé la skin et mon controleur HC4500 2decks, c'est la cata au niveau des sélections des decks avec mon contrôleur, impossible de bien sélectionner les decks cela inverse les platines

Quand mon contrôleur est bien sélectionner aux platines de la skin, problème de sortie audio sur ma table Denon elles sont inverser.

c'est dommage car je ne vais pas inverser mes câbles ou les paramètres audio dans vdj.

avec les autres skins 4 decks que j'ai télécharge tout fonctionne bien.

geposted Sun 24 Mar 13 @ 4:42 pm
Donc c'est un pb d'ordre des platines. C'est la première fois que je fais une skins de ce type, mais je vais regarder ce qui se passe.

Sinin j'inverse l'ordre des platines et je mets 2 versions en ligne !

geposted Sun 24 Mar 13 @ 6:24 pm
c'est bizarre que la plupart des gens qui on télécharger la skin n'ont pas vu cela.

A moins que c'est moi qui a un sacré problème a comprend les fonctionnement des (invert_controllers) ou (invert_controllers & invert_controllers)

Et pourtant c'est moi qui avait trouvé le Script (invert_controllers & invert_controllers), pour inversé les platines

1 <--> 2
et
3 <--> 4

geposted Sun 24 Mar 13 @ 6:38 pm
Salut,

pour que chaque utilisateur puisse changer l'ordre des platines je dois aussi faire des modifs dans certain scripts. Alors en attendant Limol, je t'ai fait une version rien que pour toi : platines 1&3 à gauche et platines 2&4 à droite

à télécharger à l'adresse que je t'ai envoyé par mp.

Dis moi si ça résout ton problème.

geposted Mon 25 Mar 13 @ 6:58 am
Voila les résulta des petit problèmes des inversement de deck et du crossfader pour entendre la musique.

geposted Mon 25 Mar 13 @ 12:32 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Je vais tester de mon côté, sinon sa fait plaisir d\'entendre la voix d'un utilisateur ! :)

Edit : pour le crossfader, tu as regardé à se niveau ?

geposted Mon 25 Mar 13 @ 3:48 pm
Oui en le sélectionnent manuellement vers la direction de la numérotation de la platine cela va fonctionner, mais a l'ouverture de la skin le bouton son a l'opposé.

de cette sélection cela fonction. faut la platine 4 elle disparait virtuellement sur la skin on vois pas la platine 4 tourner
Mai si je créée un raccourci clavier pour la platine 4 on va entendre la musique mais sur la skin la platine 4 ne tourne pas virtuellement.

geposted Mon 25 Mar 13 @ 4:29 pm
Oui Limol, cette maquette que je t'ai envoyé n'étais qu'un test pour voir si cette fois ça colle avec ton contrôleur et le reste.
Les boutons d'affectation des pistes aux crossfaders, je les aient pas touchés , c'est pour ça qu'ils n'ont pas la bonne position à l'ouverture.

La meilleur solution est je crois, que chaque utilisateur puisse choisir quels platines sont à droite et à gauche. Je vais bosser là dessus.

Merci pour la vidéo ! Au moins là c'est clair !! Et ça fait plaisir d'entendre l'accent ensoleillé créole, ça me rappel mes vacances en Martinique !

geposted Mon 25 Mar 13 @ 5:58 pm
pour l'accent mdr, moi même quand je m'écoute des fois je suis mdr.

Edit: petit rectification,

avec mon contrôleur en appyant sur le bouton PFL cela sélection bien la platine 2&4 et affiche bien 1&4
mais quand je clic sur le bouton select deck de la skin avec la souris il m'affiche 2&3 comme dans la video au dessus.

geposted Mon 25 Mar 13 @ 7:00 pm
le Script que j'ai mis pour ma denon est:

select ? device_side 'left' ? deck 1 leftdeck ? on & deck 3 leftdeck & deck 3 select : on & deck 1 leftdeck & deck 1 select : deck 2 rightdeck ? on & deck 4 rightdeck & deck 4 select : on & deck 2 rightdeck & deck 2 select : select

et cela fonctionne bien avec 2 platines et 4 platines

geposted Mon 25 Mar 13 @ 8:00 pm
Quelques modifications misent en ligne :

De nouveaux spectres en page 1 :

Une page d'aide :

à venir :
- d'autres spectres afin d'avoir le choix en ~5 types.
- le fonction slip_mode disponible sur la nouvelle version de Virtual DJ 7.4 (Le slip_mode existe sur les CDJ2000, mais j'avais supprimé cette option pour la remplacer par la rotation du plateau. Je vais donc virer cette rotation, surtout qu'elle n'existe pas sur les Pioneer, et la remplacer par le slip_mode)
- La possibilité de choisir quelles platines seront à gauche et lesquels seront à droite (en effet le fait que 1&2 soient à droite et 3&4 à gauche pose problème pour certains contrôleurs)

@ Limol, je bosse sur les problème que tu m'as signalé !!

geposted Tue 26 Mar 13 @ 11:27 am
tres bien les spectre bonne idée

je prefere cette version de spectre

et n'oublie pas d'affecter slip mode (l'autre la fait)

et met le à sa vrai place ( CDJ 2000 Nexus ) , la ou tu as mis rotary (qui à mon gout ne sert à rien)

geposted Tue 26 Mar 13 @ 3:28 pm
Franky il faut penser a l'essayer aussi pour que dodge puisse faire les corrections.

geposted Tue 26 Mar 13 @ 3:36 pm
je test , à la souris

j'ai plus de controleur , donc je regarde plus les choses pour que cela colle à la réalité , et essaie de lui donné des idée pour que ça skin soit parfaite et la plus télécharger (number one)

pour ton probléme je lui avait proposer de changer les numero de voies pour que cela colle numero de decks il l'avait fait et d'autre on voulu qu'il le remettre normalement

geposted Tue 26 Mar 13 @ 3:41 pm
haa ok je ne savait pas que tu n'avais pas de contrôleur mais c'est bien au moins tu donnes des idées..

geposted Tue 26 Mar 13 @ 4:09 pm
michel franck wrote :
et n'oublie pas d'affecter slip mode (l'autre la fait)

et met le à sa vrai place ( CDJ 2000 Nexus ) , la ou tu as mis rotary (qui à mon gout ne sert à rien)

Dodge57 wrote :

à venir :
...
- le fonction slip_mode disponible sur la nouvelle version de Virtual DJ 7.4 (Le slip_mode existe sur les CDJ2000, mais j'avais supprimé cette option pour la remplacer par la rotation du plateau. Je vais donc virer cette rotation, surtout qu'elle n'existe pas sur les Pioneer, et la remplacer par le slip_mode)

;)

geposted Tue 26 Mar 13 @ 5:18 pm
limol wrote :
haa ok je ne savait pas que tu n'avais pas de contrôleur mais c'est bien au moins tu donnes des idées..

Voyons donc, pourquoi avoir un contrôleur quand on a la panoplie pioneer, mdr!

geposted Tue 26 Mar 13 @ 5:27 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Perso je remettrait bien la 7.4 juste pour tester ta skin...elle est dispo en telechargement?

geposted Tue 26 Mar 13 @ 5:30 pm
29%