Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: C'est quoi ce jouet ? - Page: 4

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Oui oui. La version "pro" d'Atomix (ça va te faire bondir) utilise la console DMC1. Donc, c'est un premier point. Qt à PCDJ, je ne teste pas, je m'en claque le cigare contre les orties d'en bas (quoique). Non, sérieux, pro ou pas pro, pfff, ça fait lourdingue, tu ne crois pas? D'autant plus que ni l'un ni l'autre ne l'est vraiment si on les compare au Final Scratch d'un certain concurrent. Donc, la guerillat pour l'avant-dernière place, très peu pour nous.

D'autant plus que dans l'ensemble, je suis convaincu que ni un titre ni l'autre ne surpasse d'une longueur son concurrent. Primo: pcq chacun est nanti d'une console Numarck; secondo: chq titre à ses av et ses inc et Atomix a percé ds une voie que personne n'avait encore jamais déblayée: le calcul du bpm instantané (à ce niveau de prix). angel a TB résumé les forces d'Atomix pcq il connait les deux logiciels. Donc, l'histoire: "jouet, gamin, blabla et pédalo", ça ne tient pas la route. Si Atomix a travaillé ds ce sens, c'est pour innover ds ce secteur, pas pour attaquer de front les concurrent sur leur terrain, qu'ils connaissent bcp mieux. Pq? Pcq Atomix est encore jeune et que la 2.1 n'est qu'une coupe ds son évolution. Alors à chacun ses orignilatés histoire de profiter de la plage pour tt le monde et des rayons de soleil brûlant. PCDJ utilise "Bronzodor" et Atomix "Bronzé-partout". Chacun pour un type de peau précis. Et puis voilà.
 

geposted Tue 10 Sep 02 @ 6:30 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Phen, attention à ton cigare avec les orties quand même ! PCDJ Post vs Atomix n'en vaut pas la peine !

kheyo :)
 

geposted Tue 10 Sep 02 @ 6:33 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
ceci dit ce post me fait penser à la rivalité qu'il peut exister entre DJ en boite : les partisans du ... et les autres, partisans du ... ! Qu'est-ce qu'on s'en tape le coquillar que tel ou tel programme soit utilisé en masse ou pas, dans les clubs !

Atomix va monter, s'améliorer au fil du temps et il a tout son temps!!! D'un petit programme basique au début (cf historique) il est devenu un soft plein d'option, stable (sauf piraté ou cracké certes).

De plus plein de potes viennent ici sur ce forum (certains depuis des années cf suivez mon regard) tailler le bout de gras ou parler de blems techniques qui sont transmit gentiement à la team de progr. Bref, si tu viens donner un coup de pied dans la fourmillière c'est bien mais ceci dit, comme déjà dit, pas mal de gens ici l'ont PCDJ et qu'on s'en balance comme d'un soutif aux orties puisqu'ici, nous on aime et adorons Atomix ....tout simplement !

kheyo (37 ans)
 

geposted Tue 10 Sep 02 @ 6:48 pm
Rectification anonymous :

Nombre d'étapes pour creer une loops sur les deux progs :

PCDJ : création d'un point cue d'entrée soit en faisant Arret du lecteur + cue a un endroit + appuyer sur une combinaison de touche soir sur DMC1 ou sur le cavier (ou éventuellement placer son point cue au préalable avant de lancer le morco ce qui fait une étape de moins, mais a ce moment la c'est plus des loops a la volée)

soit trois étapes

Atomix : n'écéssite un clik sur un bouton sur lécran OU une touche du clavier OU une combinaison sur le DMC1

soit une étape sur trois possiblité d'action

Alors si ca c pas de la volée tu m'excuse c kan meme plus rapid ke sur PCDJ

 

geposted Tue 10 Sep 02 @ 6:57 pm
titiwebHome userMember since 2002
non mais pour qui il se prend lui?
j'ai moi-même, comme la plupart de ceux qui ont écrit dans ce forum, animé des soir avec ce soft, qui "tient la route", ca y a rein à dire. Et puis pas besoin d'avoir des millions d'equalizers et autres botons pour faire que le son sorte comme un "pro". Et puis ça veut dire quoi "pro"? Moi je ne fait pas du mixage mon métier, et toi?
sans blague...
 

geposted Tue 10 Sep 02 @ 7:52 pm
titiweb, a quelle personne adresses-tu ton post?
 

geposted Tue 10 Sep 02 @ 8:16 pm
perso je suis très satisfait de atomix et pour le peu qu'il me fait chier je sais que ca vient de mon matos !
et si c quand meme pas ca alors j'attend les MAJ car si c vraiment pas ca c que c un problème qu'aucun concurrrent que je connaisse n'a encore résolu voili voilou !

mais suis curieux de voir des gens mixer sur pc en boite soit avec atomix soit avec pcdj (allez soyons curieux quand meme)

kelk'un m'invite ???
c sérieux en plus !

DJBalbi
 

geposted Tue 10 Sep 02 @ 10:50 pm
pleins le font ! mais je ne cite pas de noms si non je ne serais plus un anonymous..
 

geposted Wed 11 Sep 02 @ 8:46 am
L'anonyme, à quoi bon donner une information si on ne sait rien en faire !?
 

geposted Wed 11 Sep 02 @ 9:07 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
djbalbi, non en suisse....
 

geposted Wed 11 Sep 02 @ 10:17 am
Quel trol !
 

geposted Thu 12 Sep 02 @ 10:39 am
Trol de quoi ? C'est fou le nbr d'anonymes qui prennent la parole... :)
 

geposted Thu 12 Sep 02 @ 11:44 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Non c'est toujours le meme ! (preuve a l'appui)
 

geposted Thu 12 Sep 02 @ 11:45 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
le plus marrant c'est qu'il insulte du monde sans dire qui.....un drôle en somme......il devrait arrêter de bouffer du clown le matin......mdr
 

geposted Thu 12 Sep 02 @ 1:52 pm
mais en meme temps: qu'est ce que c'est drole quand meme ! ;-))))
 

geposted Thu 12 Sep 02 @ 2:12 pm
Oui, ft reconnaitre que l'on rigole bien aussi avec eux. Juste un peu naze, voire complètement, mais c'est marrant de temps à autre. Bah, la prochaine fois, ce sera vers la fin de l'année, ils reviennent périodiquement, ft pas s'en faire. Mais d'un autre côté, lorsqu'ils insistent trop, ils deviennet lourdingues !
 

geposted Thu 12 Sep 02 @ 3:07 pm
ouep !!! moi en fet ...ça me rapel 1 petite guerre qui c passais il y a bien longtemps....ct (pour les + vieux d'antre nous )
la guerre AMIGA/ATARIE....et on a vu le resultas !!!!!!
la mort :-(((
alors...a koi sert c jeu debile..............a flingue 1 soft..1 entreprise ?????si tu aime tel soft et pas l'autre ,utilise celui ke tu aime et less les autre utilisateurs en paix....de toute façon ,c 1 guerre sterile ki ne mene a rien.....
 

geposted Sun 15 Sep 02 @ 12:29 am
lol nzessssssssss
 

geposted Sun 15 Sep 02 @ 2:33 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)