Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Et vos MP3 vous les achetez ou !!! ? - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

cbienHome userMember since 2002
c'est chaud ce forum !!!
J'ai la version trial depuis 2 jours et je me regale mais y a t il une autre facon d'acheter le log que par internet car paiment en ligne boffffffff !!!

Merci de vos reponses !

Au fait, en lisant vos messages contre les personnes qui pirates atomix, je me pose une question !!!

Je pense que vous etes ( ne le prenez pas mal ) tous des pirates car ca m'etonnerrais que vous achetiez des vinyls et que vous les m'etiez en MP3, tous !!!!

Et les createurs vous y pensez ?

J'espere que ma question va pas faire exploser le nombre de reponses max a une question sur ce forum !!! lol
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 10:33 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je te signale qu'il existe un organisme semblable à la sacem sur lequel tu peux déclarer tes fichiers MP3.

Cela s'appelle une déclaration d'acte de téléchargement et ca marche de pair avec la sacem.


Ensuite tout dépend de ton utilisation mais Atomix Productions n'encourage pas le piratage et efface systèmatiquement les url, et emails demandant ce genre de sites.
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 10:39 pm
pour le paiement, tu peux le réaliser par virement. Donc, pas de souci.
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 10:41 pm
cbienHome userMember since 2002
Ok je vais voir les changements qu'il y a sur cette fameuse version 2.1 ou pro pour me decider a l'acheter.

Pour les MP3 j'aimerais savoir combien de personnes declarent leurs MP3 pour rire !!!

 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 10:46 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
exploser je ne pense pas, mais le créateur je pense qu'il aurait pu faire carrière dans de hautes fonctions d'inovations mais tout n'est pas perdu pour lui, il est fort.

mais la logique d' une entreprise au final c'est de faire de l'argent, qui génère de l'emploi, qui fait bouger les choses,
et qui surtout donne l'envie aux utilisateurs d'allés plus loin.
je rigole
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 10:47 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Heu...chui peut - être bête mais j'achete vinyl et CD pour les avoir plus tard, déformation professionnelle j'aime les versions intégrales et les remix

kheyo
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 10:49 pm
cbienHome userMember since 2002
Pas trop de monde a cette heure pour repondre a ma question, on verra demain peut etre combien diront qu ils n ont pas les originaux de leurs MP3 ou leurs droit a la sacem !!!!

 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 10:54 pm
alreaHome userMember since 2003
Et la question technique, peut-on revendre sa licence Atomixmp3, si oui, qui me vend la sienne, j'ai un petit frère casse couille... Vous connaissez surement la chanson lol

---------

DE YAN : non on ne peut pas revendre sa licence.
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 10:56 pm
MathorHome userMember since 2001
J'ai passé des mois et des mois à passer tous mes cd (et quelques vieux vinyls) en mp3! Les gens qui ne s'y connaissent pas sont les champions de l'amalguame : mp3 = piratage des musiques, divx =piratage de la video, homosexuel = infidèle (ps je n'en suis pas mais ça m'énerve d'entendre plein de trucs sur eux), fonctionnaire = paresseux, belles et grosses voitures = réussite dans la vie,.....
Et j'en passe..mais bon faut vivre avec...:=)))
Mathor
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 11:00 pm
cbienHome userMember since 2002
MP3 = format compressé !!
Mais ma question est simple combien paye leur MP3 house pour mixer car a part sur vynils et quelque rare compils d'imports a 200 f les 10 chansons il n y pas de tube au top sur les compils a 100 f pourris et deja enchainés !!
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 11:03 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Houlàla ça sert à rien de se prendre la teté comme ça, j'délire mal là !!! Moi je compresse ce ke j'ai point !!!

kheyo
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 11:07 pm
MathorHome userMember since 2001
On a jamais eu la prétention de faire la morale aux autres, n'y d'être des modèles de vertus... Arrête moi si je me trompe... Mais nous, nous avons assez de savoir vivre pour ne pas aller narguer les propiétaires des copyrights... C'est comme si tu allais acheter une voiture dans un garage et puis que tu te repointes en exigeant tous les services après-vente (garantie, vérifivcation gratuite,...)... ça paraît impossible dans la vie réelle et bien c'est comme cela que je le ressens ici. Question de bon sens...
Merci pour ta question
Mathor
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 11:07 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Houlà ...

kheyo
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 11:08 pm
Newbie,


Pour les MP3, je suis comme Mathor: 1 an 1/2 de compression. J'avais pas mals de Cd avant, d'ou les "retraduire" aujourd'hui. Enfin, pareil pour les vinyls.

De plus: STP, ne balance pas trop ce type de vanne: "vous incriminez les autres mais vous êtes comme eux!". Ca sent la polémique. L'ambiance est bonne en ce moment, donc inutile de la briser avec cela. Relis le message de Yan-X. Aussi, plus blanc que blanc, ça n'existe pas (même Michel Blanc). Que cet argument ne soit pas dirigé contre nous, stp.
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 11:13 pm
MathorHome userMember since 2001
Bonsoir à vous Kheyo et Phenryll..
Mathor
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 11:16 pm
cbienHome userMember since 2002
ok mais mon nom est CBIEN !

Mais c'est pas dans un sens d'incrimination generalisé mais juste un petit sondage ?

Que personne se sente visé s'il n'a rien a ce reprocher !!!

Mais appris des chose encore ce soir pour la sacem et les MP3 declaré.
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 11:17 pm
a+ Mathor. Gros dodo.... zzzzzzzzz
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 11:18 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Punaise j'ai les boules grave là : la sacem va débarquer chez moi ???


bonsoir tout le monde , bonsoir Mathor, chui crevé j'vais me coucher

kheyo
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 11:20 pm
MathorHome userMember since 2001
Mais je trouve que ta question était pertinente...
Ainsi soit-il!
Et toi, tu en as combien des mp3? Et ils viennent d'où? :=)))
Mathor
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 11:20 pm
cbienHome userMember since 2002
de mes vynils, DL et cd .....
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 11:27 pm
43%