Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Allez, encore une idée... Plus dur encore!

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut à tous et surtout au staf Atomix...
Bravo pour la fonction recherche sur le forum... Ca, c'est une boite qui écoute le client, génial!
Une autre idée... Inspirée par la multiplication des effects, ce serait bien de pouvoir les télécharger tous d'un coup d'un seul coup de souris...
Est-ce que c'est possible, çà?

Coup de gueule adressé à ceux qui se reconnaîtront tous seuls (ça fait du bien de temps en temps!):
VENDEZ-NOUS DES MP3 A DES PRIX RAISO...
(fin du coup de gueule!)
 

geposted Mon 08 Apr 02 @ 4:58 pm
Personnellement, je l'ai fais hier, ça ne m'est pas apparu comme une grosse besogne. A l'avenir, peut-être aura-t-on un gros fichier .zip regroupant l'ensemble des effects. Je n'en sais rien. A moins qu'il y ait une pétition de l'ensemble des usagers qui réclame à corps et à cris un tel fichier, mais en ce qui me concerne, charge un a un les fichiers effetcs, no problem.
 

geposted Mon 08 Apr 02 @ 5:37 pm
Qt à des prix d'MP3 à prix raisonnable, c'est une idée à propos de laquelle qq utilisateurs se sont exprimés il y qq jours. Je ne sais plus si tu avais déjà participé à cette causerie. J'ignore également le topic sur lequel nous nous étions exprimés. Je sais que Dany DJ avais pris part à cela. Je crois même que c'est lui qui avait lancé l'idée. Dany, tu t'en rappelles?
 

geposted Mon 08 Apr 02 @ 5:40 pm
Yes, c'est à cette série de message que je fais référence aussi... Comme j'ai lu pas mal d'avis dans lesquels je me suis retrouvé, j'ai juste voulu inscrire une voix supplémentaire à la cause du MP3...
 

geposted Mon 08 Apr 02 @ 5:52 pm
Je vois pas le truc de dwl tous les effets d'un coup.

Car si tu passe regulierment tu n'en a plus beaucoup a dwl alors que sinon dans 1 ans tu vas avoir un gros fichier ZIP a dwl alors que tu deja une bonne partie de tous les fichiers.

Mais bon je dis ca car je suis en 56k donc j'aime pas dwl des truc que j'ai deja :))
 

geposted Mon 08 Apr 02 @ 6:53 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Bah bof l'idée, paske en principe, tu n'as pas besoin de tout, tu sélectionnes ce que tu veux.

moi, je trouve que c un encombrement superflu
 

geposted Mon 08 Apr 02 @ 7:41 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Surtout qu'il y en a pas mal a jeter ...
 

geposted Mon 08 Apr 02 @ 9:28 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Tue 09 Apr 02 @ 12:06 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)