Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: La table de mixage idéale pour atomix

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

karpeHome userMember since 2003
Bonjour,

Vue que j'ai enfin changé de job, je vais pouvoir enfin m'équiper, quel table de mixage est idéale pour atomix et deux tables tournantes ???

Karpe,
Bedlam Project
www.radioqc.com
 

geposted Tue 09 Apr 02 @ 6:13 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
salut,

je pense qu'il n'y a pas de table idéale pour atomix,cela dépend de ton utilisation...

Si tu compte l'utiliser en soirée régulierement (1 ou 2 fois par semaine)dirige toi vers du pro (ecler,chesley,pionneer....)

Par contre si c'est pour la maison,je te conseille de l'entrée de gamme bien moins cher et suffisant (geminie par exemple).

Pour répondre a ta question,il faut une table 4 ou 5 voies,1ou 2 entree mic;Perso j'utilise une Behringer dx1000 (ce qui pourrait te convenir),c'est de bonne qualité et pas trop cher (à condition d'etre soigneux).
 

geposted Tue 09 Apr 02 @ 6:33 pm
Regarde ca

http://www.atomixmp3.com/forum/display.html?forum=9&topic=6538

Pour une table e mixage tout vas dependre de ce que tu veux en faire si c'est juste pour atomix une 2 voies avec EQ 3 bande ca peu suffir si tu apres tu veux voir plus grand libre a toi.

Ya pas de table de mixage spécifique pour atomix mais apres c'est un peu selon t'es moyen et la qualité que tu veux obtenir
 

geposted Tue 09 Apr 02 @ 6:37 pm
karpeHome userMember since 2003
Bonjour,

La behringer à d'l'air pas pire, l'utilisation va etre autant chez moi que pour des party et plusieurs vont probablement l'utilisé, alors à ce que j'ai vue elle est un peu fragile et en effet pour dans le future j'aimerais y ajouter deux tables tournantes alors il me faut au moins trois sorties, merci de votre aide...

Karpe
 

geposted Tue 09 Apr 02 @ 6:51 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Tue 09 Apr 02 @ 6:58 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)