Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Numark CDN88 vs virtual DJ et shuttlle vs 2 sorties son

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

fxmxHome userMember since 2003
Désolé de revenir sur certaines infos du topic de Kanard mais je n'ai pas trouvé l'info qui m'intéresse alors je pose à mon tour mes questions :-)

Je dispose d'un Numark cdn 88 et d'une table de mixage numark. Pensez vous que dans les prochaines version de Virtual Dj je pourrais connecter mon pupitre à mon Pc? ça serait vraiment le pied !

Je dispose d'un Shuttle SB51G avec un chipset 5.1 intégré. J'ai vu ici qu'on pouvait le parametrer pour avoir deux sorties son mais comment ??? Cela passe-t-il automatiquement par la sortie optique? car sinon je vois pas comment faire pour avoir la sortie son et la sortie casque en même temps...

Quelqu'un pourrait m'aider ?
 

geposted Sun 19 Oct 03 @ 7:53 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
Les configurations son 2 sorties ( mixer ou préécoute) ne sont disponible que sur la version complète de VDJ.
Ensuite, tout dépend de cette carte son intégrée.
De quelles sorties disposes tu exactement ?
 

geposted Sun 19 Oct 03 @ 8:01 pm
Sur les shuttles je pense que d'origine c'est une sb live 5.1

Seb
 

geposted Sun 19 Oct 03 @ 9:41 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Petit rappel: demo = pas de preecoute
 

geposted Mon 20 Oct 03 @ 12:59 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
fxmx
je t'invite a te joindre a notre comunauté de DJ. Il te ne te suffit qu'a t'enregistré
 

geposted Mon 20 Oct 03 @ 1:20 am
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
sur le shuttle sb51g, le chipset audio c'est du AC97.

s'il est correctement installé, tout celà se paramètre via la petite icone bleue en bas à droite.

sinon fait comme moi, tu utilises la carte interne pour la pré-écoute et tu installes une carte de meilleure qualité, soundblaster live 1024 par exemple, pour la diffusion.
 

geposted Mon 20 Oct 03 @ 1:32 am
ouias c egalement ce que g fait g mon AC97 en préécoute et un sound blaster en diffusion c le plus simple pour garder un son stréréo....
 

geposted Mon 20 Oct 03 @ 8:39 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)