Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Nouveau controleur American Audio VMS4 - Page: 11

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Oui exact comme sur les CDJ 2000 ;)
 

geposted Thu 16 Sep 10 @ 11:00 am
quetarHome userMember since 2007
le denon dn mc 6000 sera a 699€
http://www.orbit-dj.com/fr/produits/104128/denon-dj-dn-mc-6000.html

perso il a pas tellement plus de contrôle que le vms4, quitte plus tard acheter une carte son native instrument, car ca fait un grosse diff de prix pour avoir un boutton pour changer de deck, et un boutton pour sélectionner la bank d'effet un et 2.
et un futur controlleur a&h arrive après la dx, mais les prix reste tout de même excessif pour des controlleur mit a par le vms4
 

geposted Thu 16 Sep 10 @ 4:27 pm
Purée.... sa fait vraiment réfléchir j'aime beaucoup ma ptite vms4, sa oui, mais avec la denon qui annonce pareil voir mieux sa fait vraiment réfléchiiR.... oulà
 

geposted Thu 16 Sep 10 @ 5:46 pm
Comment mapper la vms4 sous traktor?
 

geposted Mon 20 Sep 10 @ 5:50 pm
Je ne trouve pas la fonction "PITCH RESET" existe t elle en natif?
Merci
 

geposted Mon 20 Sep 10 @ 6:12 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Mon 20 Sep 10 @ 6:26 pm
OK LIMOL mais a quoi correspond la clé sur la console c'est quelle touche?
Merci pour ton investissement pour aider les autres
 

geposted Mon 20 Sep 10 @ 7:48 pm
TINERODRI wrote :
Comment mapper la vms4 sous traktor?


Merci de poser ce genre de question sur le forum de traktor.

 

geposted Mon 20 Sep 10 @ 11:43 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
TINERODRI wrote :
OK LIMOL mais a quoi correspond la clé sur la console c'est quelle touche?
Merci pour ton investissement pour aider les autres


Je pense qu'il n'y a pas de touche correspondant à PITCH_C mais cette action est enclenchée lorsque le slider de pitch atteint le centre (point 0).
 

geposted Tue 21 Sep 10 @ 3:22 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Sinon tu peux faire un raccourci clavier avec l'action "Pitch_reset"

Exemple, Clic sur le plus (+) vert pour ajouter une nouvelle Key, puis tu tapes dans les cases:

Key: Q
Action: deck 1 pitch_reset

Key: M
Action:deck 2 pitch_reset
 

geposted Tue 21 Sep 10 @ 3:40 am
limol wrote :
Sinon tu peux faire un raccourci clavier avec l'action "Pitch_reset"

Exemple, Clic sur le plus (+) vert pour ajouter une nouvelle Key, puis tu tapes dans les cases:

Key: Q
Action: deck 1 pitch_reset

Key: M
Action:deck 2 pitch_reset


Merci Limol mais j'avais déja mapper les touches clavier au cas il n'y aurait pas de touches sur la vms 4
 

geposted Tue 21 Sep 10 @ 10:34 am
Salut a tous !!!

Bon, de retour de "vacances", les cours ayant repris, le train-train journalier étant installer, je me remet plus que jamais aux mix :D
Je vais donc lacher ma version cracker (je sais c'est pas bien :X) de VDJ et m'acheter un controleur.

Sachait que je n'ai VRAIMENT pas la place d'installer des platines cd et une table, je penche toujours vers du matos comme La VMS 4, mais avant de l'acheter, je voulais savoir si vous pensiez que ca vaille réellement le coup, s'il n'y avait pas plus "evolutif" et puis votre avis général sur le matos quoi :)

Merci !!!
 

geposted Wed 22 Sep 10 @ 8:26 am
Thomato wrote :
Salut a tous !!!

Bon, de retour de "vacances", les cours ayant repris, le train-train journalier étant installer, je me remet plus que jamais aux mix :D
Je vais donc lacher ma version cracker (je sais c'est pas bien :X) de VDJ et m'acheter un controleur.

Sachait que je n'ai VRAIMENT pas la place d'installer des platines cd et une table, je penche toujours vers du matos comme La VMS 4, mais avant de l'acheter, je voulais savoir si vous pensiez que ca vaille réellement le coup, s'il n'y avait pas plus "evolutif" et puis votre avis général sur le matos quoi :)

Merci !!!


Pour moi les seuls défauts qu'elle a sont
- l'entrée micro qui n'es pas bonne (qualité moyenne du son des micros)
- qu'avec VDJ 6 on ne peut pa utiliser les bande tacticle pour se déplacer dans le naviguateur (mais j'espere que VDJ ajouterait cette fonction dans le Script compatible avec ces bandes..)
- le mousse pad de le VMS4 est inutilisable à l'heure d'aujourd'hui, pas asser précis.

Autrement la qualitée global de la table est vraiment bonne, et cette fonction hybride que propose cette table est incroyable ! De plus avec VDJ 7 je pourrais me servir des 4 les pistes pour VDJ. Et surtout le fait de pouvoir brancher 2 micros sur une table c'est le top pour moi !

Et puis le prix biensur... 400€ c'est "presque" cadeau
 

geposted Thu 23 Sep 10 @ 6:49 am
Je pense que tous les défauts cités seront corrigés par american audio et surtout avec la sortie de la version 7 de vdj.
C'est vraiment une console top pour les pros
 

geposted Thu 23 Sep 10 @ 9:35 am
Oki ben de toute façon, la mienne est en cours de livraison :P

Dites moi si je la branche sur mon pc en USB j'ai pas besoin de le rebrancher deriere sur une sortie son? Parce que j'ai les HP de mon pc ca me suffit, avec mon casque brancher sur la platine ça passe nikel :P

Voila merci pour vos réponsent, pour les mousepad on verra si ca s'arrange avec le temps, j'espere juste que la LE me sera suffisante sinon j'attendrait la pro de VDJ 7 ;)
 

geposted Thu 23 Sep 10 @ 11:54 am
Oui si tu veux ecouter qu'avec ton pc tu peux il te faudra juste choisir la carte son de ton pc sur vdj.
Apres ce que je te conseille c'est de passer a la version pro (apres je sais c'est un cout supplémentaire) pour avoir une interface a la hauteur de ton controleur qui je te le rappalle est une console pro.
 

geposted Thu 23 Sep 10 @ 12:54 pm
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Merci pour vos avis !!! Je viens de passer commande ;-)
 

geposted Thu 23 Sep 10 @ 3:44 pm
Oki ben je verrais se que ca donne avec la LE et je passerais a la pro au cas ou ;)

La pro en plus de la LE coute chere????
Je suis presser de l'avoir :)))
 

geposted Thu 23 Sep 10 @ 4:09 pm
 

geposted Thu 23 Sep 10 @ 4:13 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Bon, j'ai vendu tout mon matos et acheté ca pour me faire plaisir de temps en temps quand même, American ne dispose pas d'une très bonne image donc on verra ca... ca m'a l'air pas mal mais j'ai peur que les faders soient un peu courts...

Sinon pour la skin elle a l'air pas trop mal mais vous trouvez pas qu'elle manque un peu de "volume", on dirait un les anciennes de VDJ... un peu de relief lui ferait pas de mal ;) avis aux amateurs !

@ Sinclair : et quand on a déja VDJ pro, on peu en faire quoi du Le, on peut le revendre par hasard ?
 

geposted Fri 24 Sep 10 @ 10:52 am
63%