Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: virer du forum......(le nick)

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

danydjPRO InfinityMember since 2003
Quand ont reste trop longtemp sur le forum, ou quand la liaison internet est intérompue, le nick disparait et il faut redonner sont nick & code......

Chose qui jusqu'à présent n'était pas le cas...

Désagrement que ca engendre :

-on ne le voit pas forcement et on poste un message en anonyme.
- ca vire la couleur jaune des poste pas encore visité, donc ça oblige à tous les revisiter et on en a pas forcement le temps....
 

geposted Mon 08 Apr 02 @ 10:34 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
ben on a simplement augmenter la sécurité du forum je ne vois pas trop ou est le problème :)
 

geposted Mon 08 Apr 02 @ 10:48 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
En fait y'a un timeout qui deloggue automatiquement apres 30 minutes d'inactivite sur le site, afin d'eviter des surcharges du serveur.
 

geposted Mon 08 Apr 02 @ 12:09 pm
Ca m'est déjà arrivé également. Pas tjr embêtant mais prf. Une fois, j'avais tapé 20 lignes (pas énorme par rapport à d'habitude, c'est vrai) et je les ai perdue pcq j'étais repassé en anonymous. C'est fou ça, The Master of Posts, viré des posts!

Bon, depuis avant de cliquer sur post, le réflexe qui sauve: CTRL + C. Et justice est rétablie en cas de trouble de l'ordre des posts...
 

geposted Mon 08 Apr 02 @ 12:54 pm
AwaxHome userMember since 2002
Moi c bizarre, il y a des posts que je vois pas !!!!! et pourtantje les ai posté !!
 

geposted Mon 08 Apr 02 @ 3:12 pm
Ah bon ? c'est bizzare ! ils parlaient de quoi tes post déja ?

Nico
 

geposted Mon 08 Apr 02 @ 3:13 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
..j'ai aussi des vposte qui ont été souflé.....

je propose pour ca de l'aisser visible le poste mais de mettre un gros censured à la place........8-))
 

geposted Mon 08 Apr 02 @ 3:36 pm
Dis, Awax, tu peux nous dire comment t'es passé de VIP à newbie? LOL
 

geposted Mon 08 Apr 02 @ 5:00 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Aie, c'est possible de se rétamer comme ça ?
que faut-il faire ?
(et surotut ne pas faire ?)
 

geposted Mon 08 Apr 02 @ 7:38 pm
phenryll :
sais pas, je suis une grosse tanche avec mon ordi dernièrment donc j'ai du faire des conneries ;-)
 

geposted Mon 08 Apr 02 @ 8:06 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bon awax je t'ai maile c'est quand tu veux pour me repondre...
 

geposted Mon 08 Apr 02 @ 8:12 pm
anonymous, sorry mais je n'ai pas l'impression que tu sois Awax, "l'as des ax"... "HOUHOU, Phenryll, t'es nul à chier aujourd'hui, va t'faire prendre, over-méga-paumé va!". Plus sérieusement, non, je ne reconnais pas son style.


PS: Doc, oui effectivement notre ami viens de loin, voire d'une galaxie lointaine, ou plutôt de très haut (parait qu'il aurait cotoyé Dieu...). Enfin, maintenant, il est très bas (à côté de Satan). Haut et bas, ça me donne déjà le vertige. Pour l'histoire, la première fois que Awax s'est manifesté sous ce pseudo, notre ami était l'auteur d'un post, disons-le, assez rmq. Post qui lui a valu le titre de VIP, et cela dès le premier post. Giga promotion en somme (pas une promotion caca, ce qui reviendrait à parler de Gigacaca...). Bon, Phenryll, arrête, c'est à chier ce que tu racontes (c'est le cas de le dire).

Soit l'ami en question s'est fait balancer de newbie à VIP! Hé oui, certain dispose à leur domicile - en appartement parisien -, de trampoline de compétition.

Comment l'ami Awax s'y est-il pris? Il aurait diné avec Grd Master, l'ami de S. Clavel! Oui, monsieur, Grd Master. Ben voilà l'astuce! Moi, la prochaine fois, je raconte aux oreilles accueillantes que je dine avec S. Spielberg qd je veux et où je veux, et hop, on me décerne l'oscar du meilleur film. Enfin, à chacun de nous raconter sa vie. Tiens, je connais Rocco Sifredi, ça compte aussi? Et voilà que l'on me décerne le titre de bête de sexe? Ft savoir choisir ses fréquentations ds la vie, non?

PPS: on évitera de raconter sur place publique que Ben Laden est votre pote depuis toujours. C'est pas trop une bonne idée. Ni même raconter que l'on est pote avec super menteur, on ne vous croira pas (ce qui est une bonne chose alors?).
 

geposted Mon 08 Apr 02 @ 8:25 pm
Hey moi vous me virez pas hein, je suis la doyenne quand meme !

DJ mamie
 

geposted Mon 08 Apr 02 @ 8:36 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
LOL

t mon pote, c mieux que Rocco !

 

geposted Mon 08 Apr 02 @ 8:40 pm
Héhé Doc_FX mon petit, ca fait longtemps que t'es pas venu à la maison !

Je t'ai gardé au frais les Mamy Nova que tu n'as pas mangé l'année dernière, mais vu qu'ils sont maintenant périmés je ne sais pas si je dois les jeter ou si je te les garde :))

La je reviens d'une rave avec Pascal Sevran et Jacques Martin, c'était trop fort !

Mamie Atomix
 

geposted Mon 08 Apr 02 @ 9:27 pm
Phrenyll ...
oublie

Awx
 

geposted Mon 08 Apr 02 @ 10:07 pm
oki
 

geposted Mon 08 Apr 02 @ 10:48 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)