Quick Sign In:  

Forum: Music discussion

Topic: [fr] DJ Erick - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Alors là si en plus on ressort les vieilles caisse de vinyl je me fous tout de suite une balle

:))))
 

geposted Wed 21 Sep 05 @ 7:20 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ben mince je ne peux même pas partir faire la fête pendant 3 jours. Voilà que dj errik est diffusé sur vdj radio. Bravo Dams !!! Ben mince alors je n'aurais plus besoin d'aller l'écouter sur les autres radios.
Bref je pense que l'idée est bonne mais il ne faudra pas en abuser: je veux dire un petit set live de temps en temps (au moins 1 fois par mois si possible) pour justifier qu'il est bien sur Virtual DJ

Pour ma part je vais bientôt revenir sur la radio, je me prends l'adsl sur Paris et hop me revoilà
 

geposted Fri 23 Sep 05 @ 11:15 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Sur Paris ??? C nouveau ça ??? Tu creches ou ma poule ??? Kel arrondissement ??? Il était temps que tu reviennes mon gros loup, tu commençais à me manquer ! j'osais pas te déranger sur msn avec tes etudes et tout et tout !!! Bref ravi
 

geposted Sat 24 Sep 05 @ 12:30 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Et oui maintenant je vis sur Paris juste à côté de la Bastille (...je finis mes études par une école de commerce)

@Kheyo
dès que je te croise sur msn, je te contacte
 

geposted Sat 24 Sep 05 @ 9:48 am
bon, il mixera à quelle heure l'oiseau ? S'il est overbooke, ca serait mieux qu'il nous dise son creneau :)
 

geposted Sat 24 Sep 05 @ 7:03 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)