Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Esske kelkun a vu ...

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
la PDT 6000 en action ? je veux parler de la platine. ai été assez surprit par ses caracteristiques !

Quand on pensait le vinyl mort il y a 15 ans qd ils ont sortis les CD, ils se gourraient largement. bref si vous avez un avis je serai assez curieux ! Ca me ferait terminer p'tête plus vite ma 16ème année comme disait l'autre !

kheyo :)
 

geposted Wed 26 Mar 03 @ 2:40 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Gemini PDT 6000 pour précision.
(question d'un vieux dinosaure)

kheyo :)
 

geposted Wed 26 Mar 03 @ 2:40 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
 

geposted Wed 26 Mar 03 @ 2:45 am
Le kheyo qui se parle tout seul pendant 3 post meme phenryll ne fait pas mieux :-)

seb
 

geposted Wed 26 Mar 03 @ 9:05 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....tu veux l'adresse d'un psy........

;-)))
 

geposted Wed 26 Mar 03 @ 10:54 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Non merci Danny il était tard (comme disait la grenouille) hier quand j'ai vu cette platine et posté. But ...vous avez été voir ?

kheyo ;)
 

geposted Wed 26 Mar 03 @ 12:57 pm
Franchement ca a l'air d'etre un sacré truc a utiliser !

J'aimerai bien l'essayer !!!
Mais nivo look ca ne vo pas la TTXi (c'est mon point de vue !)

@+
Ian
 

geposted Thu 27 Mar 03 @ 12:22 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
alors elle t'a plu ??? donnes moi la marque de la platine que tu aime !!! je sens que ça me donne envie d'investir !!!

kheyo

au fait le look entre toi et moi ..... c'est les caractéristiques !!!
 

geposted Thu 27 Mar 03 @ 1:18 am
 

geposted Sat 29 Mar 03 @ 10:06 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Sun 30 Mar 03 @ 6:24 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Et ça coûte combien ce petit joujou là?

Gwenn.
 

geposted Sun 30 Mar 03 @ 11:53 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Il faut voir un revendeur pcq Vestax n'indique pas les prix . Checun vent au meilleur prix. Mais je me demande si la qualité des vinil gravé est bonne. Un CD graver reste numerique et donc identique mais un vinil c'est un peu trop analogue. ?? Je suis sur que si tu grave en parlant fort ou si qqchose vibre ou si tu fait jouer de la musique en meme temps , on l'entent sur la gravure. !
TK c un beau jouet

mUd-V
 

geposted Mon 31 Mar 03 @ 3:54 am
Bof, un petit joujou a $8,400.00 US (7,762.68 euro) et $10.00 US le vinyl vierge. Pas cher, pas cher LOL

Bon c'est un beau jouet la vrx-2000, mais je croit que je vais m'en passer...

Norm
 

geposted Mon 31 Mar 03 @ 4:17 am
kheyo
La gemini dont tu parle, si je me fie au caractéristiques, c'est une bombe...et a 299.00 US elle est abordable. A mon avis, le look est là pour aider les habitués: M2K a changer de marque ( celui qui mixe avec depuis 20 ans ne sera pas dépaysé ).

Je doit avouer que j'aimerais bien jouer avec, pour voir ...;-p

Norm
 

geposted Mon 31 Mar 03 @ 4:29 am
Beau matos ! Rien a dire de plus !
 

geposted Mon 31 Mar 03 @ 5:02 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bon oui franchement le look entre nous hein ...du moment que ça tourne seulement oui moi c'est l'histoire des deux tempos trop cool qui accordent en mélodies les voix qui se déforment pas et là ça a l'air royal, faire ça sur vinyl direct en plus ! mais attention : ils parlent bien d'un maniement difficile au départ et est plutot orientée remix à la maison tout d'abord pour s'entrainer.

Oui Coyotte ...le prix est abordable !!!

Quand je pense que j'ai acheté Atomix pour éviter le hardware chez moi et voilà qu'il me prend des envies de ...
Moi elle me botte ! Depuis le temps que vous me parlez de platines sur le forum, j'ai re-attrapé le virus ! Quel vieux fou !


kheyo
 

geposted Tue 01 Apr 03 @ 9:50 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Tue 01 Apr 03 @ 10:25 pm
299.00 us ( c'est le prix le plus bas que j'ai vu ) ca nous donne 274.01 euro

C'est une conversion de devise, le revendeur peut afficher un prix différent

Norm
 

geposted Tue 01 Apr 03 @ 10:58 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)