bonjours, je possède 2 icdx et j'ai voulue les mettre en controleur sur mon pc, mais en les gardant sur ma table 5000fx et le son sur mon mes baffles.
donc je branche les platine en usb sur le pc, je les branche aussi en rca sur ma table.
je lance numark cue, je fais pété les musique et la, le son sort sur le pc et ne passe pas part la table.
commen faire exactement pour que le son sorte sur mes baffle et que je puisse me servir de ma table.( tout en restant en controleur usb )
merci
donc je branche les platine en usb sur le pc, je les branche aussi en rca sur ma table.
je lance numark cue, je fais pété les musique et la, le son sort sur le pc et ne passe pas part la table.
commen faire exactement pour que le son sorte sur mes baffle et que je puisse me servir de ma table.( tout en restant en controleur usb )
merci
geposted Wed 26 May 10 @ 2:15 pm
salut
oui c\'est presque aussi simple que ça ...
tu branche tes icdx a ton pc en usb et tes platines a ta table , jusque la tout va bien.
Ensuite tu va dans les config de numark cue, puis dans config audio et tu choisi : external mixer (comme sur la photo)
ensuite tu choisi 2 carte son et tu met tes 2 platines a la place de built in output ( sur la photo )

voila
Pense a entrer ton numero de serie de numark cue dans ton profil ;)
oui c\'est presque aussi simple que ça ...
tu branche tes icdx a ton pc en usb et tes platines a ta table , jusque la tout va bien.
Ensuite tu va dans les config de numark cue, puis dans config audio et tu choisi : external mixer (comme sur la photo)
ensuite tu choisi 2 carte son et tu met tes 2 platines a la place de built in output ( sur la photo )

voila
Pense a entrer ton numero de serie de numark cue dans ton profil ;)
geposted Wed 26 May 10 @ 7:37 pm
je viens d'essayer, le son sort de l'ordi.
ma table ne reçoie rien, meme si je met un cable rca ----jack qui va de ma table à l'ordi, meme pas.
rien ne passe par la table, rien ne sallume sur ma table, meme pas un petit son.
pourtan j'ai une table numark et platine numark, sa devrai etre pas mal.
ma table ne reçoie rien, meme si je met un cable rca ----jack qui va de ma table à l'ordi, meme pas.
rien ne passe par la table, rien ne sallume sur ma table, meme pas un petit son.
pourtan j'ai une table numark et platine numark, sa devrai etre pas mal.
geposted Wed 26 May 10 @ 11:58 pm
Bonjour,
Il te faut une carte son car les icdx n'en ont pas !
geposted Thu 27 May 10 @ 1:28 am
lolotte88 wrote :
Bonjour,
autant pour moi je ne le savait pas :)
geposted Thu 27 May 10 @ 8:38 am
ok je vais voir si je trouve pas une carte pas chères, qui tourne bien quand même, je veut pas non plus un son de merde
geposted Fri 28 May 10 @ 12:36 am
une maya 44 usb je pense que c'st un bon compromit prix / qualité
geposted Fri 28 May 10 @ 1:40 pm