good merci !
Donc si je l'achete, est-ce que je vais devoir me servir de la carte de son interne de mon pc? pour faire par exemple la préécoute ou le master out?
Donc si je l'achete, est-ce que je vais devoir me servir de la carte de son interne de mon pc? pour faire par exemple la préécoute ou le master out?
geposted Mon 01 Mar 10 @ 1:08 pm
Non tu n'auras pas besoin de la carte son de ton PC, pour faire de la pré-écoute
il suffirait de sélectionner
Entrée: none
Sortie: Headphones
Carte son: audio 2 dj
Branche la sortie 1 pour les enceintes, et la sortie 2 pour la pré-écoute
Juste une question pourquoi tu ne te sert pas de la carte son de la RMX ?
il suffirait de sélectionner
Entrée: none
Sortie: Headphones
Carte son: audio 2 dj
Branche la sortie 1 pour les enceintes, et la sortie 2 pour la pré-écoute
Juste une question pourquoi tu ne te sert pas de la carte son de la RMX ?
geposted Mon 01 Mar 10 @ 2:00 pm
Merci, je l'ai dit dans un post avant, car je vx pas avoir à apporter la console à l'arena quand je sais que je pourrais apporter une petite machine de ce genre
geposted Mon 01 Mar 10 @ 2:20 pm
Ha oui c'est vrai, autant pour moi.
geposted Mon 01 Mar 10 @ 2:27 pm
Mais Le tout est une carte de son mais agit comme 2 car tu peux faire jouer le master-out ainsi que la préécoute dans la meme carte?
Ai-je raison?
Ai-je raison?
geposted Mon 01 Mar 10 @ 5:11 pm
Exacte,
http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/article/79736/interfaces_audio/native_instruments_audio_2_dj.html
Des exemples de branchement avec la carte son Native Instruments Audio 2 DJ .
limol wrote :
Branche la sortie 1de la carte son pour les enceintes, et la sortie 2 de la carte son pour la pré-écoute
http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/article/79736/interfaces_audio/native_instruments_audio_2_dj.html

geposted Mon 01 Mar 10 @ 5:14 pm
limol wrote :
Exacte,

limol wrote :
Branche la sortie 1de la carte son pour les enceintes, et la sortie 2 de la carte son pour la pré-écoute

haha merci limol!. J'ai bien remarqué que tu a modifié l'image! :P
donc si c'est celle la que tu me conseil, hey bien je vais regarder ça et je m'arrangerai pour en acheté une bientot car je dois également aller m'acheter 2 vinyls timecodé au magasin.
Mais veux-tu bien me dire pourquo les vinyls timecodés sont pas si populaire? Car tout le monde ou presque se tourne vers des machines numériques du genre CDJ our DN.... ?
geposted Mon 01 Mar 10 @ 8:45 pm
mais sérieusement, il y a t-il une si grosse différence entre la 2 et la 4 car le prix lui et différent!
geposted Mon 01 Mar 10 @ 10:13 pm
Oui, Car la audio 4 DJ à 4 entrées audio et 4 sorties audio (en supplément)
La audio 4 dj il est bon par exemple pour brancher 2 platines Vinyl ou 2 platines CD pour faire du scratch (Timecode),
Mais ça ne t'empêche pas de faire des mix simple avec VDJ et la audio 4 dj même si tu ne veux pas faire du scratch.
Si tu veux faire du scratch avec des platines vynil ou CD, la audio 2 dj n'est pas adapté pour faire du scratch, car il a que 2 sorties audio.
J'espère que tu ne va pas acheter la audio 2 pour faire du scratch avec des platines vinyl ?
voila un exemple des branchements pour les platines vinyl ou CD et la audio 4 dj

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour l'image je réfère mettre une skin lier a VDJ, au lieu mettre une skin de logiciel concurrent,
Car si Sinclair passe par là il va me taper sur les doigts
La audio 4 dj il est bon par exemple pour brancher 2 platines Vinyl ou 2 platines CD pour faire du scratch (Timecode),
Mais ça ne t'empêche pas de faire des mix simple avec VDJ et la audio 4 dj même si tu ne veux pas faire du scratch.
Si tu veux faire du scratch avec des platines vynil ou CD, la audio 2 dj n'est pas adapté pour faire du scratch, car il a que 2 sorties audio.
J'espère que tu ne va pas acheter la audio 2 pour faire du scratch avec des platines vinyl ?
voila un exemple des branchements pour les platines vinyl ou CD et la audio 4 dj

