Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Dj MixStation aujourd'hui à La Fnac à 249 F....

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

OkCoolHome userMember since 2001
Ben ouais, d'abord 'soir à tous,
Comme je disais Ejay Dj Mix Station est dispo dès aujourdhui à la fnac... alors quoi... je comprends pas... c moins cher qu'atomix, en boite et plus tôt.?
Moi y'en a pas tout comprendre
QQ'un y'en a peu m'expliquer??
Merci
A+
Seb
 

geposted Wed 28 Nov 01 @ 8:33 pm
alreaHome userMember since 2003
Mais c pas atomix, c moins bien et ya pas le forum, alors, de quoi te plains-tu?
Attend 2 jours avant de l'acheter, si t'es pas convaincu, je mange mes chaussettes, sinon je te les envoie. (Gaffe, tu vas pas les digérer |o|). Non, ai confiance, Atomixmp3 2, ce sont tes voisins qui ne vont pas être content. Attention aux cernes lundi matin.....

Alrea
 

geposted Wed 28 Nov 01 @ 10:23 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Vraiment pas bien, te conseilles vraiment pas l'achat !!! Je l'ai fait depuis plus d'une semaine et l'ai vite désinstallé. Vraiment utilises Atomix, c'est mille fois mieux.

A +

Kheyo
 

geposted Thu 29 Nov 01 @ 12:42 am
Vu tout ce qu'on a dit sur ce Logiciel, je me demande si David ne devrait pas attaquer Goliath pour copie de logiciel - si toutefois un espèce de brevet a été déposé.
C'est vrai que la ressemblance est trop étonnante pour être une innovation réelle !
Ca parrait trop lourd à gérer, mais entre laisser couler mon commerce en me faisant croquer et attaquer la bête noire, j'ai vite choisi.

Tout mon soutient,
RvN
 

geposted Thu 29 Nov 01 @ 1:41 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bon encore une fois voici une mise au point:

Atomix Productions (Nous) a développé en partenariat avec Ejay (eux) un logiciel appellé DjMixstation. Ce logiciel malgrès de fortes ressemblances, vu qu'il est basé sur la même technologie ne comporte ni les mêmes fonctionalités ni le même suivi (je parle ici de la politique des mises à jour mais egalement du suivi techique qui ne sera PAS assuré ni sur NOS forums ni sur le support technique de Atomixmp3)

Pour tout problème vous devrez donc contacter notre distributeur Ejay.

Sachez que notre équipe de développement code en parralèle DjMixStation et Atomixmp3, les erreurs constatées dans le logiciel DJMixStation devraient donc faire l'objet d'un patch dans les prochaines semaines.
 

geposted Thu 29 Nov 01 @ 12:00 pm
Ok, je ne savais pas ça. Donc vous êtes derrière ce logiciel.
Mais si vous travaillez pour e-jay, n'est ce pas le début de la fin pour atomix ?
 

geposted Thu 29 Nov 01 @ 6:23 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Non, comme le dit Yan-X, c'est un developpement en parallele. Pourquoi abandonner Atomix ?
 

geposted Thu 29 Nov 01 @ 7:39 pm
S'ils décident de vous recruter à temps plein pour le développement de ce soft (mix station), vous allez certainement laisser de coté Atomix ?

RvN
 

geposted Fri 30 Nov 01 @ 2:04 pm
Quelqu'un sait si l'automix fonction bien sur mixstation
car sur atomixmp3 v2.0 y encore du boulot
 

geposted Fri 07 Dec 01 @ 7:59 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)