Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: qui est le plus bo ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Voilà après une demi semaine d'exposition, c'est actuellement Phenryll qui est en tête du trombinoscope de

http://atomixmp3-france.fr.st

C'est assez marrant de voir que mon post a du favorisé la vision de sa photo, pas loin derrière Dams et puis après il y a trop d'égalités!

Voilà la petite pub du jour c'est l'ajout de ma photo à la demande que quelques uns d'entre vous, bon je préviens elle a un an il était 2 heures du matin g t fatigué j'avais bu bref non sérieux.... ne vous moquez poaaaaaaaaaaaa :p
 

geposted Wed 03 Apr 02 @ 2:53 pm
t 'es bo quand mm Yan-x !

Moi je soupsonne Phenryll d'avoir crée n bot qui clique sur sa foto 25 fois par jour.....lol

Frere Nico
 

geposted Wed 03 Apr 02 @ 3:17 pm
Yan-X,

tu mates les fesses de la p'tite brune devant, là, oui là, sur la piste? ... Haha, tu vas nous faire croire que tu codes bien sérieusement? Non, non, non. Nous ne sommes pas dupe... :-))
 

geposted Wed 03 Apr 02 @ 4:17 pm
heu, Be Free,


Be Free est celui de gauche ou de droite? LOL

:))
 

geposted Wed 03 Apr 02 @ 4:18 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
moi je demande une pétition pour que stéphane accepte de poster sa photo !!!!
 

geposted Wed 03 Apr 02 @ 5:00 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
bon ce soir je me refait le portrait et j'anvois la mienne.....

au fait quel format la photo 1280/900 en tif 28 méga

ou un p'tit jpeg ferra l'affaire.....

ou la la le sérieux de yan le x .... Mathor par contre je m'attendais pas du tout à cette bonne petite tête sympatique (comme l'encre)....j'aurait plus tôt vu "wanted la brute"....mouarfffff....mdr....

Phenil par contre .... dans quel diocèse déjà.....mégamouarfffff

quoi que ma tronche, c'est trop délire aussi......

bon a vous de vous foutre de ma geule (à la récré).

faite pas la g..... humour.......8-)))
 

geposted Wed 03 Apr 02 @ 5:22 pm
A l'usage du Trombinoscope:


Petition à l'attention de S. Clavel - dit encore Grd Master ou Representative Corporative.
Veuillez fournir au teamer YAN-X ou DAMS une photo de vous en position compromettante, portrait destiné au trombinoscope. Veuillez adresser à la même personne une photo de Samantha - dite encore le bras droit de Cameron (firend of D.). Il va sans dire que ceci est de la plus haute importance.

PS: soyez nombreux à répondre. Il en va de la survie de nous tous.



NOM
----


1. Phenryll "The king of posts"
2.
3.
etc.
 

geposted Wed 03 Apr 02 @ 5:26 pm
Oui, Dany DJ, envoie la tienne STP. Diocèse... lol

PS: on m'a tjr dit que j'avais une tête de gentil. Ce qui manifestement contraste avec mes goûts musicaux afichés: techno, la vrai, la pure. Mais aussi l'underground, le vrai hein, pas l'immitation... Bon, j'aime aussi l'ambient. Ca, ça colle déjà mieux avec mon profil, non?

PS: dis Kheyo, tu es plus discret ces temps-ci. Non, non, on n'oublie pas que tu dois envoyer ta photo aussi...
 

geposted Wed 03 Apr 02 @ 5:32 pm
MathorHome userMember since 2001
Merde alors j'essaye toujours de faire croire que je suis méchant, une brute sanguinaire à qui rien de résiste,....; Mais à chaque fois que l'on voit ma trelle, on y croit pas ! shit!
:=)))))))
Mathor

Ps pour la pétition
2 : Mathor the unwanted terminator!
 

geposted Wed 03 Apr 02 @ 5:42 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
3.danyDJ the foldingo at home....
 

geposted Wed 03 Apr 02 @ 5:46 pm
4: frere Nico
 

geposted Wed 03 Apr 02 @ 6:32 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
......bon ca y est vous pourrez aller voir ma tronche....je vient de la mailler......
 

geposted Wed 03 Apr 02 @ 7:02 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
5: Doc_FX l'Ange Rédompteur
 

geposted Wed 03 Apr 02 @ 7:38 pm
Je comprends maintenant pq tu es traumitsé depuis 37 ans...

:-))
 

geposted Wed 03 Apr 02 @ 8:02 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...phenyll.....petit.....(crotte j'ai pas d'idée là tout de suite...)

.....galopin....

 

geposted Wed 03 Apr 02 @ 8:40 pm
bah ui DanyDj t'es joli garçon !

et puis vous avez a pas le mm age non plus!

et puis t es suisse et lui il est belge, gros handicap pour tout les deux !!!! lolololololololololooll

Alors faites la paix, faites vous un bisou sur la joue, et arrété,

On commençais juste a etre bien sur le forum et vous, vous titillez et chippotez comme des chiffonniers alcooliques, dans un bar le dimanche a 5 heures du mat !

Vous trouvz pas qu'il y a assez de violence dans ce monde brutes? fo en avoir aussi sur le net ou c'est deja pas facile d'etre tranquille? Franchement vous me m'enervé grave la les gars!

Nicolas
 

geposted Wed 03 Apr 02 @ 8:56 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
dit tu te répête la......dit tu te répête la......dit tu te répête la......dit tu te répête la......dit tu te répête la......dit tu te répête la......dit tu te répête la......dit tu te répête la......dit tu te répête la......etc.....
 

geposted Wed 03 Apr 02 @ 8:58 pm
BeFreePRO InfinityMember since 2003
Super boulot Yan-X ;)

Par contre je me sens un peu jeunot dans tout ce monde :)
En tout cas continue comme ça tu fais du bon boulot ;)

Ps : BeFree c'est celui à gauche et à droite c'est minimoi (mon fils) pour ceux qui auraient des doutes :p
 

geposted Thu 04 Apr 02 @ 2:01 am
Doc_FXHome userMember since 2003
LOL Be Free :o))

l'élève et le maitre sur une meme photo :o)))
 

geposted Thu 04 Apr 02 @ 2:11 am
BeFreePRO InfinityMember since 2003
Exactement Doc_fx , sauf qu'il a encore les bras un peu courts pour utiliser les raccourcis clavier mais je predis un grand DJ contrairement à son pere :p.
Il a le rythme dans la peau et pourrait même concurrencer les 2b3 lol .
 

geposted Thu 04 Apr 02 @ 11:59 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)