Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Nouveau controleur American Audio VMS4 - Page: 16

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

ok j'ai bien compris le mecanisme mais avant d'acheter j'aimerais comprendre et etre sur que je puisse beneficier de la reduction VDJ 7 pro.

sur votre site on rentre le N° de serie de la VMS4? ou de la licence de virtual 6 LE qui n'est pas fourni par certain distributeur?
 

geposted Tue 07 Dec 10 @ 11:56 am
Le N° de licence de Vdj fourni avec la console ;)
 

geposted Tue 07 Dec 10 @ 12:06 pm
ben c'est pas clair comme je le decrire dans mon 1er post seul le N°de serie de la console permet de d'utiliser VDJ 6 LE c'est réponse donnée par http://www.musicstore.de. ce qui explique la difference de prix ?
combien coute une mise a niveau VDJ 6 LE vers VDJ 7 Pro Full ?
Avez vous d'autre info??
 

geposted Tue 07 Dec 10 @ 12:21 pm
Alors voici des informations a ce sujet :


Si la console n'est pas fournie avec le logiciel , l'acheteur doit résoudre ce problème avec American Audio .

Le CD contient le numéro de série de la version LE ,
Si aucun software/CD n'est livré avec la console aucun enregistrement sur ce site n'est possible .

Les distributeurs de consoles incluant des version LE sont responsables du logiciel qu'ils distribuent.
Si ils ne fournissent pas de logiciel , ou cessent de l'inclure dans leur paquets ,
Alors c'est le problème du distributeur , pas d'Atomix/VirtualDJ .

Merci de votre compréhension .

Il vaut mieux donc si possible acquérir une console livré en Bundle avec Vdj LE.
 

geposted Tue 07 Dec 10 @ 2:28 pm
merci DJ SINCLAIR pour pour vos conseils.
bien entendu je ne met pas en cause atomix/virtual, je me suis inquieté pourquoi certain site vendait la console a bas prix, grace a vos renseignement je sais pourquoi.
merci
 

geposted Tue 07 Dec 10 @ 5:03 pm
ALAIN2APRO InfinityMember since 2009
TonekOne wrote :
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum VDJ, bien que je venais de temps en temps jetter un oeil pour des conseils/astuces pour ma RMX! :)

Voilà j'ai moi aussi craqué pour la VMS4 (la toute dernière de leur stock, j'ai eu de la chance ce jour la!, achetée aussi chez Music Store en Allemagne pour 399 €! J'en suis très content pour le moment sur tous les points!

Donc si vous avez quelques questions que ca soit, n'hésitez pas, je viendrais ajouter mes commentaires à ceux qui ont déja posté a propos de la VMS4 :)

N'hésitez pas aussi si vous voulez une video d'ensemble et/ou détaillée de la VMS4


Salut et merci pour ton offre, moi aussi j'ai VMS4... et suis pas vraiment doué pour gerer les mappers... et bien configurer la machine avec vdj pro 7... alors si tu peux m'aider... Merci
 

geposted Sat 11 Dec 10 @ 1:45 am
 

geposted Sat 11 Dec 10 @ 7:24 am
buibuiLE userMember since 2010
bjrs tous le monde j'ai donc reçus ma vms4 et j'aimerais savoir si il existe une notice en français
 

geposted Wed 15 Dec 10 @ 3:27 am
 

geposted Wed 15 Dec 10 @ 4:40 am
julliePRO InfinityMember since 2005
salut tous, j,ais un gros soucie avec ma VMS4 , sous vista la preecoute du casque n,est pas trops saturer alors que sous windows 7 c,est du machouillage dand la preecoute, j,ais installer windows 7 ultime qui me parrait beaucoups mieux que vista, pour l,instalation des drivers pilotes ya pas de soucie et dand carte son realtek hd , il me reconnait la vms4! je ne trouve pas d,aide non plus avec le staf vdj , 1 mois que j,attend une reponse!!! si vous vous en avez , nesiter pas! merci .
 

