Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: telechargement d'effets - Page: 4

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Ne t'en fait pas Flying Beef, on te crois et on attend tous que tu pénètres ds la communautés des full user (poil au coeur).
 

geposted Mon 06 Jan 03 @ 7:25 pm
Tout d'abord bonne et heureuse année à tous les compagnons d'ATOMIX. Je tenais à remercier l'équipe et ceux m'ayant aidé à résoudre mes différents problèmes sur Atomix. Grâce à ce merveilleux logicièle ma vie a changé !!! L'argent, les femmes en gros la gloire ! Je plaisante mais en tout cas il est vrai que depuis mon acquisition d'ATOMIX, je fais réellement fureur dans l'animation de soirées. Mes proches et moins proches viennent me voir en me demandant : hey dit moi, c'est quoi ce logiciel alors je leur répond que c'est le meilleur logiciel de mixage que je connaisse (j'en ai testé quelques uns avant de me fixer il y a de ça 2 ans). Encore merci à tous et à la prochaine. Ciao ciao.
 

geposted Tue 07 Jan 03 @ 11:58 am
Ca fait plaisir de voir une personne qui est contente ;-) et on sait qu'il est très bon on va pas dire meilleure car il y a tj mieux à faire et à améliorer mais il a un belle avenir devant lui.

seb
 

geposted Tue 07 Jan 03 @ 12:14 pm
Coyote: je ne crois pas que tu pratiques la correction d'orthographe !!!

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Cette année je vous la souhaite longue et dure !!!!
:))))

@pluche
Flying beef III
 

geposted Tue 07 Jan 03 @ 1:51 pm
FB3 :kel que foi ce marive, mai pas tou le tant lol ;-)
Norm
 

geposted Tue 07 Jan 03 @ 4:32 pm
dj benHome userMember since 2003
franchement c est quand meme abuser pour l histoire des telechargements d effets!
pourquoi on aurait alors le droit aux skins...?
je prefere les effets aux skins vous etes bien gentils...
bon en tous cas moi j aime bien atomix...
 

geposted Tue 07 Jan 03 @ 5:41 pm
De toutes façons les jalousies et utilisations frauduleuses ne sont qu'un résultat du succès d'une excellente qualité du logiciel et de l'aide apportée par l'équipe qui a conçu atomix...

Seb
 

geposted Tue 07 Jan 03 @ 5:45 pm
drum_abHome userMember since 2003
Perso

c'est pasque les add-ons n'étaient plus "gratuit" et pour obtenir l'option "pré-écoute" que je suis passé à la version complete en cassant ma tirelire d'ailleurs!

c'est presque aussi cher qu'un logiciel microsoft...soit !

Je ne regrette presque pas___

A+
 

geposted Thu 06 Feb 03 @ 10:25 pm
Et puis franchement les adds on moi je les avais téléchrargés tous avant que ca ne soit interdit (je ne savé pas que ca allé etre interdit) mais bon si quelqu'un est demo user (comme moi) c'est que ce n'est en général pas un bon en matiere de mix je me trompes ? Moi par exemple si dans un mix de 2 musiques j'arrive a me place un flanger et un pan voir un brake pour l'enchainement je suis heureux koi et tous les autres effets j'ai du les essayer une fois !! meme pas ! Alors les avoir en téléchargement ca servirait a koi franchement hein ? Juste histoire de dire que "ho vous savez koi je me suis téléchargé le dernier "Adjustable Linear Sawtooth Flanger"" surtout ke moi meme je ne c pas ce que c alors !

Donc c pas la peine de nous faire toute une crise de pipolepsie (lol) !

Alors voila moi je faire faire un slim fast a mon porte feuille et tout ca pour acheter atomix et si j'achete atomix c'est tout simplement de facon a pouvoir déja la reconaissance de toute l'équipe ensuite pour etre au courant de toutes les nouveautés puis pour profité de tous les avantages d'avoir la version complete et en DERNIER pour les effets qui ne devraient meme pas figurer dans cette liste telement je suis mauvais pour le mix enfin bref a mon avis j'ai du retourner les bijoux de familles de quelque un mais ca ne me déranges pas !

