Quick Sign In:  

Forum: Old versions

Topic: La Fermeture d'Atomix cause un short...

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Quand je clôture mon Atomix, l'ordinateur est fermé également abruptement.
" Atomix a causé l'arrêt inattendu du logiciel d'exploitation Windows. Ce type d'erreur s'appelle la « erreur de l'arrêt ». Une erreur d'arrêt exige la remise en marche de mon ordinateur."
j'ai réinstallé 3 fois sur PC différent et toujour la même chose ! pour la version gratuit.
je n'ai aucun problème avec Virtuel DJ mais mon ami aime mieux Atomix . Pouvez-vous nous aider ?

le dernier pc don j'ai assayé est:

Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 1
AMD Athlon(tm) XP 2500+, ~1.8GHz
512MB RAM
DirectX 9.0c
NVIDIA GeForce 6600 GT
Realtek AC97 Audio

Moderated by skyfxl
no email for demo user!!!
 

geposted Sun 07 Jan 07 @ 9:32 pm
sbangsPRO InfinityMember since 2004
translation:

When I enclose my Atomix, the computer is closed also abruptly. “Atomix caused the unexpected stop of Windows. “ stop error”. causes the restarting of my computer. “ I reinstalled 3 times on different PC and the same thing. I do not have any problem with Virtuel DJ but my friend likes Atomix better. Can you help us? the last PC gift I assayé is: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 1 AMD Athlon (MT) XP 2500+, ~1.8GHz 512MB RAM DirectX 9.0c NVIDIA GeForce 6600 WP Audio Realtek AC97
 

geposted Sun 07 Jan 07 @ 9:35 pm
sbangsPRO InfinityMember since 2004
employez-vous la dernière démo de l'atomix ? les copies criquées causent des erreurs sérieuses. excuses pour mon Français veuillez employer le forum français que vous aurez une meilleure réponse là

are you using the latest demo of atomix ? cracked copies cause serious errors.. apologies for my french please use the french forum you will have a better reply there


http://www.virtualdj.com/forums/29/French_Forum.html
 

geposted Sun 07 Jan 07 @ 9:39 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)