Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Virtual DJ et Atomix : Lekel choisir pour qqu ki ve debuter

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

greg505Home userMember since 2003
Tout ds le titre

Car aprés lu certains topic.. je doute now...

Merci
 

geposted Tue 19 Aug 03 @ 7:51 pm
ba ca depend un peu de l'utilisation que tu souhaite en e faire dans l'avenir.

ATOMIXMP3: mix chez toi, creer tes propre CD Mixer, petite soirée et aussi l'avantage de tourné sur une petit config.

VIRTUAL DJ: meme chose que ATOMIX mais avec la possibilité de faire des mixes plus evolué mais demande un config plus grosse.

Ca depent de ton budget aussi.

Je te conseil de testé les 2 Demo pedant un ptit moment et ensuite tu veras sur le quelle tu te sent le mieux.
 

geposted Tue 19 Aug 03 @ 8:04 pm
greg505Home userMember since 2003
la config c pa un problème...

Juste la ptit difference de 50 euros ds le prix :( m bon...

C pour un usage perso m bon kan meme... tu vois

Mon sentiment c que desormais la team risque de plus consacrais son devellopemnt sur Virtual DJ plutrot Atomix... alors je pense plus pour Virtual DJ...

M bon... je v tester...
 

geposted Tue 19 Aug 03 @ 8:10 pm
nouvo01Home userMember since 2003
esayer vdj c'est l'adopter.....
 

geposted Tue 19 Aug 03 @ 10:07 pm
Tu as une bonne config. ? Alors n’hésite pas : VirtualDJ est de loin le meilleur

Coyote
 

geposted Tue 19 Aug 03 @ 10:47 pm
Je te conseille VDJ :)

Dw la demo et teste la a fond. Observe les differences (si tu ne les vois pas, demande nous).

Pour la difference en $, tu risques de faire l'upgrade un jour ou l'autre et de depenser au final plus que l'achat de la seule licence VDJ (qui fait absolument tout ce que Atomix fait).
 

geposted Wed 20 Aug 03 @ 12:37 am
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Tu maitriseras plus Atomix c sur. Mais l'interet avec VDJ c'est de pouvoir toujours aller plus loin.... Donc y'a pas photo
 

geposted Wed 20 Aug 03 @ 3:38 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Je dirai que la différence est entre un modèle de voiture de base et la version turbo avec climatiseur.

les deux te permette de te déplacer.

Mais une est plus rapide et plein d'accessoires utiles
 

geposted Mon 25 Aug 03 @ 4:04 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)