Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: petit truc en plus.....

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

danydjPRO InfinityMember since 2003
1) j'ai vu dans les commande le pitch fin en utilisant shift & + ou - du pavé num. avec ou sans shift j'ai le même résultat ???

2) pour le scratch pourquoi ne pas utiliser le scroll de la souris...

3) les boutons position 1 à 5 présent sur les skin's font appel aux positionnement et serrait plus pratique en auto play.... (car j'utilise plus la souris que le clavier).
 

geposted Tue 26 Mar 02 @ 12:08 pm
hi!


Je t'assure ne pas te chercher, mais je dois encore t'avouer ne pas avoir bien compris tes rmq/questions. Tu parles de "trucs", mais tu postes des questions aussi. Pq pas? Mais ici, je n'arrive pas à faire la différénce entre un "truc" que chacun se forge selon selon sa propre expérience et une question, interpellation sur un point susceptible d'être travaillé/amélioré. Mais je vais essayer de te répondre:

1) reconfigure les touches, où est le pb? J'utilise l'ajustement grossier et fin du pitch (flèches ht/bas et + - du pavé). Je ne me rappelle pas que par défaut qu'il faut appuyer sur shift pour l'ajustement. Donc ces fonctions fct très bien.

2) le scratch: mets-toi en mode tenir, et tu scratches avec la souris. Ou peut-être ta rmq etait-elle justement un "truc".

3) je ne comprends pas.
 

geposted Tue 26 Mar 02 @ 2:03 pm
MathorHome userMember since 2001
2) auquel cas alors le nom "truc" serait un synonyme de "suggestion" ....:=)))
Mathor
 

geposted Tue 26 Mar 02 @ 3:32 pm
Exactement!
 

geposted Tue 26 Mar 02 @ 3:45 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....fé du nil tu bosse déja dans quel ministère?.......8_))...

sans vouloir te vexé, je pense que nous ne somme pas du même monde.......mouarfffff....

-Bon pour le scratch l'utilisation de la souris, surtout en déplacement gauche droite est pas assez précis (dans ma jeunesse j'ai gagné des prix parce que je scratchait comme une bête, donc si je dit que le mode actu est pas terrible, c'est qu'il est pas terrible), de haut en bas serrais mieux ou l'utilisation d'un scoll ou d'un touch pad.....

-pour les boutons effectivement y manque le mot "cue point"
quand on rappel ce point "go to" il ce met en mode pose, en continu play serait mieux .

-pour le pitch si au lieu d'agressé les gens tu allais voir la liste des raccourcis dans laquelle cette fonction "shift plus +/-" est noté comme "pitch fine" qui pour moi signifirait de passer les bpm de 0.1 en 0.1 ou que la version normal (actu c'est tout les 0.2 env.)elle passe de 1.0 en 1.0....

Non ces deux fonctions sont identiques d'ou la question?
 

geposted Tue 26 Mar 02 @ 4:22 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ha bon kel genre de prix ???

kheyo
 

geposted Tue 26 Mar 02 @ 4:33 pm
Pour le fine pitch, effectivement la configuration par défaut ne marche pas (ça vient peut-être de la gestion du clavier qui refuse de reconnaître shift et + ou -). En revanche en redéfinissant de nouvelles touches (comme haut et bas par exemple) ça marche sans problème.
 

geposted Tue 26 Mar 02 @ 4:38 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...des concours de dj en club...
 

geposted Tue 26 Mar 02 @ 5:48 pm
Dany DJ,


Merci Damocles, tu me piques mes mots. Heu, dany dj, je reprends tes termes: "si au lieu d'agressé les gens tu allais voir la liste des raccourcis...": p'tain, mais quelle mouche t'as piqué!? Ou donc ai-je bien pu t'agresser ds mes propos!?

Manifestement nous sommes de deux mondes différents selon toi: toi qui repèrent des agressions partout et moi... non!

Bon, inutile de poursuivre, on ne se comprendraient pas. Adios amigos.
 

geposted Tue 26 Mar 02 @ 6:36 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ben kesski c passé ici ??? Pourkoi engueulades au juste ???
Phenryll tu fais pas la gueule au moins ???

kheyo
 

geposted Tue 26 Mar 02 @ 9:07 pm
non non, pas la gueule. Phenryll à la bonne heure... Enfin presque...
 

geposted Wed 27 Mar 02 @ 12:22 am
voila je suis nouveau et j'ai un probleme avec les deux skin
denon1800f_fix et Gemini1024x768 je ne sais pas pkoi ils ne veullent pas marche si c possible de me repondre et merci ah oui voila mon e-mail the-freeboy@mcm.net
 

geposted Wed 27 Mar 02 @ 6:49 pm
précise STP
 

geposted Wed 27 Mar 02 @ 7:15 pm
MathorHome userMember since 2001
ça veut dire quoi : ils ne veulent pas marcher????
Mathor
 

geposted Wed 27 Mar 02 @ 7:25 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)