pour inaugurer la table à pedro faudra qu'il nous fasse un mix chansons paillardes ou bien mieu ! ca musique preféré : du rap-rnb !!!
geposted Tue 10 May 05 @ 10:20 pm
Merci les gars c'est sympa à vous, bon faut que je fasse les choses sérieusement, ce soir à tout ceux qui viennent chez moi je leur paie un coup pour feter ça aller hop !!!!
Par contre Marc mauvaise idée le mix rap r&b pour inaugurer ma table, je vais lui réserver un meilleur acceuille que ça !!!! Attention ça risque de taper fort dans le week end hi hi hi !!
Merci à tous et a bientot
Par contre Marc mauvaise idée le mix rap r&b pour inaugurer ma table, je vais lui réserver un meilleur acceuille que ça !!!! Attention ça risque de taper fort dans le week end hi hi hi !!
Merci à tous et a bientot
geposted Wed 11 May 05 @ 6:41 pm
bah mets moi une cannette au frais moi j arrive la
geposted Wed 11 May 05 @ 8:10 pm
Bon anniversaire!!!!
:)
:)
geposted Wed 11 May 05 @ 8:25 pm
Ju : on débarque samedi avec MC MS KHOUYE pour feter ton nanive dignement !!!!
geposted Wed 11 May 05 @ 8:27 pm
pas de prob mec lol mais au fait tu vas ou samedi ?
geposted Wed 11 May 05 @ 9:00 pm
Et on remet ça!
Un an de plus Julien :)
Un an de plus Julien :)
geposted Wed 10 May 06 @ 11:19 pm
ouai encore à la bourre.. ça va il me reste 1/4 d'heure
alors mon juju happy birthday @ toi !!
hé, en parlant de la bourre continue à nous faire péter ta charrue sur les ondes mec, c'est de l'or en barre. :)
alors mon juju happy birthday @ toi !!
hé, en parlant de la bourre continue à nous faire péter ta charrue sur les ondes mec, c'est de l'or en barre. :)
geposted Wed 10 May 06 @ 11:47 pm
Joyeux anniversaire Juju
geposted Thu 11 May 06 @ 12:58 am
Bah bravo pas eu l'temps de poser les bouteilles de pschiit chez kheyo que ça enchaine chez Pedro... Bonne Anniversaire Man....si vous pouviez poser des p'tits cailloux blanc en chemin parceque là je suis plus ^^
A+ et déconnez po...un verre à la fois ;)
A+ et déconnez po...un verre à la fois ;)
geposted Thu 11 May 06 @ 2:02 am
tres bon anniversaire tout le bonheur, la joie et des tonnes de mixes, bises ! ;)
geposted Thu 11 May 06 @ 7:49 am
Bon nanive JUJU : le mois de mai : la meilleure cuvée !!! et encore un pretexte de plus pour arriver fatigué au boulot le lendemain parce que tu auras encore fait la foire !!! Joyeux anniversaire Juju et surtout beaucoup de bonheur :))))
geposted Thu 11 May 06 @ 7:58 am
Yeh et un de plus ;-)
C'est des gamins d'Aout ça, les vacances, le farniente, les bikinis... Les parents se lâchent ^^
Bon anniversaire Msieur ^^
Slash
C'est des gamins d'Aout ça, les vacances, le farniente, les bikinis... Les parents se lâchent ^^
Bon anniversaire Msieur ^^
Slash
geposted Thu 11 May 06 @ 9:38 am
bon anniversaire mon pedro, tache de pas faire le guignol aux platines lol
Angel, il ne faut pas lui promettre à notre notre ami "tout le bonheur, la joie et des tonnes de mixes", mais plutot des tonnes de bises, il adorera mdr
...
Ben quoi, c'est pas drole????
Angel, il ne faut pas lui promettre à notre notre ami "tout le bonheur, la joie et des tonnes de mixes", mais plutot des tonnes de bises, il adorera mdr
...
Ben quoi, c'est pas drole????
geposted Thu 11 May 06 @ 11:20 am
Merci à vous tous c'est sympa ;)
Pas de souci pour pas faire le guignol aux platoches j'aurais décuité d'ici là hé hé ...
Pas de souci pour pas faire le guignol aux platoches j'aurais décuité d'ici là hé hé ...
geposted Thu 11 May 06 @ 10:01 pm
bonne annif mec
geposted Fri 12 May 06 @ 8:20 am
Bon anniversaire à toi avec du retard certe , mais certainement plein de sons et de mix
DJ SONIC
DJ SONIC
geposted Fri 12 May 06 @ 7:36 pm
Moi c'est meme pu en retard là enfin bon je lui ai feter sur MSN le jour J quand il etais bouré hein JUJU !!!!
geposted Sun 14 May 06 @ 8:19 pm