dans la manipulation 3
ouvrez Virtualdj et entrez dans la zone d'effets, cliquez sur RMX1 et choisissez l'action (raccourci) -> veut dire sur la console RMX tu cliques sur le bouton 1 d'effet
ouvrez Virtualdj et entrez dans la zone d'effets, cliquez sur RMX1 et choisissez l'action (raccourci) -> veut dire sur la console RMX tu cliques sur le bouton 1 d'effet
geposted Fri 08 May 09 @ 5:10 pm
J'ai donc selectionné rmx 1 et rmx 2 via les boutons rmx de la skin !! mais rien de se passe !! est-ce cela les raccourcis???
geposted Sat 09 May 09 @ 3:36 pm
il faut chercher dans les paramèdes de la (RMX config) effet
je ne peut te dire plus car je n'est pas de RMX
je ne peut te dire plus car je n'est pas de RMX

geposted Sat 09 May 09 @ 5:32 pm
Merci Limol !!! j'ai l'impression que les topics sur le sujet se contredisent !!!! c'est chaud comme manoeuvre???
geposted Sun 10 May 09 @ 3:22 am
Bonjour j'ai un problème avec ma Console Hercule je les réinstallé les drivers , Manual et le Software (Virtual Dj) et quand j'ai fini tous sa j'ouvre Virtual et sa me marque comme quoi il y a eu une erreur et je doit le redémarré j'ai beau le faire 46 fois sa me met toujours se message.
J'aimerais recevoir de l'aide au plus vite , Merci
MSN : **@**.**
Les No License Users n'ont pas le droit de poster leur adresse email sur le forum.
J'aimerais recevoir de l'aide au plus vite , Merci
MSN : **@**.**
Les No License Users n'ont pas le droit de poster leur adresse email sur le forum.
geposted Mon 15 Jun 09 @ 11:55 am
Bonjour,
le Message est marqué seulement erreur ?
télécharge les derniers driver de chez hercules ICI et installe, réinstalle aussi vdj.
A ne pas oublier sous vista il faut installer vdj en mode administrateur,
pour cela placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
le Message est marqué seulement erreur ?
télécharge les derniers driver de chez hercules ICI et installe, réinstalle aussi vdj.
A ne pas oublier sous vista il faut installer vdj en mode administrateur,
pour cela placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
geposted Mon 15 Jun 09 @ 12:07 pm
Bonsoir, Quel est le nom de votre erreur?
Le nom de votre controleur ? (DJConsole, MP3, MK2, RMX, Steel)
Le nom de votre controleur ? (DJConsole, MP3, MK2, RMX, Steel)
geposted Mon 15 Jun 09 @ 3:06 pm