Voila !
@ pluche

Flying beef III
 

geposted Fri 07 Feb 03 @ 12:09 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Flying beef III ==> je suis tout a fais d'accord avec toi, les trois effects par defaut sont largement suffisant pour pouvoir avaluer Atomix

DJ Speedland
 

geposted Fri 07 Feb 03 @ 12:31 am
drum_ab : tu dois pas souvent acheter des logiciels de billou alors pour dire que c'est presque aussi chère que les log de chez microsoft !! tu as un problème de vue ? 69 € pour un programme qui ne plante pas toutes les 2 minutes ? qui le jour après sa sortie tu n'as pas déja pour 15 mo de mises à jours ? avec un service après vente comme celui de chez atomix ?

Excuse moi mais ta comparaison avec crosoft... n'est pas très comparable !!!

J'espère que tu auras l'occasion d'aller saluer la team au Siel 2004 d'ou je reviens pour te dire que cette communauté est plus que fantastique pour un logiciel qui ne vaut presque rien et ca ce sont des patrons de discotheques et disco mobiles qui ont fait la remarque !!! Et tout ceux qui étaient présent au siel pour en faire la promotion ont pu le constater que tout le monde dit que le prix est dérisoire !!!!

Donc ta remarque avec le prix des logiciels microsoft tu pourrais éviter !!!!!!

Bah arff

Seb
 

geposted Fri 07 Feb 03 @ 9:22 am
dj naïtraxx cherche un moyen de tel des effet pour atomix mp3
Comment faire?
C koi le numéro kil demande lors de l'inscription?
Si je mé le num de série de atomix sa marche?
Et jpourrai tel des effet ou pas?
Merci dme repondre sur mon e_mail:
---
Merci de votre coopération.
A vous le studio....
 

geposted Fri 07 Feb 03 @ 9:58 am
Dj Jokos : alors pour résumer :

1) tu indiques le sérial que tu as reçu lors de l'achat d'atomix dans ton profil pour cela il faut aller dans modifier votre profil.

2) tu te délogues et tu te relogues et tu auras la possibilités d'aller dans la section add-ons pour charger les effets etc car tu seras full version user!

3) on ne répond sur aucun e mail !! le forum n'est pas fait pour envoyer des e-mail

4) tu es de lorraine ? si oui quel région car je ne suis pas très loin (Luxembourg)

baah arff

Seb
 

geposted Fri 07 Feb 03 @ 10:08 am
Ft reconnaître que les gens qui ont demandé des informations sur Atomix sont plutôt émerveillés de voir ce qu'il est possible de faire avec un ordinateur. On ne s'en rend plus compte, mais rappellez-vous vos premières impressions lorsque vous avez lancé Atomix pour la première fois ! Sans parler de ceux qui ont connu Virtual DJ première mouture il y a 3 ans : "Waouh, p'tain, c'est ce qu'il me faut !"

Je dois reconnaitre qu'aujourd'hui je ne m'émerveille plus sur Atomix, mais un petit effort de mémoire, et oui, je me souviens avoir fait des bonds de 1 mètre lorsque j'ai découvert la 1.11, ce qui était pourtant autre chose que maintenant. Bref, tt ça pour dire que les gestes de soutient dont nous avons été témoins au Siel, hé bien ces gestes font chaud au coeur, ces larges sourires d'émerveillements et cet étonnement positif lorsque l'on aborde le prix.

Anecdote : un (futur) client sans doute après lui avoir fait la démonstration d'atomix me demande : "excellent votre produit mais conmbien coute-t-il ?" d'un air sceptique, sans doute devait-il se résignre qu'autant de qualités devaient coûter la peau des couilles en plus de celle des fesses le tout multiplié par trois. "69 euros" lui répondis-je : "Quoi ! Seulement ! C'est vrai ? Comment l'acheter, c'est possible de le prendre ici, etc"...

