Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Controleur DJ ?
Ballox3Home userMember since 2011
Hello ! Je souhaiterais me remettre au Djing après 10 ans de pause, et du coup le logiciel avec lequel je suis le plus à l'aide c'est Vitrual DJ. J'ai rapidement regardé les controleurs DJ qui incluent la licence définitive Virtual DJ, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire. En avez-vous à conseiller, notamment chez Pioneer ?
J'ai checké cette page mais ce n'est clairement pas bien indiqué : https://fr.virtualdj.com/products/hardware.html
J'ai vraiment besoin d'avoir accès à VDJ de manière illimitée
 

geposted Wed 28 Apr 21 @ 9:04 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

geposted Thu 29 Apr 21 @ 8:09 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

geposted Thu 29 Apr 21 @ 8:37 am
Salut
Je ne suis pas sûr mais je ne pense pas qu'il y ai des contrôleurs neufs vendus avec la License vdj.
Après, si tu veux du Pioneer, je te conseille le DDJ 1000.
Attention, ne prend pas le DDJ 1000 "SRT" car c'est ce que j'ai, mais je regrette.
Il n'y a pas beaucoup de différence mais sur le DDJ 1000, tu as l'affichage des wav avec tes hotcue sur les jog et non sur le DDJ 1000 SRT
 

geposted Thu 29 Apr 21 @ 3:51 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
lolowattrelos wrote :
Salut
Je ne suis pas sûr mais je ne pense pas qu'il y ai des contrôleurs neufs vendus avec la License vdj.


Effectivement, mais c'est de la version "LE" .

Généralement, ils proposent une utilisation basic de VDJ, il faut regarder le lien que j'ai posté au début pour comparer selon ses besoins.
 

geposted Thu 29 Apr 21 @ 4:49 pm