Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Nouveau controleur American Audio VMS4 - Page: 13

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Bonsoir !!! La console repond aux touches play !!!!! stop etc !!! mais pas de son encore.... Les drivers de la VMS4 n'apparaissent pas en bas à droite de l'ecran comme la rmx?
 

geposted Wed 29 Sep 10 @ 2:24 pm
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Bonsoir (re) J'ai réussi à lui faire sortir du son mais le fader ne fonctionne pas !!! les effets oui ! samples ok .. Mais dans la config audio VDJ le controleur n'apparait pas !!!! C'est grave Doc ???
 

geposted Wed 29 Sep 10 @ 3:29 pm
Salut Seb,

Telecharge la dernieres version Pro, je crois que la VMS4 a été ajouté a la 6.1 donc essaie avec la 6.1.2 !
 

geposted Thu 30 Sep 10 @ 4:15 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
+1 lolotte la vms4 est très récente, si tu a une version 6.x telecharge un maper et test ;)

->clic ici<-
 

geposted Thu 30 Sep 10 @ 4:31 am
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Merci les gars !!! c'est ok la VMS4 apparaît dans la config désormais. Le son sort pas tres net et le fader ne fonctionne pas. J'imagine que le mapper est à apprivoiser mais chaque touche correspond elle vraiment à l'assignation du mapper ? J'avoue ne pas pouvoir loader les morceaux !! Une sacrée perf ;-)

Le mapper utilisé est celui du post precedent !!! Si tenté qu'il y ai plusieur mapper VMS4 .... Dans tous les cas elle est super belle cette console ;-)
 

geposted Thu 30 Sep 10 @ 12:58 pm
Pour loader les morceaux c'est shift et load ou shift et appuyer sur le bouton de selection des samples ou sffets en haut de la console.
pour les faders ils fonctionnent mais ne bougent pas a l'écran pour l'instant mais ca sera corriger dans la version 7 de vdj
 

geposted Fri 01 Oct 10 @ 5:45 am
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
En ce qui me concerne le fader ne marche pas du tout !! La zique ne s'enlève que par les potards... Et le son est légèrement saturé...
 

geposted Fri 01 Oct 10 @ 7:35 am
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
J'en suis toujours au même point ;-) Help me.....................
 

geposted Sat 02 Oct 10 @ 6:46 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
En ce qui concerne les faders , quand tu dis il ne fonctionne pas que veux tu dire ?

Si tu ne le vois pas bouger sur ton écran c'est tout a fait normal , je t'invite a parcourir ce topic pour trouver plus d'infos a ce sujet.

Si le problème est autres décris le nous, on va regarder cela :-) , profites en pour nous décrire la configuration complète que tu as faite dans vdj pour le paramétrage de la vms4.
 

geposted Sat 02 Oct 10 @ 8:13 am
@ DJ Julien, j'ai le meme soucis que Seb, c'est-a-dire que le crossfader ne fonctionne pas, je peux seulement retirer le son depuis le fader de la voix concernée.... Je pense ue cela est due au fait que j'ai la version LE, tout comme Seb, sauf que Seb a les 2. Une desinstallation de la LE peut etre seb ???

Peace
 

geposted Sat 02 Oct 10 @ 9:19 am
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Quand je dis que le fader ne fonctionne pas je ne parle pas de l\\\'ecran !!! Que je bascule à droite ou à gauche le son reste. De plus le son est saturé et les loops via la vms4 ne sont pas \\\"fiables\\\" ! Elle decrochent.

J\\\'ai installé la LE sur la Version Pro puis supprimé l\\\'icone de la version LE.


Merci Julien ;-)
 

geposted Sat 02 Oct 10 @ 9:48 am
sebsolo wrote :
Quand je dis que le fader ne fonctionne pas je ne parle pas de l\\\'ecran !!! Que je bascule à droite ou à gauche le son reste. De plus le son est saturé et les loops via la vms4 ne sont pas \\\"fiables\\\" ! Elle decrochent.

J\\\'ai installé la LE sur la Version Pro puis supprimé l\\\'icone de la version LE.


Merci Julien


montre nous "configuration audio" de virtual Dj
 

geposted Sat 02 Oct 10 @ 12:04 pm
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Désolé ;-)
 

geposted Sat 02 Oct 10 @ 12:43 pm
bonjour,

Voici la config que j\\\'utilise :



Ensuite pour que le crossfader puisse agir, il faut regarder en face avant de la console il y a deux boutons permettant d\'assigner le coté droit et le coté gauche à une des 4 voies de la table de mixage. dans l'image ci-dessous cela correspond aux boutons désignés par le chiffre "25".

 

geposted Sat 02 Oct 10 @ 8:46 pm
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Salut et merci !!!!! Je viens d'essayer cette config et rien de rien .... Cela ne repond plus du tout. Je ne comprend pas trop le bouton 25 droite gauche....


Je peux loader mais je n'ai pas reussi à trouver le fader !!!! les loops sont ok !!! mais ça load a droite ou gauche sans distinction .......................
 

geposted Sun 03 Oct 10 @ 2:22 am
Le bouton n°25 gauche permet de choisir quelle entrée quand tu mets le crossfader a gauche et le bouton 25 a droite permet de désigner la platine quand tu mets le crossfader a droite. En 4 out, tu mets le bouton n°25 gauche sur 2 et le bouton n°25 droite sur 3 et la ca dervait marcher je pense :)
 

geposted Sun 03 Oct 10 @ 6:44 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Coucou

Donc pour le crossfader en effet il faut assigner les voix sur chaque coté du cross pour que celui-ci fonctionne c'est a dire en choisissant le channel 1 pour le CF A et channel 2 pour le CF B (comme précisé au dessus)

Pour la configuration audio, je vous conseille de laisser la latence sur auto (pour la version pro)

Pour la configuration choisissez mixer externe. (pour la version pro)

Pour utiliser le load sur la vms4 il faut appuyer sur shift, shift + load gauche pour charger a gauche et shift + load droite pour charger a droite


Pour les loops je n'ai pas de soucis de mon coté, mais reteste une fois la configuration faites ainsi.

Pour la saturation assure toi que les gains ne sont pas trop élevés ni sur la table ni sur VDJ.
 

geposted Sun 03 Oct 10 @ 10:19 am
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Merci vous êtes des anges..... (et je suis une crêpe aussi)

Impecc pour tout ! le fader, les pre ecoutes, les loops, plus de son saturé......

J'aurai sans doute quelques questions plus tard mais la je savoure;-)
 

geposted Sun 03 Oct 10 @ 1:29 pm
Pour le load des pistes il y a aussi shift et appuyer sur le potard de selection de sample (c'est aussi un bouton poussoir) pour le crossfader il est mapper en auto sur "video crossfader" il faut le mapper en "crossfader" pour le voir bouger a l'écran et qu'il bascule de la voie gauche et droite.
Pour les loops qui décrochent si c'est qu'elles ne suivent pas le rythme vérifier que la cbg (les carrés) soient en face des pics sinon ca ne sera pas caler
 

geposted Sun 03 Oct 10 @ 1:40 pm
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Petit truc un peu chiant (il en faut un) mais peut etre que c'est parametrable.... Quand je load (load + shift) ça accroche.... ça bascule sur un autre morceau et le loadé n'est pas celui qu'on voulait !! Ou je mets 45 sec pour le loader......

 

geposted Sun 03 Oct 10 @ 2:33 pm
74%