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour l'image je réfère mettre une skin lier a VDJ, au lieu mettre une skin de logiciel concurrent,
Car si Sinclair passe par là il va me taper sur les doigts
geposted Tue 02 Mar 10 @ 2:47 am
haha, non je ne crois pas m'en servir pour faire du scratch, seulement pour transporter et faire quelque montage a la mitaine. Quand je serai rendu au moment de mixé en timecode, j'utiliserai ma RMX.
Merci Limol
Merci Limol
geposted Tue 02 Mar 10 @ 10:22 am
Bonjour et merci pour vos conseil car c'est super intéressant!
Cela dit comme je l'ai précisé précédemment, je ne peux pas me permettre d'acheter la Native Instruments Audio 2 DJ qui dépasse mon petit budget!
C'est pourquoi j'aimerais savoir si vous avez d'autre marque de carte son externe fiable, compatible avec virtual dj et qui me permettrait d'avoir la préecoute au casque avec ma Dj Control Steel.
Merci d'avance.
Mathieu
Cela dit comme je l'ai précisé précédemment, je ne peux pas me permettre d'acheter la Native Instruments Audio 2 DJ qui dépasse mon petit budget!
C'est pourquoi j'aimerais savoir si vous avez d'autre marque de carte son externe fiable, compatible avec virtual dj et qui me permettrait d'avoir la préecoute au casque avec ma Dj Control Steel.
Merci d'avance.
Mathieu
geposted Wed 03 Mar 10 @ 8:36 am
Bonjour,
@ truite1 je préfaire cette carte son -->Hercules Gamesurround Muse XL Pocket LT3 Car elle est plus complet
Entrée Line
Micro
Casque
Rear
Center/Sub
Front
@ truite1 je préfaire cette carte son -->Hercules Gamesurround Muse XL Pocket LT3 Car elle est plus complet
Entrée Line
Micro
Casque
Rear
Center/Sub
Front
geposted Wed 03 Mar 10 @ 10:12 am
WOUUFFFF que je suis heureux, cette carte fonctionne à merveille! MErci Limol pour ton aide. Je croix sérieusement que tu mérite une étoile de plus pour tout le travail que tu fais. Tu viens de me coûté cher :P mais pas grave!!! :P lol. Non sans joke la carte est la plus merveilleuse. Je peux l'utilisé sur plus qu'un programme! LA NATIVE INSTRUMENTS AUDIO DJ 2
Magnifique!
Gab!!
Magnifique!
Gab!!
geposted Wed 03 Mar 10 @ 11:14 am
Merci encore pour vos conseil!
Alors si j'ai bien compris, la Hercules - Game Surround Muse XL Pocket LT3 est plutôt pas mal et compatible avec ma Dj Control Steel??
Sinon je me suis un peu renseigné aussi de mon coté, et j'ai trouvé la petite carte son externe TerraTec Aureon 5.1 USB MKII - Carte Son 5.1!
Qu'est ce que vous en pensez? compatible virtual dj? de bonne qualité avec une bonne restitution de son?
Merci!
Truite
Alors si j'ai bien compris, la Hercules - Game Surround Muse XL Pocket LT3 est plutôt pas mal et compatible avec ma Dj Control Steel??
Sinon je me suis un peu renseigné aussi de mon coté, et j'ai trouvé la petite carte son externe TerraTec Aureon 5.1 USB MKII - Carte Son 5.1!
Qu'est ce que vous en pensez? compatible virtual dj? de bonne qualité avec une bonne restitution de son?
Merci!
Truite
geposted Thu 04 Mar 10 @ 3:13 pm
bonjour à tous,
j'ai essayé de configurer ma bcd2000 avec deux cartes sont , la bcd2000 elle même et une maya. mais si la maya apparait bien pour etre l'une des cartes, dans le "déroulé" des cartes la bcd n'apparait comme seconde carte.
Etonnant non?
a+ et merci pour vos réponses
j'ai essayé de configurer ma bcd2000 avec deux cartes sont , la bcd2000 elle même et une maya. mais si la maya apparait bien pour etre l'une des cartes, dans le "déroulé" des cartes la bcd n'apparait comme seconde carte.
Etonnant non?
a+ et merci pour vos réponses
geposted Tue 16 Mar 10 @ 7:23 pm
bonjour,
j'aurai souhaiter avoir un renseignement sur la dj control steel , voila mon pc windows 7 et brancher nivo son avec une chaine hifi relier a une table de mixage mais si en rajoutant une carte son externe Gamesurround Muse XL Pocket LT3 est ce que je peu utiliser quand même la table de mixage avec la dj control steel est ce que le tout va marcher ?
j'aurai souhaiter avoir un renseignement sur la dj control steel , voila mon pc windows 7 et brancher nivo son avec une chaine hifi relier a une table de mixage mais si en rajoutant une carte son externe Gamesurround Muse XL Pocket LT3 est ce que je peu utiliser quand même la table de mixage avec la dj control steel est ce que le tout va marcher ?
geposted Thu 18 Nov 10 @ 12:28 pm
djazae wrote :
bonjour,
Bonsoir,
OUI avec la version PRO de Virtual DJ pas de soucis, vous utilisez la STEEL comme contrôleur et vous pouvez associer une carte son externe pour diffuser le son ,-)
Yan, alias DJ Rewop
geposted Thu 18 Nov 10 @ 5:40 pm