Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Juste une idée - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

On parlait pas du gain la...

car je pige pas ce que les bpm font dans l'histoire !

"...un leger boost de 1 ou 2 voire 3 point de bpm max pourrait etre envisageable..."

Seb
 

geposted Wed 28 Apr 04 @ 3:22 pm
Si c une erreur ,

c un boost de gain dont je veux parler!

OopS!

Thomas M (dans le brouillard)
 

geposted Wed 28 Apr 04 @ 4:20 pm
Moi j’utilise le limiteur tout le temps puisque je suis sur table de mix (il limite les mp3 trop fort) mais lorsque j’ai un mp3 trop faible, je dois ajuster le gain sur la table de mix manuellement (et noter le mp3 à corriger plus tard) c’est pourquoi je trouve l’idée d’un ajustement « live » intéressante.

Donc avec une option comme ça: Tu écoute, tu ajuste et tu sauve direct. C’est simple, facile, propre et tu n’as pas à noter, à retravailler le mp3 plus tard.

Coyote
 

geposted Wed 28 Apr 04 @ 5:29 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oué !!! simple comme explication !!! Je me range avec toi pour cette bonne idée parmi le monde des bonnes idées !!!

Thomas : il vrai que de toute façon, quand un morceau a perdu de clarté ou de ce que j'appelle de "son crystal" même retravaillé avec soft dédié, il est difficile de leur redonner nouvelle jeunesse que ce soit en gain ou en clarté !

bon bref, tous au VD Jupanard Land avec Sebitou en grand Manitou !

;P
 

geposted Wed 28 Apr 04 @ 6:10 pm
Voila Coyote a su synthetiser l idee.
Je pense qu il est difficile d etre plus clair.

Thomas M
 

geposted Wed 28 Apr 04 @ 8:26 pm
Bon, comme l'idée semble bonne et désirée, je la met sur le "new features" forum pour le Dev Staff :)

Coyote
 

geposted Wed 28 Apr 04 @ 8:46 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)