Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Désenregistrer du matériel du site VirtualDJ

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,
Je souhaiterais me séparer d'un matériel dont j'ai enregistré le numéro de série sur le site. Par conséquent, je souhaiterais désenregistrer mon matériel sur site pour le nouvel acquéreur puisse enregistrer le numéro de série à son nom. Ma question est simplement comment faire?
Merci d'avance, cordialement,
Tony

geposted Mon 27 Dec 10 @ 12:41 pm
Une fois le N° série est enregistrer sur le site, tu ne peux plus désenregistrer se N° série,

En plus il est interdit de revendre une licence de vdj

Wahou, réponse en 5 minutes, merci beaucoup!
Je ne souhaite pas revendre ma licence VDJ, je la garde pour moi. C'est simplement que je souhaiterais acheter une nouvelle console plus récente. Comme je n'aurais plus l'utilité de ma console Hercules, j'aurais simplement voulu la filer à quelqu'un mais j'aimerai qu'il ait la possibilité de l'enregistrer à son nom pour pouvoir continuer à télécharger les mises à jour, etc...
Enfin, je comprends qu'on puisse ne pas avoir le droit. C'est juste dommage que ça ne puisse pas être comme quand on revend une voiture d'occasion...
Tony

tu a le droit de vendre ta console mais sans la version home édition de Virtual Dj, tu peut la revendre a un utilisateur pro par exemple qui lui n'a pas besoin de le version Home ;)

Merci mais je ne comprends pas trop l'astuce (à moins que je ne comprenne rien tout court).
Le numéro de série que j'ai enregistré est celui de la console. J'ai enregistré un autre numéro de série pour mon logiciel VirtualDJ Pro. Quand je vais avoir une autre console, j'enregistrerai un nouveau de série de la nouvelle console mais mon numéro de série de VirtualDJ Pro restera identique.
A moins que celà signifie que lorsqu'on enregistre un numéro de matériel, celà englobe aussi une version de Virtual DJ?
Je m'embrouille je crois là...
Tony

D'accord, merci beaucoup pour l'information.
Juste une dernière question alors, si il y a des mises à jours de pilotes pour la console, est-ce que le nouvel utilisateur pourra les obtenir?
Comme vous l'aurez remarqué, mon but est d'être le plus honnête possible avec le nouvel acquéreur.
Merci et @ bientôt!
Tony

garde ta version pro avec ta nouvelle console ,et quand tu vend ton ancienne console tu fournie avec la version que ta eu avec la nouvelle console si tu ne la pas enregistrer,

michel franck wrote :
garde ta version pro avec ta nouvelle console ,et quand tu vend ton ancienne console tu fournie avec la version que ta eu avec la nouvelle console si tu ne la pas enregistrer,

Il ne pourras pas. Car chaque contrôleur ne fonctionne qu'avec la version Limited qui est fourni avec ou la version pro full

Soyons clair:

Une personne qui possède une DJ Console. par exemple, peut bien sûr revendre celle-ci et il va de soit qu'il doit fournir le logiciel VirtualDJ OEM reçu avec le contrôleur incluant le numéro de série de cette version autrement la vente serait incomplète.

Mais si le vendeur doit fourni la mise a jour (si nécessaire) il ne peut pas donner un accès au site web qui est un privilège donné seulement au premier acheteur et qui ne peut pas être transféré.

Si une question a propos d'une licence n'est pas clair je vous recommande de contacter le support: http://www.virtualdj.com/contact/index.html ou de lire le "disclaimer": http://www.virtualdj.com/atomixproductions/disclaimer.html

De plus je voie dans votre profil que vous avez une Dj console V1, et il n'y a pas de numeros de serie sur cette version, a l'epoque on la fesai decteter par le site, se qui est terminer.

si vous avez encore le cd de vdj console edition, il faudra le remettre lors de la vente.

Coyote wrote :
Soyons clair:

Une personne qui possède une DJ Console. par exemple, peut bien sûr revendre celle-ci et il va de soit qu'il doit fournir le logiciel VirtualDJ OEM reçu avec le contrôleur incluant le numéro de série de cette version autrement la vente serait incomplète.

Mais si le vendeur doit fourni la mise a jour (si nécessaire) il ne peut pas donner un accès au site web qui est un privilège donné seulement au premier acheteur et qui ne peut pas être transféré.

Très clair coyote, là on compris cela servira pour la prochaine fois.

Merci pour cette info.

Coyote wrote :

Soyons clair:

Le seul problème c'est que du coup, la personne qui va acheter la console d'occasion, ne pourra benéficier d'un tarif préférentiel pour faire un upgrade en version 7 pro ...

Musicalement

Stéphane

Bonjour,
Merci pour vos explications, c\'est sympa!
Je comprends mieux maintenant. Je pensais en effet que c\'était la DJ Console qui était enregistrée puisque lorsque je regarde mon profil, j\'ai deux choses d\'enregistrer avec deux numéros de séries différents : VirtuDJ Pro et DJ Console. En effet, j\'ai acheté ces deux outils indépendamment les uns des autres. Je ne souhaite donc si possible désenregistrer que de la DJ Console, ou plus précisemment le Virtual DJ fourni avec la DJ Console.
Concernant le matériel, j\'ai tout : la console, le CD d\'origine, la boîte, la lannière, le livre, le câble et le tout dans un excellent état.
Pour un utilisateur qui a déjà Virtual DJ, ça ne posera en effet pas de problème. Il ne pourra pas enregistrer la DJ Console mais pourra toujours faire les mises à jours de la console via le lien que m\'a fourni Limol. Les mises à jour de Virtual DJ seront toujours possible par rapport à son propre numéro de série de Virtual DJ. J\'éviterai simplement de lui transmettre le numéro de série que j\'ai enregistré.
Le problème se posera pour les utilisateurs qui n\'ont pas Virtual DJ mais à la rigueur j\'ai une version Home jamais déballée et jamais enregistrée que je peux donner sans problème.
Si je trouve un acquéreur, je lui proposerai très certainement de tester en installant temporairement la console sur son ordinateur afin de s'assurer que ça fonctionne correctement.

(J'ai évidemment masqué mes numéros de séries)
Tony

tonyivascot wrote :
J'éviterai simplement de lui transmettre le numéro de série que j'ai enregistré.

Bonjour ,

Le futur utilisateur ne pourra de toute façons pas identifier une seconde fois la Console que vous lui vendez ,

car vous l'avez déjà enregistrer et cela n'est possible qu'une seule fois .

tonyivascot wrote :
j'ai une version Home jamais déballée et jamais enregistrée que je peux donner sans problème.

La Version Home édition ne fonctionne avec AUCUN contrôleur externe ,

a ta place je garderai la console en "Dépannage" car a voir le prix que cela coute en neuf +/- 70 € pour un mp3e2 tu va vendre la tienne 3 sous (c'est mon avis)...

dj lylian wrote :
a ta place je garderai la console en "Dépannage" car a voir le prix que cela coute en neuf +/- 70 € pour un mp3e2 tu va vendre la tienne 3 sous (c'est mon avis)...

Je fais comme ceci avec ma 1ère console du nom aussi ,-)

Mieux prévenir que guérir surtout en pleine soirée !

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)