j'ai achetés la dj console et virtual dj 1.09 j'ai tous bien installer mon ordi la reconnais j'ai bien configurer la carte son mais voila que aucune touches ne marche , je ne sais pas quoi faire aidez moi svp merci
geposted Sun 18 Apr 04 @ 10:55 am
Quel sont les touches qui ne fonctionnent pas ?
Seb
Seb
geposted Sun 18 Apr 04 @ 11:48 am
1/ Quand tu la branches, as-tu une initialisation correcte de celle-ci ? (lumieres qui clignotent tres rapidement durant quelques secondes).
2/ Ensuite, quand tu lances VDJ, as-tu les 2 LED rouges "Fx" et la verte du casque d'allumée ?
2/ Ensuite, quand tu lances VDJ, as-tu les 2 LED rouges "Fx" et la verte du casque d'allumée ?
geposted Sun 18 Apr 04 @ 11:49 am
ouai j'ai tous qui clignote au debut mais après je 'est plus rien qui marche pas de touhe et pas de led
geposted Sun 18 Apr 04 @ 12:04 pm
Est ce que dans virtual dj tu as indiqué dans la partie paramètres, controleur externe y as tu coché la case de la dj console pour l'activer ?
Seb
Seb
geposted Sun 18 Apr 04 @ 12:10 pm
ouia tout est nickel tout ce qu'il y a à faire je l'ai fais mais pas de touches qui marche ce n'est pas la dj console par haard qui déconne ...
geposted Sun 18 Apr 04 @ 12:13 pm
Si elle fiat le sapin de noel au démarage c'est déja bon. As tu pris les bons drivers sur le site de hercules ? et fait la mise à jour des firmware aussi dispo sur le site d'hercules ?
Seb
Seb
geposted Sun 18 Apr 04 @ 12:31 pm
ok c'est bon ça marche yea yeah yeah j'ai essayer toute mes prise usb et ça marche que dans une seul parce que j'en ai 6 merci pour tn aide c'est bien sympa des gens omme vus merci encore et bonne continuation et a la revoyure
geposted Sun 18 Apr 04 @ 1:05 pm
Héhéhé :)
Bon Mix à toi!
Bon Mix à toi!
geposted Sun 18 Apr 04 @ 2:25 pm
De rien nous sommes la pour ca ;-) a très bientot
seb
seb
geposted Sun 18 Apr 04 @ 3:55 pm