désolé DJ Sinclair se n'étais pas voulu je croyais que j'étais sur mon post
Je possède bien une version pro 6.0.4 pro
je comprend pas car quand je lance un titre sur VD et que j'apuie sur play sur ma platine il y a un sifflement et je ne peux donc contrôlé le morceau
Je possède bien une version pro 6.0.4 pro
je comprend pas car quand je lance un titre sur VD et que j'apuie sur play sur ma platine il y a un sifflement et je ne peux donc contrôlé le morceau
geposted Sun 27 Dec 09 @ 5:17 am
il y a pas une traduction en français ?
une question : Comme j'ai gravé mon timecode sur un cd auquel j'y est ajouté des titre cela pourrais venir de sa que sa ne fonctionne pas ?
une question : Comme j'ai gravé mon timecode sur un cd auquel j'y est ajouté des titre cela pourrais venir de sa que sa ne fonctionne pas ?
geposted Sun 27 Dec 09 @ 5:21 am
c'est le signale du time code que tu endent enregistre ta version ou c'est la démo
geposted Sun 27 Dec 09 @ 5:22 am
suis déja rengistré
est se que sa peut venir de la configuration asio
est se que sa peut venir de la configuration asio
geposted Sun 27 Dec 09 @ 5:34 am
non tu est na rien d'enregistré comme version
geposted Sun 27 Dec 09 @ 5:36 am
d'accord et sa viendrais de sa
geposted Sun 27 Dec 09 @ 6:04 am
Gagaeldu39 ,
Si vous avez acheter Vdj Pro ,
enregistrez votre le N°de série que vous avez reçu par mail , dans votre Profil =>http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Si vous avez acheter Vdj Pro ,
enregistrez votre le N°de série que vous avez reçu par mail , dans votre Profil =>http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
geposted Sun 27 Dec 09 @ 6:25 am
j'ai télécharger le trial 6.5 essaie gratuit
j'entends le son maintenant mais la qualité ne dépasse pas 8% et sur mon grahique pas moyen d'avoir un cercle sa ressemble plus a un carré
sur le panel j'étais en mute sur le monitor 1-2 je l'ai désactivé
j'entends le son maintenant mais la qualité ne dépasse pas 8% et sur mon grahique pas moyen d'avoir un cercle sa ressemble plus a un carré
sur le panel j'étais en mute sur le monitor 1-2 je l'ai désactivé
geposted Mon 28 Dec 09 @ 1:01 pm