Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 6.0.4 - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

ManobyPRO InfinityMember since 2004
Salut a tous,

Je viens d'avoir mes CDJ 2000, j'ai la version 6.0.4 de VDJ, par contre meme si le mappeur est bien sur CDJ 2000, je n'arrive pas a faire fonctionnner VDJ.

J'ai bien branché l'USB de la CDJ 2000 à mon PC.

Si quelqu'un a une idée ???

Merci
 

geposted Mon 07 Dec 09 @ 4:13 pm
Salut

J'ai téléchargé la version virtualdj 6.0.4 fonctionne très bien sur mon MonBook avec la console Hercules RMX.

Je suis au ange avec

Merci l'équipe VirtualDJ :)
 

geposted Tue 08 Dec 09 @ 8:54 am
Serato avec une RMX bon courage....

Peace.
DJ-Spark
 

geposted Wed 09 Dec 09 @ 9:41 am
Bonjour Cyril 1963 ,

Peut être que si vous exposiez votre problème , On tenterez de trouve une solution :P
 

geposted Fri 11 Dec 09 @ 10:19 am
Bonsoir Dj Sinclair, j'ai eu 3 crash en moins d'une demie heure en pleine soirée. Je peux vous transmettre ces rapports de crash si vous pouvez m'aider au moins à comprendre pourquoi? et m'éviter de les avoirs pour mes prochaines soirées merci. Cyril
 

geposted Fri 11 Dec 09 @ 12:14 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
oui svp
 

geposted Fri 11 Dec 09 @ 2:42 pm
G cru comprendre ke pour optimiser le micro sur virtual dj il fallait aller dans le mappeur et integrer mic_volume dans l'onglet "key".
Ma question est, faut-il ajouter une valeur car je suis obligé de coller ma bouche sur le mic pour faire sortir un son, est-ce que l'isolation y joue bcp, je mix dans mon salon qui n'est pa
 

geposted Tue 15 Dec 09 @ 11:27 am
Bonjour Narmer 97 ,

Merci d'éviter les Hors Sujet , et de créer un Nouveau Topic pour votre Problème


 

geposted Tue 15 Dec 09 @ 12:26 pm
comment mixer avec écouteur, l'un vers la sono et l'autre piste vers l'écouteur?

 

geposted Tue 15 Dec 09 @ 1:01 pm
sitraka89, ouvres un topic pour ton problème, merci.

Morpheo
 

geposted Tue 15 Dec 09 @ 1:02 pm
Bonjour ! Dj Cel
Je viens de transmettre le rapport de crash au staff Technique !
Cyril1963
 

geposted Wed 16 Dec 09 @ 9:52 am
8 heures de mix sans aucuns problèmes, aucunes coupure ou de frezes. Je ne sais pas si c'est la réinstallation de mon flach player (windows ma conseiller cette solution par rapport aux nombreux problèmes lier a l'utilisation de vdj) ou si c'est que internet n'était pas activé. J'avais deja remarque que le netserch causait quelques problèmes.

Mais je confirme une plus grande stabilite de vdj depuis longtemps.


pasco123
 

geposted Sat 19 Dec 09 @ 1:40 pm
pour moi je confirme que la 6.0.4 et une des plus stable des versions
 

geposted Sat 19 Dec 09 @ 2:11 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)