geposted Wed 19 Jan 11 @ 9:10 am
salut je suis intérressé par la VMS4 de American Audio pour aller avec un i3 sytem 7 /32 bits
en 4 voies ça me semble bien
qu en pensez vous?
 

geposted Thu 10 Feb 11 @ 4:40 am
j'ai eu envie de gouter au controleur vsm4,au detriment de mes cdj400! voila je n'ai pas eu de cd d'instalation mon mac l'a reconnu tout de suite et fontionne tres avec(du moin pour le moment) j'ai la version vdj 7
Par contre le pc oui mais avec un petit soucis,les preecoutes au casque n'on pas le meme niveau
Il y aurait il un truc a telecharger ? ou a faire?
merci
 

geposted Wed 16 Feb 11 @ 6:16 am
cigee72PRO InfinityMember since 2010
 

geposted Wed 16 Feb 11 @ 6:30 am
buibuiLE userMember since 2010
bonjours voila cela fait maintenant pas mal de temps que je possède une american audio vms4 et je l'utilise avec virtual dj version limitée pour la american audio je voudrais ajouter des effets à ceux déjà présent mais voila j'ai effectué les manipulations décrite dans les forums mais aucune ne fonctionne j'ai téléchargé des effets sur virtualdj.com mais impossible de les glisser dans le logiciel je tiens à signaler que je possède deux ordinateurs un ou je télécharge (avec internet) et un autre ou je mix et qui est relié à la vms4 avec donc virtual dj mais qui na pas internet pouvez m'indiquer comment je peux faire pour ajouter des effets à mon virtual dj edition limitée qui est sur mon second ordinateurs non connecté? merci d'avance
 

geposted Sat 05 Mar 11 @ 6:50 am
il me semble que tu ne peut pas ajouter d'effets avec ta version car elle est offerte et limitée
pour ajouter des effets il te faudra upgrader a la version pro, de plus tu a le droit a une reduction dut a l'achat de ta VMS4

Pour passer a la version pro full : http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
 

geposted Sat 05 Mar 11 @ 6:59 am
buibuiLE userMember since 2010
merci dj-skary donc je me suis donc procuré virtual dj 7 en version pro et je les relié à ma vms4 et tous va bien cependant mon soucis majeur reste les effets que je n'arrive toujours pas à faire glisser parmi les effets déjà présents (flanger flipping double etc..) je doit les télécharger sur virutal dj.com et quelle est la manipulation à faire par la suite ?
 

geposted Tue 08 Mar 11 @ 11:02 am
ouvrir le cadeau
 

geposted Tue 08 Mar 11 @ 11:10 am
buibui wrote :
merci dj-skary donc je me suis donc procuré virtual dj 7 en version pro et je les relié à ma vms4 et tous va bien cependant mon soucis majeur reste les effets que je n'arrive toujours pas à faire glisser parmi les effets déjà présents (flanger flipping double etc..) je doit les télécharger sur virutal dj.com et quelle est la manipulation à faire par la suite ?


Enregistrer votre version de Virtual DJ PRO (Full) ici :

http://www.virtualdj.com/users/edit.html

Affin de bénéficier des accès pour tout le site !

Yan, alias DJ Rewop
 

geposted Tue 08 Mar 11 @ 11:22 am
vixellPRO InfinityMember since 2005
Bonjour,
J'envisage d'acquérir la VMS4.
Ma question est simple. Je suis en possession de VDJ7 PRO et elle est déjà installé sur mon portable (avec une BCD2000)
Actuellement, si on utilise les derniers drivers, çà va le faire ou je vais m'embéter à configurer la VMS4 ?
J'ai lu que certains avait des pb de qualité de son, de mappage du cross-fader, des effets, des loups, etc...
Ils en sont où maintenant ? la VMS4 est une bonne console ?
 

geposted Tue 22 Mar 11 @ 1:27 pm
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Bonsoir,

Pour ma part je l'aime beaucoup ma VMS4 !!!! Je mixe en web radio et le son est nikel !!!! Coté Mapper tranquille !!! pas trop de taf ;-)

Voilou...

Sebsolo
 

geposted Tue 22 Mar 11 @ 1:33 pm
91%