Pas à dire, mais des gens satisfait, ça embaume le coeur. Encore qu'ils ne l'ont pas achété, mais ce serait incroyable qu'il n'y ait aucune différence d'avant le salon. Voilà les enfants à louloutes :)
 

geposted Fri 07 Feb 03 @ 11:24 am
Phen : c'est vrai que quand j'y repense ca me fait encore chaud au coeur et je me sens trop comptant trop comptant lol :-)))

Baaahhh arff trop comptant trop comptant... what ? i'm sorry... halalla que de souvenirs ;-)

seb
 

geposted Fri 07 Feb 03 @ 12:40 pm
je pense que ca va rester dans les anales ça !!!
arff je parle du Siel bien sur ! bhaaa ! ;-)
 

geposted Fri 07 Feb 03 @ 1:03 pm
lol oui je crois aussi :)
 

geposted Fri 07 Feb 03 @ 1:07 pm
baaah trop comptant arff mouarrfff what ? i'm sorry ;-) ou est ce que tu vas mixé ce week end ? je vais en espagne et toi ? suède et après tournée au bresil lol ;-)

seb
 

geposted Fri 07 Feb 03 @ 3:00 pm
Je viens de me frapper tout le topic pour la première fois et j'ai un sentiment mitigé. Je n'interviens pas souvent mais à chaque fois que je le fais je défends Atomix, toutefois :

1) Je suis d'accord il faut combattre le piratage (ça valait vraiment le coup que je fasse ce genre remarque, on dirait Miss France qui est contre la faim dans le monde !).

2) La moralité et la fidélité par rapport à Atomix c'est une chose. Maintenant, qui peut se targuer de n'avoir aucun soft cracké ? J'ai la chance de faire acheter mes softwares par mon employeur et de fait je peux fournir tous les serials, mais si j'étais un particulier peut-être que je pomperai comme un fou. Alors quand j'entends certaines leçons de morales sur le forum, je suis un peu mal à l'aise. Le hacker qui vient sur le forum est par définition très con. On le rejette oui, pour la morale ... on éviterait que ce ne serait pas plus mal.

3) Certaines des remarques des démos users ne sont pas dénuées de sens. Dams tu utilises la métaphore de l'achat de voiture. Imagine que tu vas acheter une caisse, tu es assis sur des sièges en tissus et le gars te dit que tu peut avoir des sièges en cuir. Est-ce que tu prendras les sièges en cuir sans pouvoir poser ton postérieur dessus avant ? Je ne dis pas qu'il faut tout donner dans la démo, mais l'argument qui a été avancé, "il existe de la concurrence et ce n'est pas en bloquant tout que l'on va attirer le client" c'est un argument qui se défend du point de vue marketing. Sans parler du fait que le but d'une entreprise qui veut se développer c'est de satisfaire son noyau de fidèles hardcore d'une part mais aussi de gagner d'autres clients.

4) Ensuite, moi quand je vais acheter une voiture, j'y vais en tongues, short et t.shirt déguelasse et je vois comment les gens me reçoivent. S'ils sont secs je leur fait de la contre pub (à mon niveau). Où est ce que je veux en venir? Que le demo user et/ou hacker soit un deb profond c'est une chose, mais je ne vois pas la nécessité pour les full versions et encore moins pour les teamers d'envoyer chier les mecs qui sont crétins et/ou agressifs. On a tout à y perdre.

5) Bon au final, si les points précédents ne vous ont pas convaincu ce n'est pas grave, mais moi quand un gland vient me parler, je ne lui répond pas. A quoi bon perdre de l'énergie avec ce genre de personnes (il est vrai que certains des demo users qui sont intervenus dans ce topic sont des cas !). Si on ne répond pas, on ne s'énerve pas et on ne passe pas pour des enragés etc ...

Voilà les gars, merci à ce qui m'ont lu jusqu'au bout et longue vie à Atomix.

 

geposted Fri 07 Feb 03 @ 4:22 pm
Lavoisier : tu crois pas qu'il faudrait mettre une charte pour les demo users quand ils rentrent sur le forum qu'ils apprenent certaines politesses ? je sais que nous sommes en 2003 et qu'ily a de moins en moins de politesses et de respects mais quand on est pas poli et respectueux envers moi je ne le serais jamais pour l'autre personne !!!

Seb
 

geposted Fri 07 Feb 03 @ 4:42 pm
95%