Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Damocles help !

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut Damocles et les autres !
Dans le temps tu avais conseillé ca pour les possesseur de portable et donc d'une carte son simple jack:
"
Tu prends un dédoubleur de jack, deux jack-RCA, ce qui te donne deux fiches RCA pour la voie gauche et deux fiches RCA pour la voie droite. Tu branches les voies gauches ensemble sur une entrée de la table, idem pour les voies droites, et le tour est joué.
"

Bon je comprends le français mais mon portable ne comprends pas le Damocles! ;-)))
En gros ca marche pas !
Il faut rester en carte son + écouteur dans la config ? Hardware ?

Merci d'avance de votre aide. @+
DJ Balbi
 

geposted Thu 04 Apr 02 @ 10:22 am
Salut djbalbi,

Il faut mettre Atomix en mode une carte son avec table de mix, et en principe tout baigne. De plus, la qualité de ce mode a été améliorée dans la 2.1 (l'as-tu téléchargée ?).

Bon courage !
 

geposted Thu 04 Apr 02 @ 11:47 am
salut damocles !

je te remercie pour ta réponse aussi rapide !
oui j'ai totomix 2.1 et c'est avec celui là que j'ai testé tes branchement !
rien à faire, même avec la config une carte + casque !
vais encore tester ce soir mais je comprends pas ! :-(

merci quand meme
@+
djbalbi
 

geposted Thu 04 Apr 02 @ 1:44 pm
Djbalbi,


ce n'est peut-être qu'une faute de frappe, mais Damoclès parlait d'une carte + table. Tu as tapé 1 carte + casque.
 

geposted Thu 04 Apr 02 @ 2:17 pm
MathorHome userMember since 2001
une fameuse faute de frappe!!!!!! :=)))))))
Mathor
 

geposted Thu 04 Apr 02 @ 3:24 pm
gjamanHome userMember since 2002
G fait ce cablage sur mon portable (dc 1 seule carte son) et il marche très bien. Tu n'as qu'à choisir l'option "1 carte + mixer hardware" et ca roule. Ne te soucie pas de brancher le casque sur ce cablage puisque pour la préécoute tu utilises la sortie casque de ta table de mixage.
 

geposted Thu 04 Apr 02 @ 4:44 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)