Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Petites questions en passant.

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Bonjour à tous,

comment ce fait-il que le déplacement du cross-fader soit si rapide alors que dans Totomix, le temps de passage était paramétrable ?

Je pense avoir déjà posé la deuxième question mais la réponse n'a pas du ètre satisfaisante;
voilà, j'ai fait une petite animation ce WE avec VDJ ( à + de 90 %) , pendant le repas, j'ai mis en place une playlist et j'ai enclenché le mix auto, jusque là, no problemo. Ceci pour en venir à cette question:
POURQUOI ne peut-on pas définir un point d'entrée et de sortie GENERAL; exemple, le mix commence à 15 secondes de la fin de A pour glisser sur B à 10 secondes du début. Cela éviterait que certaines chansons ne commencent à des fois + d'une minute du début et que d'autre ne s'arrètent pas à des fois + d'une minute de la fin.
Nous ne sommes pas tous des "super DJ" de boites et lors de mes animations, je suis amené à passer de "tout" et des fois, les transitions sont très très lourdes à entendre.

Quelqu'un a-t-il une solution ?


Dj Devo qui commence vraiment à apprécier le M.A.P.O
( vache ti, kénne ambiance )
 

geposted Wed 08 Oct 03 @ 9:05 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
WOAWWWWWWWW, quel enthousiasme sur ce topic, merci pour les réponses, ma bande passante est saturée, STOP.


Dj Devo qui est content de se faire ignorer.
 

geposted Thu 09 Oct 03 @ 9:27 pm
Désolé Devo mais cette question a été posée tellement de fois...j'imagine que c'est noté par la team :-)

Alors on attend, peut-être lors d'une prochaine mise a jours ?

Coyote
 

geposted Thu 09 Oct 03 @ 10:33 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
moi je suis pour, :)
 

geposted Fri 10 Oct 03 @ 1:46 pm
suis pour aussi !!!

;-)
 

geposted Fri 10 Oct 03 @ 2:49 pm
Le problème a déja été abordé et ca doit etre dans le cahier des charges car moi aussi cela me manque... surtout au moment des slows... n'ai marre de rester aux platines et pas possible d'aller danser :-(((( sniffff

seb
 

geposted Fri 10 Oct 03 @ 3:47 pm
SEB........ton patron ma dit qu'il allait t'attacher avec une chaine et un cadenas pendant les slows......;-)))
 

geposted Fri 10 Oct 03 @ 4:27 pm
grrrrrrr nan pas ca please aussi non je ne passe que de la valse et du tango :-))))))

seb
 

geposted Fri 10 Oct 03 @ 5:19 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
vi, c'est une bonne idée......les chaine et le cadena....y a des parents et des petit amis que ca va rassurer..........

:)
 

geposted Sat 11 Oct 03 @ 11:23 am
Attention en décembre faut rentrer les poules, les dindes et les dindons car on a notre coyote international (Non pas dana international... lol) qui sera en europe :-)))

Seb
 

geposted Sat 11 Oct 03 @ 11:35 am
hé hé c'est clair...déjà que j'attend les billets d'avions la semaine prochaine...

Pour le reste....miam miam LOL

Coyote
 

geposted Sat 11 Oct 03 @ 11:41 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Viva la vida

Un coyote au pays des sans couleurs, un Dj qui saute sur tout ce qui bouge, des "mal"heureux qui écrivent comme ils parlent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

THAT'S THE VDJ COMMUNITY et c'est pourquoi ce forum est devenu ma page d'acceuil car c'est haut en couleurs.

Merci à vous pour votre manque de sérieux ( LOL LOL)


Dj Devo qui est fière de faire "un peu " partie de cette "équipe". (Champion des "guillemets")
 

geposted Sat 11 Oct 03 @ 12:44 pm
Dj Devo : mais tu fais partie autant que les autres à cette formidable communauté qui nous donne le sourire dés le réveil... Car moi franchement le matin la première chose que je fais c'est me connecter et vous lire sur le forum :-)

Seb
 

geposted Sat 11 Oct 03 @ 5:14 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Ho, merci, Seb, (snif)
 

geposted Sun 12 Oct 03 @ 7:00 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)